Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 4 (24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:22

Bonsoir à tous et merci de nous rejoindre sur TIChannel pour ce nouveau prime de Secret Story !
Je vous rappelle nos nominées de la semaine. Pour Mayreen, c'est le numéro 1, pour Lilou c'est le numéro 2 et pour Logane, c'est le numéro 3.
Ce soir, deux d'entre d'elles partiront. Votez par sms au 3680 ou par téléphone au 71313.


PRIME 4 (24/07) 246479Mayreen1 PRIME 4 (24/07) 246497Lilou1 PRIME 4 (24/07) 537253Logane1


Ce soir, il y aura un After pour nos candidats. Vous ne serez pas déçus les enfants, une surprise de taille vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:25

Routine du mercredi soir. Habillé fraîchement pour le prime qui à mon avis allait mal tourné. Bon déjà il n’y avait plus Joey par conséquent je n’aurais pas à le retenir pour éviter qu’il s’en prenne à Logane, par contre pour moi c’était une tout autre histoire. Sur le canapé nous étions comme la logique le voudrait, séparé en deux clans ne voulant pas se mélanger aux autres et puis autant vous dires que nous étions bien mieux ainsi.
La soirée commençait au bout de quelques minutes d’attente. Tout d’abord afin de nous rappeler les nominés, mais aussi pour nous mettre l’eau à la bouche. J’aimais beaucoup les surprises et d’autant plus lorsqu’elle venait de la voix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:36

 Prime numéro quatre. Ce soir je m’étais vêtu d’une chemise en jean, un t-shirt blanc et un jean plus ou moins bleu que ma chemise.  Je prenais place sur le canapé avant que le prime ne se lance. Pour ce soir, je craignais pour Logane, membre de notre clan qui plus est une personne que j’apprécie particulièrement. Autrement j’étais content d’être là ce soir. J’adore les primes, c’est toujours pimenté, et j’aime pas quand c’est fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:50


Quatrième prime et premier prime passé entièrement dans la maison ça change de d'habitude. Bref pour l'occasion je m'étais vêtue d'une robe noire. Installée dans le salon avec les autres candidats. Ce soir deux filles allait partir de l'aventure, deux personnes en moins ça fait toujours un vide. Bien que je ne les connusse pas plus que ça, la maison sera moins remplie sans deux d'entre elles. Bref je restais silencieuse pour le moment écoutant les dire de la voix quand elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 21:01

    Premier prime que je vivais réellement dans la maison depuis mon entrée dans le jeu. Oui, passer un prime dans un loft secret, c'est bien, mais le vivre comme ça, c'est beaucoup mieux. Pour l'occasion, j'avais enfilé un pantalon de costume beige, ainsi qu'une chemise en jean entrouverte sur un moulant t-shirt blanc. Je pris donc place avec tous les candidats, impatient de voir ce qui allait nous être réservé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 21:48

Déjà le quatrième Prime ! J'arrivais un peu en retard et entendait mon nom un peu partout, dans la bouche de Doug pour sa chronique qui dit que j'ai faillit mourir noyée comme Joey, que je gaspille la nourriture soit disant parce que je suis une bobo friquée, que John a des vues sur moi, ce qui ne serait pas pour me déplaire, et que je me suis cassée la gueule dans l'escalier, enfin bref, je suis bonne pour figurer dans tous les bêtisiers télé. J'avais une petite robe vert foncé, rien d'extraordinaire. Apparemment j'étais une des filles les plus suivis sur le net, ça me faisait plaisir. Et puis rapidement après toutes ces annonces et le petit quizz où j'entendais une de mes répliques et une de Cameron me concernant, on apprend que Mayreen et Lilou partent. Pas très surprenant. Vivement l'After !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 (24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55
» PRIME 4 (24/07)
» PREMIER PRIME - 3/7 à 20H
» SECOND PRIME - 11/07 à 20H10
» SECOND PRIME - 11/07 à 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets
-