Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 10:56

ICI LA VOIX, IL N'Y AS PAS 2 MAIS 4 NOMINEES ET ELLES SONT:

MALIKA - ZOOEY - MAYREEN - LOGANE

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 10:59


Cela faisait un bon moment déjà qu'un seul et unique sujet de conversation semblait hanter tous les habitants : les nominations. En effet, il y a de cela quelques jours, les garçons avaient été conviés dans le confessionnal afin de nominer deux candidates et depuis lors, chacun et chacune se demandait qui allaient être les malchanceuses premières nominées. Tous réunis dans la salon, la voix nous avait convoqué, l'annonce étant imminente. Inutile de la dire, la pression jusqu'à présent assez inexistante en moi ne cessait de croître.
C'est alors que le verdict tomba, nous étions non pas deux mais quatre nominées, mon nom en tête. Le regard assez vague, je me mordillais l'intérieur de la joue, ayant un peu du mal à comprendre ce qui m'arrivait. Bon d'accord. Zen. Le prime arrivait à grand pas mais, le point positif, c'était que mes chances de partir se voulaient réduite étant donné que nous étions assez nombreuses sur la sellette. Bien sûr, je mourrais d'envie de savoir qui m'avait nominé et pourquoi mais ce n'était peut-être pas le moment pour me lancer dans ce genre de conversation, je restais donc particulièrement silencieuse.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 11:08

Cette semaine était plutôt tranquille pour les garçons. Le sort des filles étaient entre nos mains et nous étions tous passé au confessionnal hier afin de désigner les deux filles qu'on désiraient voir dans le SAS lors de ce prime. Tous assis dans le salon, nous attendions tous impatiemment l'annonce de la voix. Les premiers mots retentirent et ce n'était pas deux, mais quatre nominés qui venaient de tomber sans oublier les nominés d'office. Je me retournais vers Malika ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle soit nominée. Je balayais des yeux les autres candidats afin de savoir qui avait voté pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 11:21


tous dans le salon, nous attendions que la voix veuille bien annoncer les nominées de la semaine. quelque part, j'étais anxieuse, probablement par peur d'entendre mon nom cité parmi les deux demoiselles étant mises sur la sellette cette semaine. or, la voix finie par me sortir de mes songes, annonçant non pas deux, mais bien quatre nominées pour la semaine. mon coeur se serra légèrement dans ma poitrine. il y avait des chances pour que j'en fasse partie. cependant, je fus soulagée lorsque les noms furent cités puisque le mien ne se fit pas entendre. je me retournai vers les principales intéressées avec une moue désolée et contrariée. à la vue de son expression, malika ne s'y attendait vraiment pas et restait hébétée. les autres candidates semblaient être aussi dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 15:01

J'étais en jogging, la voix venait de nous demander de nous rassembler pour faire un annonce. J'avais pas très envie d'y aller mais bon, avec un peu de courage j'arrivais à décoller mes fesses de la chaise où j'étais assise et à faire bouger mes pieds pour suivre mes petits camarades. Une fois dans le salon avec les autres, je m'affalais dans un fauteuil et voyait en face de moi mon Johann, l'amour de ma vie, ou au moins l'amour de l'aventure Secret Story. Je lui sourirais tendrement. Et puis La Voix nous annonce les nominées, oui parce que cette semaine, seules les filles avaient été nominée, en plus de Joey qui avait été nominé au premier prime si je me souvenais bien. En entendant le prénom de Malika je me suis directement redressée sur mon siège et tournée vers elle, avec un regard inquiet. Je ne voulais pas qu'elle parte, ma copine rousse ! Comment avaient-ils puent la nominer cette bande de macaques dégénérés du slip !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 15:26

Nous nous étions tous rendu au sas pour pouvoir nominer nos 2 filles, quelques heures plus tard je n'était pas vraiment stressé pour les filles que je ne voulais pas voir nominé je savais pertinemment qu'elle n'allait pas être nominé mais j'avais tout de même une crainte pour certaines. La voix nous réunis tous dans le salon afin de nous annoncer le nom des deux filles nominées, et comme une surprise n'arrive pas seule ce n'est pas deux filles qui seront dans le sas mais quatre, l'annonce fit l'effet d'une bombe, il annonça alors les quatre nominées en question : Mayreen, Zooey, Logane et Malika. Je ne voulais absolument pas que Logane ni Malika parte de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyMer 10 Juil - 15:37


L'annonce avait visiblement fait l'effet d'une bombe. Depuis que la voix avait pris la parole pour nous annoncer les noms, personne n'avait osé parler. Certains regards fuyaient, d'autres se concentraient sur nous, nominées. Essayant tant bien que mal de positiver, je me mis alors à sourire en regardant les candidats dont j'étais assez proche. C'était certes un sourire un peu forcé, mais je n'allais surement pas pleurer pour ça, ça n'en valait pas vraiment la peine. La situation me mettait quelque peu mal à l'aise. A vrai dire, je savais ne pas forcément être la plus appréciée de toutes mais je ne m'attendais pas à atterrir dans le SAS dès la toute première semaine. Haussant soudainement les épaules, je m'étais alors décidé à briser ce lourd silence. « Et bah voilà. Je sens que va y avoir encore pas mal de surprises au prime de demain » lançais-je d'une voix pas aussi enjouée que d'ordinaire.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 EmptyJeu 11 Juil - 14:20

 Habillé d'un leggins zèbre et d'un débardeur noir, je mangeais tranquillement dans la cuisine quand la voix nous avait appelé pour savoir le nom des deux nominé filles. J'avais une boule dans le ventre, un peu peur pour moi, je ne savais pas vraiment si les habitants m'aimais et surtout si le public m'aimerais encore après. J'avala alors d'un trait ma barre chocolaté et pris mon courage à deux mains pour vaincre cette flemme et me dirigeas vers le salon où la voix nous demandais de venir. J'étais un peu en retard et pris vite place et écouta attentivement, la voix pris alors la parole pour nous annoncer que l'on seras, pas deux, mais quatre, à ce moment là je froidis, oh mon dieu, comme j'avais peur. Et là, les quatre noms tombèrent, un peu heureuse et soulagé, je laissa passer un petit souffle de soulagement. J'étais tout de même triste pour les nominés, Malika était une fille bien, Zooey le semblait aussi ainsi que Logane. Mayreen, je ne savais pas vraiment, bref, malgré le soulagement mon coeur fit deux tour, je ne voulais pas que Malika parte , et ainsi que Logane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55   AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVANT PRIME : ANNONCE DES NOMINEES ET PREPARATIFS DU PRIME - 10/7 à 12H55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets
-