Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SECOND PRIME - 11/07 à 20H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:17

Ici la Voix, Malika; la Voix te donne la, possibilité de passer un peu de temps avec ta mère. Dans ce cas là, tu perdra la totalité de ta cagnote et tu sera privée de Buzz durant 4 semaines. Quel est ton choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:18


Premier vrai prime depuis notre entrée dans la maison des secrets. Cela faisait une bonne heure que nous attendions bien sagement que la soirée commence. Pour ce prime haut en couleur, j'avais opté pour mon incontournable chemise blanche à moitié ouverte pour faire mine d'être tout de même habillé avec cela un jean banal. J'avais trouvé place aux côtés de mes deux chouchoutes que j'avais pris avec moi. Astrid et Chloé. Je me retrouvais donc entre elles deux et je ne pouvais pas rêver mieux. Le prime commençait au bout de trente minutes d'attente si ce n'est plus. Nos yeux étaient tous rivés sur l'écran plasma en face du grand canapé communal. « Waou ! J'adore ! » M'écriais-je en applaudissant. Ce thème déchirait tous, je n'avais pas d'autres mots. Et ce n'était que le début. L'annonce de La Voix pouvait être comme un coup de massue pour Malika. Tous les yeux se retournèrent vers elle attendant calmement la réponse qu'elle allait fournir.


Dernière édition par Johann le Jeu 11 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:19


La soirée était enfin lancée, et les battements de mon coeur, eux, ne cessaient de s’accélérer à l'idée de peut-être quitter la maison si tôt dans l'aventure. Installée dans le salon, j'étais plus ou moins persuadée que ce prime allait nous réserver encore plus de surprises que le prime d'ouverture... Rapidement, la connexion avec la maison fut établie et la voix me proposa alors un dilemme. Voir ma mère ou perdre l'ensemble de ma cagnotte ainsi que l'impossibilité de buzzé. Ce n'était pas négligeable comme perte. Me mordillant légèrement la lèvre, ma décision semblait pourtant déjà prise. "Je suis là pour jouer, ça ne fait qu'une semaine qu'on est dans le jeu et si ça se trouve, je sortirai ce soir alors... Je refuse la rencontre avec ma mère la voix"     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:21

Il était quelque chose comme 18h, et toute la maison à commencé à se préparer, les dressing étaient bondés pendant au moins 2h et le jardin vide pendant quelques temps. On venait de tous nous installer dans le salon et on se demandait tous comment allais se passer ce prime, qu'allons nous faire pour les nominés, le stress monté un peu pour tout le monde, on ne savait pas que ce que la voix allait nous réserver comme surprise cette fois ci. La première liaison avec Maello se fit, toujours tous polie nous criions en cœur "Bonsoir Maello" la voix s'adressa alors directement a Malika qui devait faire face a un dilemme, un dilemme de rencontre avec sa famille ou quelque chose comme ça, toute la maison se retourna vers Malika, attendant sagement sa réponse. Elle fit alors une réponse que tout le monde allait surement faire dans cette maison, elle refusa alors la rencontre avec sa mère. " T'as fait le bon choix Malika "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:26

Ici la Voix, Malika; en refusant de voir ta mère tu conserve donc ton droit de buzz et ta cagnote.

C'est tout pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:27

Vous venez de suivre en direct cette tentation que la Voix a infliger a Malika. Vas-t-elle se laisser tenter de voir sa mère tout en sacrifiant sa cagnote et son droit de buzz ? Nous allons le savoir tout de suite, on se re connecte avec la maison.

RE CONNEXION

Bonsoir à tous, Malika vous refusez dont cette rencontre ? Bon et bien... Je pense que comme l'ont dit vos amis c'est peut-être préférable...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:33

Malika venait donc de prendre sa décision et en même temps c'était un choix plutôt facile. Cela ne faisait qu'une semaine que nous étions séparé de nos proches, c'était largement surmontable. Bon après tout le monde n'a pas la même relation avec ces parents. Certains s'entendent bien d'autres non, mais de là à refuser à l'intégralité de sa question et de buzz il fallait être complètement fou. « Ouais t'as bien fait moi je dis »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:38

Second prime,
Un prime qui symbolisait pour moi la renaissance. Je n'avais, en effet, cette semaine pas briller par ma présence, cloué au lit par une mauvaise grippe. Cela m'ennuyait car je risquais, sur ce malentendu, ma place par la suite. Enfilant un costume, c'est encore légèrement patraque que je faisais, en retard, mon entrée sur le plateau. Je souriais aux autres candidats avant de prendre place aux côtés de Johann. Je le checkais avant de prendre la parole :

Hey Jo ! Tu vas bien ?

Puis me saisissant d'une coupe de champagne que je portais à mes lèvres, je continuais ma discussion avec le jeune homme :

Dis ! J'ai loupé quelque chose  ?

Je me reconcentrais par la suite sur l'écran centrale et le reste dans candidats, attendant impatient la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:45

Tayan venait tout juste de faire son apparition et cela devait faire pas mal de temps que je ne l'avais pas vu. D'après les « on dit » il aurait été cloué au lit durant toute la semaine dû à une sale grippe. C'était donc pour ça que je ne l'avais pas vu. Il fallait dire que je n'étais pas du genre à rester prêt des gens de la quarantaine, je tenais à ma santé. « Hey ouais, mais toi ?! » Je le regardais se servir en champagne et voyant que je n'avais aucun verre à ma disposition je me permettais dans demander un à mon cher ami. « Tu m'en passe un steuplais ? » demandais-je en toute politesse, un grand sourire aux lèvres. Je savais qu'il ne pouvait pas me résister, surtout avec mon sourire (a) « Et bien mise à part que Malika à refuser de voir sa mère pour conserver sa cagnotte et son droit de buzzer, nop ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:50


J'étais entré dans ce jeu en sachant pertinemment que j'allais être coupé de tout contact avec ma famille et si j'avais décidé de passer les castings, c'était avant tout parce que cet éloignement ne me faisait pas peur. Certes, j'étais proche de mes parents, sans doute comme chacun des candidats qui m'entouraient mais après tout, j'allais revoir ma mère même si c'était dans plusieurs semaines alors pourquoi j'aurais tant sacrifier pour ça. A en juger les réactions de mes camarades et même celle du présentateur, j'avais fait le bon choix et à vrai dire, je n'en doutais même pas. Puis je savais que ma mère comprendrait mon choix. En tous les cas, j'étais tout de même ravie d'avoir fait face à un dilemme si "simple". " Bon au moins, ça, c'est fait " Dis-je en souriant. " J'ai hâte de voir ce qui va se passer d'autre "    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:50

 Enfin le second prime, c'était juste un truc excitant ce genre de soirée. Nous, les filles, avaient passé des heures et des heures à se préparer, et enfin prête, cheveux bouclé, mascara et une petite robe bleu assortit à des talons de 10 centimètre. J'étais avec les autres, assise tranquillement, et j'avais un peu peur pour Malika. Et telle fut la surprise que la voix commença par "jouer" avec elle, lui demandant un choix plutôt facile. Cela faisait une semaine que nous étions là, et ne pas voir sa mère ne devait pas vraiment changé quelque chose en si peu de temps, contre un si gros prix. J'aurais fais pareille, je n'aurais pas accepté, le mieux aurait été de proposer ça dans quelques semaines, histoires de testé nos vraies sentiments. Je continuais de fixer l'écran centrale, j'avais peur des choix et des testes de la voix, mais il fallait être prêt à tout. Alors que tout le monde lui disait qu'elle avait bien fait, je renchéris.
-Ouais, t'as fais un bon choix je pense.
C'était simplement mon avis, un avis qui était très simple vue les circonstance, et que tout le monde auraient choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 18:53

Ici la Voix, ce soir la Voix vous donne la possibilité de percer le premier grand mystère de la maison. Ce mystère trouver qui se trouve être un code, donnera accès à 1 candidat de recevoir une immunité de 4 semaines et 15 000 euros. Pour vos aider, voici un indice:


Chaque pièce a ses chiffres et ses lettres...

Je reviendrais vers vous plus tard pour le verdict.


C'est tout pour le moment...

envoyez votre réponse par MP a la voix.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:04

J'écoutais attentivement l'annonce de la voix, mais surtout l'indice qui allait avec. Une immunité de quatre semaines n'étaient pas rien et encore moins les quinze milles euros. Seul hic, cet indice ne me parlait pas du tout ! « Chaque pièce à ses chiffres et ses lettres ? Je vois pas du tout ! C'est vague ! » Suite à cela, je me levais de mon siège afin de mieux réfléchir. Chaque pièce à ses chiffres et ses lettres, je ne voyais pas du tout à quoi cela pourrait correspondre. Avec un indice nous n'allions pas aller très loin en même temps. « Vous avez des idées vous ? » Je me dirigeais vers mes camarades afin de partir à la pêche aux réponses avec eux. J'attrapais mon verre d'alcool pour y boire quelques gouttes en espérant avoir plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:09


Écoutant l'énigme de la voix, je grimaça légèrement tant j'avais du mal à voir où tout cela pouvait bien mener. Toutefois, la récompense était si grande que je n'allais sans doute pas laisser la soirée filer sans rien faire. Il fallait au moins que j'essaye de trouver une piste potable. La majeure partie des habitants semblait tout autant perplexe que moi et Johann se leva, nous demandant alors notre avis. L'imitant rapidement, je quitta moi aussi l'emprise des fauteuils, me mettant à tourner dans le salon, en observant les moindres recoins. " Y a peut des trucs dissimulés dans chaque pièces de la maison " Lançais-je alors sans grande conviction.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:12

 La voix nous présenta alors une énigme des plus dur, chiffres, maison, pièces, des idées venaient, mais ces idées étaient digne des plus grands scientifique, et au final mèneraient surement à rien. Johann demanda alors qui avait des idées et je répondis alors d'une voix pas très assurer. 
-Je croix que j'ai des toutes petites idées mais ... J'suis pas très sure.
Ce que je préparait dans ma tête ce mélangeais mais formait quelque chose de possible, je restais encore un peu méfiante à réfléchir de tout ça. En tout cas hors de questions de partageait ce que je pensais savoir. J'allais tout de même un peu "fouillé" la maison au cas où pour certifier ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:22

Malika était tout aussi perdue que moi, mais elle pensait à des petits chiffres perdus dans les chambre ou un truc de ce genre. Quant à Anaïs, elle avait de petites idées, qu'elle n'avait pas l'intention de donner. « Bah dit c'est quoi, fait partager. » après tout nous étions tous dans le même bateau et ne pas faire partager sa théorie n'était pas forcément une bonne solution. Se la jouer solo n'était pas une bonne stratégie du tout, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:30

Jo' m'annonça le dilemme ainsi que le choix de Malika, puis Anaïs fit son apparition. Je souriais aux quelques candidats présents, on était tellement peu... On se serait presque cru en demi ou en finale. Vraiment étrange comme moment. Puis la voix prit la parole avec le premier mystère de l'aventure, l'indice me disait quelque chose. Je commençais à réfléchir silencieusement, il était trop tôt pour révéler quoi que ce soit. Perdu dans mes pensées j'en avais presque oublié les demandes de Jo' :

Je vais beaucoup mieux merci.

Puis saisissant une seconde coupe :

Tiens !Cadeau !

Je retournais ensuite à ma réflexion, je comptais bien percer ce mystère et obtenir ainsi tous les avantages qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:31

Au final, rester seule ne me menait à rien, j'ai peu de chance de réussir seule, comme ça à chercher des choses qui sont peut être fausses. J'avais juste peur de dire peut être la bonne réponse, et que quelqu'un réussisse à la compléter, et recevoir les récompenses.
-J'ai pensée que peut être, les meubles de chaque pièces formeraient une lettre, et que, cacher, il y aurais un chiffre.
Bref, tout ceci était confus mais j'avais déjà trouver quelques lettres. Salon, salle à manger et jardin. Les chiffres, j'avais pas franchement eu le temps, et je me demandais si quelqu'un aurait bien voulue enfaîte chercher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:39

prime 2 w/candidats

(en attendant, dans le loft studio...)

La semaine était passée vite sans vraiment être courte. La tension qui était redescendue vis à vis de notre nomination à Logane et moi, était à son summun ce soir. Je me regardais dans la glace en train d'ajuster le col de ma chemise blanche, que je laissais franchement ouverte sur un torse presque imberbe. Sur mes épaules, une veste noire, un pantalon noir et des baskets. J'étais vraiment trop classe, je n'avais pas l'habitude mais je faisais confiance en la production niveau vestimentaire. Et il est vraiment qu'en fait, le reflet que me donnait le miroir, confirmait l'idée que tout m'allait. (non je ne suis pas narcissique) Je me retournais vers Logane une fois prêt.
- Tu me trouves comment ?
Non, je n'avais attendu, bien qu'elle soit peut être en train d'enfiler sa tenue.
- Si tu veux de l'aide pour remonter la fermeture de ta robe, je suis là.
Je souriais taquin et m'avançais vers la porte de la salle de bains, main tendue, prêt à la pousser entièrement. [...]

Spoiler:


Dernière édition par Joey le Jeu 11 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:40

L'indice que venait d'être donné par la voix agité les oreilles de tout les candidats, on se demandait surtout qui allait pouvoir être privilégié par rapport à cette indice, personnellement j'avais quelques idée mais assez flou et je voyais que certains en avait de très clair comme Anaïs qui nous a fait partager son idée.
" Alors moi je suis complétement largue, je me demande si sa pas un rapport avec les prénoms des candidats ou un truc de ce genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:46

Anaïs avait finit par cracher son hypothèse et ce n'était pas con même si ça me laissait perplexe. Je tournais sur moi-même comme si je paraissais totalement perdu dans cette immense pièce. Je méditais à sa supposition tandis qu'Ethan en rajoutais afin d'émettre la sienne. « Ouais mais dans ce cas là il est où le rapport avec les pièces ? » Demandais-je à Ethan qui avait fait allusion aux prénoms des candidats. « Moi j'avais pensé à prendre les lettres de salon, jardin etcetera et avec toutes ces lettres former un mot » Je continuais de boire mon verre toujours en me creusant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 19:53

Ici la Voix, Ethan, serait-tu prêt pour une place en finale de faire éliminer Tayan ?

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 20:00

 Ethan émettait une hypothèse, mais où était les pièces et les chiffres ? Johann continuais, par rapport au première lettre des pièces.
-J'ai déjà essayé, sans succès, ça donnais rien, enfin ... 
Il se pouvait que je m'étais trompé, mais cela m'avait donné des résultats des plus étranges et pas français. On était tous un peu perdu et j'avais plutôt envie de formé une alliance que de dire toutes mes hypothèses avec tout le monde, même si je semblais la jouer "en groupe", je ne faisais qu'écouter pour l'instant, dans ce genre de situation, il faut être malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 20:01

prime 2 w/candidats


(en attendant, dans le loft studio...)

Cela chauffait grave du côté de la maison. Voilà que la Voix depuis le début du prime donnait des dilemmes à quelques candidats. Si avant c'était à Malika de choisir entre voir un proche, là c'était Ethan. La garantie d'une place en finale contre l'élimination directe de Tayan. De toute évidence, je ne pensais pas qu'il allait accepter. Je lui avais parlé que très peu mais assez je pense pour savoir qu'il refusera. Il ne semblait pas être un homme de ce genre. Et puis, ce n'était pas forcément un bon plan d'accepter car les téléspectateurs retiendront ce coup bas et Ethan prendrait le risque alors de perdre face à son potentiel adversaire.

Je regardais l'écran avec attention et réfléchissais tout autant à l'énigme.[...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 EmptyJeu 11 Juil - 20:01

Re bienvenue dans l'aventure ! Comme vous avez pu le voir la Voix a proposer un énorme dilemme à Ethan, que vas-t-il dire ? Nous le verrons dans quelques instants. Mais tout de suite 2 candidats vont rentrer dans la maison je parle bien sur de Joey et Logane. Nous nous connectons avec le SAS.

CONNEXION AVEC LE SAS.

Bonsoir à tous c'est Maello, vous pouvez désormais entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty
MessageSujet: Re: SECOND PRIME - 11/07 à 20H10   SECOND PRIME - 11/07 à 20H10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SECOND PRIME - 11/07 à 20H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55
» PRIME 4 (24/07)
» PRIME 4 (24/07)
» PREMIER PRIME - 3/7 à 20H
» SECOND PRIME - 11/07 à 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets
-