Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HORS JEU (F) ZOOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (F) ZOOEY  Empty
MessageSujet: HORS JEU (F) ZOOEY    HORS JEU (F) ZOOEY  EmptyVen 19 Juil - 10:24

secret story 1.0
fiche de candidature
HORS JEU (F) ZOOEY  345110Zooey
zooey
prénom: Zooey. âge: dix-huit ans. sexe: femme. situation sociale: aisée. orientation sexuelle: bisexuelle. surnom(s): tout surnom allant avec Zooey ; zo’, zozo, zouzouille... même si je n’aime pas trop ça. qualités (au moins quatre): sensible, intelligente, charismatique, honnête. défauts (au moins quatre): individualiste, instable, égoïste, je-m’en-foutiste. célébrité: Aurora Mohn. crédits: Bazzart & Tumblr.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament:Je me décrirais comme une fille d’avant tout franche, voire directe. Si le comportement de quelqu’un ne me plaît pas, je vais tout de suite lui dire, sans forcément passer par quatre chemins. Mais il faut savoir que ce genre d’action réfléchie est toujours justifiée ; je donne constamment des arguments lorsque je m’attaque à quelqu’un, parce que les embrouilles inutiles, je trouve ça ridicule. Après, je suis assez sociable ; je parle facilement aux inconnus, je ne suis pas vraiment timide. Je suis aussi très cultivée ; j’aime bien trouver quelqu’un me ressemblant pour faire la conversation. Finalement, je dois avouer que je suis un peu imprévisible et instable. Il m’arrive de piquer des colères incroyables sans raison particulière, et parfois de me renfermer sur moi-même d’une minute à l’autre, mais ça, c’est lié à mon secret. On me considère comme étrange, à vrai dire, sûrement parce que quelque part je discute facilement avec de nouvelles connaissances mais d’autre part je suis très solitaire et individualiste, ce qui est assez paradoxal, je le conçois.
ton aspect physique, ton look: Mon teint est normal ; je ne suis ni trop pâle ni bien bronzée. J’ai de longs cheveux blonds et lisses, et de grands yeux bleus qui me font ressembler à une petite poupée pour certains, ou carrément à une bimbo superficielle pour d’autres. Il faut dire que je me préoccupe assez de mon look ; j’aime vraiment porter des vêtements tendances, je suis la mode selon les saisons, j’adore feuilleter des magazines dédiés à la mode pour mettre à jour ma garde-robe le plus souvent possible. J’ai un faible pour les accessoires tels que les foulards, bracelets ou autres. Je n’ai pas de look particulier pour ainsi dire, mais j’aime la façon dont je vois les vêtements et je me fiche un peu que ça change ou pas.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Salut ! Je m’appelle Zooey, j’ai dix-huit ans, et je suis d’origine texane. Dans la vie, je suis passionnée de musique ; je pratique du piano, de la guitare, de la batterie. Je suis également férue de littérature, contemporaine surtout, et je fais aussi du basket, du surf et du hockey. Sinon, je passe énormément de mon temps libre dans toutes sortes de magasins, magasins de vêtements surtout, et je n’ai pas facebook mais je tiens un blog ainsi qu’un compte twitter sur lesquels je poste régulièrement des photos ou astuces de mode. Je peux me vanter d’avoir environ vingt mille followers. Mon poids et ma taille ? Un mètre soixante-sept, et quarante-sept kilos. J’ai toujours été assez maigre, je dois dire, mais cela ne m’a jamais réellement dérangé. Si vous devez savoir autre chose ; j’adore la photographie et les voyages, comme tout le monde à peu près.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Avant tout, de faire des rencontres et de passer de bons moments. Ensuite, de gagner. Bien sûr, admettons que je sois acceptée, je ne compte pas être éliminée trente secondes après mon arrivée. Mais ce à quoi je donne priorité, c’est l’aventure en soi ; guetter, observer, analyser, enquêter, interroger, déduire, tenter, repartir de zéro, tout reprendre et recommencer à noter, faire attention aux moindres détails,... ça, c’est vraiment quelque chose à quoi je pense prendre goût. Bien sûr, comme je l’ai dit faire des connaissances, me lier d’amitié, et qui sait, trouver l’âme soeur dans la maison des secrets, j’y accord tout autant d’importance, mais rien ne vaut plus d’intérêt à mes yeux que le jeu en soi.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je pense plutôt agir seule, et un peu dans le dos des autres. Interroger quelqu’un, me lier avec quelqu’un d’autre, lui poser des questions, tout rassembler dans ma tête, et puis aller vers d’autres personnes pour utiliser les infos que j’ai collectées contre elles. Je ne pense pas vouloir faire énormément confiance à qui que ce soit ou me trouver un réel allié dans l’aventure. Je suis assez confiante pour penser être capable d’assurer seule. Bien sûr, si j’ai l’occasion d’user de mon charme pour mettre quelqu’un en confiance, ou si quelqu’un demande mon aide pour en apprendre un peu plus sur Pierre, Paul ou Jacques, pas de problème ; je serai la première volontaire si c’est tout bénef pour moi. Mais je dois avouer qu’il pourra m’arriver de faire de sales coups à ceux qui croyaient pouvoir me faire confiance ; de toute façon, je ne suis pas faite pour rester liée bien longtemps avec les mêmes pour toujours.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Ma capacité d’agir en solo, peut-être, le fait que je n’ai besoin de personne pour me débrouiller, mon esprit d’analyse peu comparable et ma détermination ; j’ai beau dire que je pense à m’amuser avant tout, je répète que je viens aussi pour gagner et que j’emploierai tous les moyens, quelles qu’en soient les conséquences,  pour me rapprocher un peu plus de la victoire. Parce que je n’ai vraiment pas envie de retourner chez moi après les premières nominations. Je vous assure qu’avec moi, vous ne resterez jamais sur votre appétit, parce que quand j’ai un but – et même quand je n’en ai pas d’ailleurs – je peux aller très loin dans l’excès et vous serez surpris de voir les situations que mon attitude peut engendrer.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je viens de vous dire qu’avec moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. J’ai toujours été très imprévisible et grâce à moi, vous serez témoins de scènes assez tordues dans la maison des secrets. Autant je peux agir dans l’ombre, autant j’avoue que parfois je ne sais plus me contrôler et alors là, tout tourne au vinaigre très rapidement. Je peux attirer l’oeil de certains très rapidement, mais je peux aussi me faire une foule d’ennemis en un claquement de doigts. Je ne supporte pas la provocation par exemple, si je suis de bonne humeur je suis capable de laisser passer et d’ignorer, mais si je suis dans mes mauvais jours, comptez sur moi pour tout ravager. Dans mes colères, je peux devenir une foire à moi seule. Et, d’un autre côté, vous verrez que derrière cette maladie me donnant un caractère de sauvage, je suis très taciturne et calculatrice, je peux vraiment être imprévisible dans mes analyses et interprétations, et je vous assure que je serai l’une des plus surprenantes candidates se présentant pour entrer dans la maison des secrets, et ce sur tous les plans.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Bye, merci. J’espère pouvoir vous répondre ; à bientôt, au revoir, bref, see you le début de l’aventure. Vous ne le regretteriez pas, je vous l’assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

HORS JEU (F) ZOOEY  Empty
MessageSujet: Re: HORS JEU (F) ZOOEY    HORS JEU (F) ZOOEY  EmptyVen 19 Juil - 10:27

CAGNOTTE : 20 000 $
NOMINATION : SEMAINE 1
ÉLIMINÉE : PRIME 2
SECRET : NON DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

HORS JEU (F) ZOOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-