Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HORS JEU (F) MALIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (F) MALIKA Empty
MessageSujet: HORS JEU (F) MALIKA   HORS JEU (F) MALIKA EmptyVen 19 Juil - 10:33

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (F) MALIKA 169154Malika
malika
prénom: Malika âge: 23 ans. sexe: féminin. situation sociale: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. surnom(s): Mali. qualités: dynamique, optimiste, déterminée, franche, réfléchie... défauts: impulsive, bornée, insouciante, émotive, susceptible... célébrité: jane levy. crédits: harveyspecters, tumblr.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Si j'ai bien un mot d'ordre, c'est de ne pas me laisser marcher sur les pieds. D'ordinaire franche, peut-être même un peu trop d'ailleurs, je n'hésite jamais à faire savoir aux autres ce que je pense d'eux, même si ce n'est pas forcément glorieux à entendre. Je suis aussi de nature assez rancunière et susceptible. Oser me décevoir au plus haut point, c'est prendre le risque de s'attirer mes foudres sans vraiment pouvoir espérer le pardon. Têtue ? Très probablement. Mais je préfère vivre pour moi-même, avec mes propres opinions plutôt que de "suivre les rangs" en me comportant en vulgaire toutou et en me pliant aux moindres caprices alentours. Peut-être que je ne plait pas à certains, c'est même très probable à vrai dire... mais je n'en ai que faire, moi, je m'apprécie comme ça, et c'est déjà pas mal. [/font][/font]*rire*
ton aspect physique, ton look: Une petite rousse assez fine, forcément, ça attire les regards n'est-ce pas ? Oui, les moqueries sur ma couleur de cheveux, j'y ai eu droit et je m'en contre-fiche. Croyez-moi, ce n'est pas ça qui va empêcher les hommes de se retourner sur moi, bien au contraire, je trouve que ça me donne un petit plus côté séduction... mais là n'est pas la question je crois. Côté vestimentaire, j'avoue ne pas avoir de style très défini. Je peux à la fois être ce garçon-manqué qui a besoin d'être bien à l'aise dans des vêtements amples que cette femme fatale qui arrive à la perfection à se mettre en valeur avec une petite robe noire particulièrement saillante.  

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
La voix me semble bien curieuse, la taille de mon soutien gorge l'intéresse aussi peut-être ? *petit sourire malicieux*. Trêve de plaisanteries, je m'appelle donc Malika et j'ai tout juste vingt-trois ans. Mesurant seulement 1m60 pour 50 kilos, je suis ce que l'on appelle un petit gabarit avouons le clairement. Passionnée de théâtre[font=Arial][font=Arial]  je fais partie d'une petite troupe depuis six ans et connais toujours le même bonheur à chaque fois que je monte sur les planches. Toutefois, je ne gagne pas ma vie de cette activité et ne suis qu'une simple vendeuse dans une boutique de vêtements.  

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Pourquoi Secret Story ? Pour l'aventure je dirais. Clairement, la routine c'est pas forcément ce qui m’intéresse le plus alors, si y a moyen de m'éloigner un peu de mon quotidien en vivant une expérience assez exceptionnelle, je ne dis pas non ! Mon objectif premier ? Gagner, bien évidemment ! Mais après, je pense que ne serait-ce que par les diverses rencontres possibles, je ne pourrais qu'y gagner. Mais bon, avec un peu d'argent en poche, c'est tout de même mieux, on ne va pas se mentir là dessus !  

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Pourquoi n'être qu'une seule et unique personne lorsqu'on peut jouer sur tous les tableaux ? Vous savez la voix, sur les planches, j'ai pour habitude de me glisser dans la peau de toute sorte de personnage et je n'hésiterai pas à user de tous les stratagèmes possibles pour embobiner tout ce petit monde, quitte à m'inventer toute une histoire. Il ne suffira d'un seul doute de la part d'un autre candidat et je saurai m'en servir pour l'emmener sur des pistes totalement farfelues et bien entendu, totalement fausses. Je suis joueuse et je jouerai !

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Vous vous posez encore la question ? J'offrirai du spectacle tout simplement, tout en tachant de ne pas en faire trop. Faut rester crédible tout de même *rire* Après ça, même si je suis prête à m'inventer tout un passé voir tout un présent, je ne dissimulerai pas ma forte personnalité et tâcherai de rester fidèle à mes valeurs en toute circonstance. Une joueuse, manipulatrice qui sait rester elle-même malgré tout, avouez que ce sont de bon ingrédients pour gagner...

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Avec moi, vous n'aurez pas des larmes tous les matins parce que je regrette mes proches ou quoi que ce soit d'autre. Je ne me suis pas lancé dans l'aventure tête baisée, je suis déterminée et compte bien allier jeu et plaisir. Je ferai tout pour éviter de rendre la vie en communauté monotone.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
*offre un dernier sourire en direction de la caméra*. Au revoir à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (F) MALIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-