Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HORS JEU (M) CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (M) CHRISTIAN Empty
MessageSujet: HORS JEU (M) CHRISTIAN   HORS JEU (M) CHRISTIAN EmptyVen 19 Juil - 10:38

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (M) CHRISTIAN 789980CHRISTIAN
christian
prénom: christian âge: 37 ans. sexe: masculin situation sociale: pompier. orientation sexuelle: hétérosexuel surnom(s): chris. qualités (au moins quatre): franc, aimable, ambitieux, déterminé, drôle, humain, joueur, charmant. défauts (au moins quatre): buté, grande gueule, cynique, égoïste, fier, fougueux. célébrité: michael ealy. crédits: arn'.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: On va dire que je ne suis pas quelqu'un de facile à apprivoiser. Si certains pensent me connaitre après une semaine d'aventure, ils se trompent royalement. Pour certains, je peux paraitre plutôt facile à analyser, percer. Mais une fois la première couche de l'oignon enlevée, les habitants vont pleurer. Je suis une sacré tête de mule, loin de moi l'idée d'aller toujours à contre-curant. Je ne suis pas un hipster qui trouve cool tout ce qui ne l'est pas. Je ne me fis qu'à mon ressenti, mes impressions. Et je ne me cacherais pas pour les faire connaitre. Tête à claque, grande gueule, je peux rapidement devenir énervant et je pense que la maison grondera si on me titille de trop. De plus, je suis quelqu'un peut-être d'aimable et humain mais je n'en reste pas quelqu'un qui aime la solitude, être seul pour faire le point sur mes idées, mes pensées. Autant dire, qu'avec moi parmi les habitants, la vie ne sera pas rose tous les jours.
ton aspect physique, ton look: Je ne suis plus tellement un jeune homme, et contrairement à certains quadragénaires, j'en ai une parfaite conscience. Je ne porte plus de baggys comme plus jeune ou de bandanas. Il faut grandir dans tous les sens du terme. C'est pour cela qu'à ce jour, je suis quelqu'un qui s'habille très propre sur lui, j'aime beaucoup la sobriété. Jamais vous ne verrez avec un tee-shirt fluo bariolé ou bien des boucles d'oreilles. Chemises, tee-shirts unis, des pantalons en toile. Rien de bien extravagant mais assez pour me trouver classe. Du côté physique, je suis métisse. Mon père est noire et ma mère blanche, parfait mélange. Ancien sportif universitaire, je suis donc bien entretenu, d'autant plus que ma profession me force à l'exercice. Les cheveux plus court et ébène, je fais un bon mètre quatre-vingt-dix. On dit que mes yeux font mon charme, je laisserai les habitantes vérifier la véracité de mes propos.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Bonjour la Voix. Ou plutôt bonsoir. Je m'appelle donc Christian, prénom dû à mes origines très religieuses. Mon second prénom étant Jesus, je suis forcément très croyant de ce côté-là. Merci papa et maman. J'ai donc 37 ans, un vieux de la vieille surement parmi tous ces jeunots qui viennent se faire caster. Je suis né le 14 Février 1976, joli cadeau. Ensuite, je suis un sportif, amoureux de basket. J’aime également la lecture, le voyage et forcément, comme n'importe quel homme, les femmes. Blonde, brune, rousse, noire, blanche, asiatique. Enfin non, pas asiatique. Autant dire que c'est une belle passion. Je fais un mètre quatre-vingt-treize pour quatre-vingt sept kilos. Sur Facebook, je tourne à environ 700 amis, en majorité des femmes qui me laissent une boite de réception remplie de messages. Et pourtant je ne suis pas un dragueur, j'attire seulement. Enfin, je ne suis pas sur Twitter, je ne vois aucun intérêt à suivre ces stars et à balancer des piques avec moins d'une centaine de mots. Cela ne laisse aucune place au développement de soi.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Gagner. Coubertin a beau avoir dit que l'important était de participer, pour moi, il est l'image du discours des perdants. Je ne dis pas que ce sera facile, il faut toujours fournir un effort pour atteindre son objectif, j'ai cet esprit sportif et de compétition. Et je compte bien mettre mon expérience sur les cours à profit. Je vais être le champion de ce premier Secret Story. Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c... Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup pour vous faire comprendre que je me battrais jusqu'au bout.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Tout dépend des habitants. Il faut savoir s'adapter à son entourage, un peu comme le caméléon, se fondre dans son élément. Mais je sais qu'en tout cas, les épouvantails seront rapidement visés donc je ferais en sorte de me faire remarquer dans le bon sens, en ne créant peu de tensions. Et m'allier au plus fort. Et pourquoi pas, par la suite, diviser pour mieux régner.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Le fait que je suis un personnage entier, on va m'aimer ou me détester. Et pour cela, le public va vouloir me voir dans l'aventure jusqu'au bout, pour que je découvre les secrets et pète un à un les faux-culs et manipulateurs. Je serais joueur mais honnète, pas de double-jeu pour moi. Je serais franc vis-à-vis de moi-même du début jusqu'à la fin. Jusqu'à la victoire.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je suis unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (M) CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-