Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HORS JEU (M) JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (M) JOEY Empty
MessageSujet: HORS JEU (M) JOEY   HORS JEU (M) JOEY EmptyVen 19 Juil - 10:36

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (M) JOEY 655781Joey
joey
prénom: Joey âge: Dix-neuf et demi sexe: Masculin situation sociale: Garagiste orientation sexuelle: Bisexuel surnom(s): Son prénom lui semble déjà court pour en avoir mais certains l'appellent Jo. Il déteste ça. qualités (au moins quatre): Jovial, blagueur, loyal, persuasif défauts (au moins quatre): Possessif, tête brûlée, têtu, paresseux célébrité: Jake Cooper crédits: Adoko
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je ne suis pas difficile à vivre mais il faut avouer que j'ai un caractère bien particulier mais croyez-moi le surnom d'ours mal léché que me donnaient mes parents à l'époque n'est plus véritable. Ils m’appelaient ainsi car il m'arrivait de revendiquer des idées, d'aller à l’encontre des règles ou de la société. Et mine de rien, cela a commencé à ma pré-adolescence où j'ai commencé à me révolter. J'étais toujours le premier à descendre dans la rue, quitte à sécher les cours à mes années lycée. J'étais d'une grossièreté monstrueuse et je n'hésitais pas à frapper si besoin. Mais je me suis assagis, j'ai mûri comme dit ma mère. Cependant, le surnom est resté. C'est peut être ce qui me pousse à détester davantage les surnoms qu'à l'époque. Cette image d'adolescent puéril me colle à la peau. Quand on apprend à me connaître l'on se rend compte que j'ai évolué et ça, dans le bon sens du terme même s'il reste quelques traces de ce côté rebelle. Certes j'ai un côté infantile mais c'est simplement parce que j'attache une importance capitale à lâcher quelque fois la pression pour en oublier les responsabilités auxquelles je suis confronté maintenant. Je préfère dire que je suis un peu comme un Peter Pan, c'est vachement plus valorisant et amusant. Si j'ai arrêté l'école à seize ans, je suis loin d'être idiot. Scientifiquement, j'ai un QI plus élevé que la moyenne mais je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école et je me suis tourné vers l'apprentissage avant d'abandonner et de collectionner les petits boulots. Je ne vis plus chez mes parents, j'assume mes conneries mais je ne regrette en rien mes choix. J'assume toujours mes actes, tels qu'ils soient. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort ou à avoir pitié des gens. Ce que je ne supporte pas – c'est le mensonge (je dois avouer quand même que j'en use de mon côté mais je ne peux m'en empêcher parfois). En cas de nécessité, c'est inévitable vous comprenez ? Si on se risque à faire du mal aux personnes qui me sont chères je peux vous jurer que je m'emporte vite. Je suis une vraie tête brûlée. Que l'on me juge, que l'on parle de moi, que l'on m'insulte, j'en ai strictement rien à faire mais qu'on attaque ceux pour qui j'ai de l'affection, c'est une toute autre histoire. A vos risques et périls. Mon côté sauvage ressort et ce n'est jamais beau à voir. Je n'ai jamais rencontré une personne qui puisse tempérer ce côté que j'ai gardé de ma personnalité. En dehors de ma mère, je veux dire...
ton aspect physique, ton look: Il fut un temps où on croyait sérieusement que j'étais malade. J'avais beau manger, je ne grossissais pas. Cela m'a valu plusieurs séjours à l’hôpital. On avait même accusé ma mère de me sous alimenter. Mais en fait il s'avérait que j'avais simplement besoin de plus de lait, de plus de nourriture pour bébé. C'était ma morphologie qui voulait ça. Dans ma famille, il n'y a pas de gros, ni de maigres. Je suis l'exception. Je ne suis pas anorexique, je suis juste frêle. Cela m'agace un peu de ne pas arriver à grossir davantage alors c'est pour ça que je fais du sport mais pas de la musculation je trouve que c'est nul... Je mange pour quatre et je ne prends pas un gramme ! Je complexe sur mon corps, voire pire qu'une fille qui maudit ses poignets d'amour. J'aimerai en avoir moi, de la chair sur les os. Alors je compense avec le sport, je fais beaucoup de skate d'où quelques égratignures qui persistent. J'ai les yeux d'un bleu très clair, je les dois à mon père. J'ai les cheveux bruns et ils ont tendance à blondir au soleil quand je m'expose un max. Je mesure un mètre quatre-vingt-six. Je ne fais pas spécialement attention à ce que je porte, tout me va. Ce n'est pas un casse tête pour moi le matin. Par contre je suis un vrai maniaque capillaire. Je les coiffe, je passe sans cesse ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je n'ai pas de tatouage mais j'ai deux piercings. Un à la langue, un au nez, puis un écarteur.  

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Je m'appelle Joey, j'ai vingt an le 12 juillet. Je mesure un mètre quatre-vingt-six pour cinquante-huit kilos. J'ai les yeux bleus clairs et les cheveux châtains foncés. J'aime énormément le sport en particulier le skate, le basket ball et le football. Je pratique énormément les sports de glisse comme le ski ou le snow. J'aime écrire et lire, il m'arrive parfois de peindre ou de faire un peu de photo. J'ai environ trois cent amis facebook et huit cent followers. Je préfère largement Twitter à Facebook depuis un bon moment d'ailleurs. Et si vous voulez me suivre, c'est @yoej. Y.O.E.J Je sais, c'est imprononçable ! -sourire-

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
J'ai envie de changer de train de vie. Mon quotidien n'est sans doute pas le pire mais j'aime bouger et il se trouve que ça soit pas dynamique en ce moment. Je répare des bagnoles dans le garage de mon oncle. Après le boulot, je file au skate park rejoindre la bande et je rentre au final chez moi sur les coups des dix heures du soir. Puis rebelote. C'est assez platonique, vous voyez ? J'ai envie que ça bouge, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles expériences et suite à un pari totalement fou, j'ai accepté de venir me présenter pour l'émission Secret Story. Je crois bien que Max sera surprit de me voir à la télé si je suis prit ! En vérité, ce serait tellement fun.  

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je n'ai jamais suivi un groupe, je ne me suis jamais identifié à quelqu'un. Je suis du genre solitaire malgré que je sois très entouré. C'est assez contradictoire quand on y regarde mais finalement non. Je resterai fidèle à moi-même. Je n'ai jamais joué un rôle. J'ai toujours été naturel. Je suis déjà assez compliqué à suivre donc je ne vois pas pourquoi je compliquerai les choses en changeant totalement ma personnalité. Et puis de toute évidence, cela se verrait à trois mille kilomètres. Je sais mentir mais dans la limite du raisonnable. Si je prenais la décision de ne pas être celui que je suis réellement, je lâcherai très vite prise ! Je serai authentique. -clin d’œil- j'vous l'jure !

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Arrêtez là, vous allez me donner la grosse tête. Et après on va me blâmer car on me trouvera imbu de ma personne. Alors que ce n'est pas du tout le cas. -rires- Je ne sais pas si je suis potentiellement le vainqueur ultime de cette saison mais à mes yeux nous avons tous nos chances. En fait, je crois qu'on doit compter un maximum sur le public. C'est pourquoi je vais tenter de me faire aimer le plus possible, en restant moi-même. J'ai l'impression de me répéter... -silence-

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
-Joey fixe la caméra avec insistance et s'humecte les lèvres doucement. Il sourit, radieusement puis adresse un clin d’œil complice.- Je sais que tu es déjà dingue de moi bébé. Le nier serait mentir. -éclat de rire-
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (M) JOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-