Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HORS JEU (M) MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (M) MADDOX Empty
MessageSujet: HORS JEU (M) MADDOX   HORS JEU (M) MADDOX EmptyVen 19 Juil - 10:34

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (M) MADDOX 706382Maddox
maddox
prénom: Maddox. âge: 21 ans. sexe: Masculin. situation sociale: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuel, il paraît. surnom(s): Maddie. qualités (au moins quatre): intelligent, gentil, drôle, réfléchit, observateur. défauts (au moins quatre): sensible, maladroit, un peu trop fouineur, hyperactif, souvent distrait. célébrité: Dylan O'Brien. crédits: tumblr.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je suis un mec sympa, sérieux, j'aime m'amuser et attirer l'attention, j'aime faire rire les gens. Genre le pitre de service c'est moi. Après les gens me voient comme ils veulent me voir. Les gars de mon lycée me trouvait drôle et stupide, bonne petite victime de base. Mon père me trouve sensible, un peu trop maladroit, fouineur, attiré par les rumeurs et surtout, intelligent. Alors pour savoir qui a raison, il vaut mieux me laisser entrer dans le jeu.
ton aspect physique, ton look: Je suis beau. Non sérieux regardez moi ce physique de dieu viva... Okay je suis un peu trop mince peut-être, et pas super grand mais on va pas déconner non plus hein. Je suis pas moche à repousser un crocodile non plus. Non ? Allez, sur une échelle de 1 à 10 je me mettrais un bon 7 quand même. 6 ? Okay, okay mais je descend pas plus bas que 6.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
*sourire crispé à la caméra* Alors moi c'est Maddox mais on m'appelle généralement "Maddie", j'ai 21 ans et je ne tiens pas en place. Je trouve ça très très déplacé de demander le poids d'une personne d'ailleurs, ainsi que sa taille ! On est pas tous taillés comme Beyoncé. Hm, eh bien. *jette un coup d'oeil à son téléphone* Je dirais que, concernant les amis facebooks, j'ai les plus importants quand même. Ceux qui se souviennent de la date de mon anniversaire sans que Facebook leur envoie une notification. En revanche, je suis accro à Twitter. Je tweet pas mal. Genre j'ai mangé une pomme. Personne n'en a rien à foutre, mais l'autre soir je me suis fais retweeté par Kit Kat. Je penses que j'ai réussis ma vie.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
J'ai un secret plutôt difficile à porter, je penses que si je fais cette aventure c'est pour pouvoir me prouver des choses. Et parce que suis sûre qu'on aura besoin d'un petit moi dans cette aventure pour détendre l'atmosphère. Sérieux, ils ont tous l'air tendu comme des strings ici. Vous voulez peut-être que je tweet quelque chose là ? En direct avec la Voix de Secr... Non ? Okay je range ce téléphone.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
L'alpha chef qui va dévorer toute sa meute. On dirait pas comme ça, mais j'en suis carrément capable. Après on peut croire que je me jette dans l'aventure comme ça, sans stratégie, et c'est peut-être le cas. Mais déjà, il faut que je connaisse tout le monde parfaitement, et après je pourrais commencé à faire ce que je sais faire de mieux : quelque chose de magique. Comme moi !

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Baaah... Je suis trop beau, àa compte ça pas mal, non ? Moi je pense que oui. Et je pense que ça, plus le fait que je suis trop cool, ça peut me faire gagner aisément. Et personne trouvera mon secret. Et je suis un détective privé en vrai, alors je vais me faire pleiiin d'argent. Et pour les missions je suis le roi aussi, un vrai James Bond.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Tu veux que je commence un strip tease ici, là maintenant ? OKAY. On se fait une musique d'ambiance ? Allez on chante pampampam. JE SUIS TOMBE SOUS LE CHAAARME. Bref. Je suis l'élément qui va faire vivre la maison, sans moi, ils vont s'ennuyer à fond.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Merci à toi sexy Voice.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (M) MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORS JEU (F) ZOOEY
» HORS JEU (F) MAYREEN
» HORS JEU (F) MALIKA
» HORS JEU (F) LILOU
» HORS JEU (M) JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-