Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HORS JEU (F) LILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (F) LILOU Empty
MessageSujet: HORS JEU (F) LILOU   HORS JEU (F) LILOU EmptyVen 19 Juil - 10:34

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (F) LILOU 776716Lilou
lilou
prénom: lilou. âge: dix-neuf ans. sexe: feminin. situation sociale: riche. orientation sexuelle: hétéro jusqu'à preuve du contraire. surnom(s): lou. qualités (au moins quatre): souriante, amusante, bout-en-train, attachante, déterminée, sociable, tolérante et honnête. défauts (au moins quatre): capricieuse, maladroite, vulgaire, impatiente, naïve, bornée, excessive et bruyante. célébrité: cara delevingne. crédits: tumblr.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je suis une vraie pile électrique. En gros, je suis celle qui mets toujours l'ambiance là où je passe. J'adore danser, j'adore faire la folle et rigoler. Si vous voulez rire, c'est bien moi qu'il faut venir voir. Par contre, je suis blonde, d'accord, mais je ne suis pas naïve pour autant. Le premier qui essayera de me la faire à l'envers le payera chère, je peux être très rancunière quand je le veux. Je déteste qu'on me dise que je suis une rebelle, il est vrai que je déteste me plier aux règles, mais c'est surtout parce que j'ai besoin de beaucoup de liberté, je suis une fille libre et indépendante. Je déteste qu'on me dit ce que je dois faire, en revanche, je me comporte souvent comme une princesse, du coup j'ai tendance à diriger les autres et à attendre d'eux qui fassent ce que je leur demande sans sourciller, sinon je peux devenir très méchante et employer des mots qui les blesseront dans leur égo.
ton aspect physique, ton look: Je suis le genre de fille qui n'arrive pas à porter des robes, je déteste ça. Oui, l'hiver je suis toujours en pantalon avec mes grosses bottes et l'été, je suis la plupart du temps en short ou en bermuda, mais jamais en robe. Je ne supporte pas d'avoir les jambes aussi découvertes et puis, j'ai l'impression qu'on peut voir ma culotte à chacun de mes pas. Non, je suis vraiment pas à l'aise en robe, ni en jupe. En gros, je suis un petit garçon manqué, mais je m'en cache pas.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
salut salut ! Alors moi, c'est Lilou et j'ai dix-neuf ans. Je déteste mon prénom, j'ai l'impression qu'à cause de lui je suis une éternelle gosse, d'ailleurs je vous interdit de vous moquer si vous ne voulez pas que je vous tombe dessus, bref ! Je vis dans le septième arrondissement de Paris et je sais ce que vous vous dites : Encore une gosse de riche qui ne sait pas se servir de ses dix doigts. En effet, je n'ai jamais dû travailler pour m'en sortir financièrement, puisque papa est toujours là pour me donner de l'argent lorsque j'en ai besoin. Même quand je n'en ai pas besoin d'ailleurs. Des gens ont toujours travaillé pour moi, alors oui, je ne sais pas faire à manger, ni passer le balai, une vraie fille à papa. Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte. Je suis née dans une famille riche et alors ? Les gens critiquent, mais tout le monde aurait aimé pouvoir naître dans la même situation que la mienne, donc je ne m'en cache pas. Je suis actuellement sans emploi, tout simplement parce que j'ai arrêté l'école, ça ne me plaisait plus et malgré les reproches de mes parents, je fais ce que je veux. Aujourd'hui, je suis sans emploi, tout simplement parce que rien ne m’intéresse, à part la danse. Oui, je suis une grande fan de hip-hop, j'en pratique depuis de nombreuses années avec des amis, mais mes parents détestent cette idée, donc du coup je reste à la maison ou je passe ma journée à faire les magasins. Passionnant. En ce qui concerne le nombre d'amis facebook, j'en ai un bon milliers, mais je compte les vraies personnes que je porte dans mon cœur sur les doigts d'une main.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
C'est surtout pour l'expérience humaine, puisque l'argent et la notoriété je n'en ai pas vraiment besoin. J'aimerais juste découvrir des gens venant de milieu différent et voir comment je me comporte loin de tout mes proches et en communauté. Bien sûr, je suis là pour découvrir d'autres univers, mais aussi pour gagner. Ouais, parce que je suis une assez mauvaise perdante, donc me faire éliminer ça me ferait littéralement chier. Après, c'est vrai que j'ai dis que la notoriété ne m’intéresse pas plus que ça, mais j'aimerais faire voir au gens que même chez les bourgeois comme ils aiment nous appeler y a des gens bien et qu'on peut être très simple. La preuve, j'adore faire du hip-hop, ce qui n'est pas forcément une habitude pour les gens que je fréquente. La vérité est que j'en ai plus que marre qu'on dise que je suis une gosse de riche et que donc je suis prétentieuse. Je ne le suis pas du tout, mais alors vraiment pas une fille prétentieuse.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je ne suis pas la moutonne qui suit le berger si c'est ça votre question. Je ne suis personne, je suis tout simplement mes propres règles. Je déteste qu'on me dise quoi faire, alors ne comptez pas sur moi pour être le stupide mouton. Par contre, c'est vrai que je vais avoir tendance à prendre la place du berger et à exiger des choses aux autres candidats. Ma stratégie est tout simplement de rester moi-même et de ne pas faire honte à mes valeurs qui sont fondamentales à mes yeux : L'honnêteté et la franchise.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
tout simplement parce que je suis une gagnante et ça ne peut pas être autrement. Enfin pour donner un peu plus d'argument, je suis quelqu'un d'entier et je pense que malgré mon rang social, le public peut quand même s'identifier à moi sans le moindre mal, vu que je ne suis pas une fille prise de tête et que je m'intègre toujours très bien n'importe où. Et puis comme j'ai déjà dit, je suis une mauvaise perdante, donc ne vous attendez pas à ce que je baisse les bras facilement, je suis une fille très persévérante et qui va au bout des choses. Non sérieux, je gagnerais ce jeu un point c'est tout.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je suis juste la personne qui vous faut. Celle qui va mettre l'ambiance dans cette maison et qui sera pour la plupart du temps de bonne humeur. J'ai toujours le sourire au lèvre et je suis la première redonner la joie dans les yeux de quelqu'un. En ce qui concerne les secrets, je vais faire une investigatrice de choc, tout les secrets seront trouvés grâce à moi, bref, je suis la candidate idéale quoi que les autres pensent.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
merci à vous de m'avoir reçu et à très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (F) LILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORS JEU (F) MAYREEN
» HORS JEU (F) MALIKA
» HORS JEU (M) MADDOX
» HORS JEU (M) JOEY
» HORS JEU (M) CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-