Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 4 (24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:22

Bonsoir à tous et merci de nous rejoindre sur TIChannel pour ce nouveau prime de Secret Story !
Je vous rappelle nos nominées de la semaine. Pour Mayreen, c'est le numéro 1, pour Lilou c'est le numéro 2 et pour Logane, c'est le numéro 3.
Ce soir, deux d'entre d'elles partiront. Votez par sms au 3680 ou par téléphone au 71313.


PRIME 4 (24/07) 246479Mayreen1  PRIME 4 (24/07) 246497Lilou1 PRIME 4 (24/07) 537253Logane1


Ce soir, il y aura un After pour nos candidats. Vous ne serez pas déçus les enfants, une surprise de taille vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:27

Ici la Voix,
Ce soir sera organisé un nouveau jeu pour vous permettre de grossir vos cagnottes.
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:30

Merci la Voix. Nous attendons tous de savoir en quoi consiste ce nouveau jeu.
En attendant, il serait peut être temps de faire un bilan sur les cagnottes de nos chers candidats. Cette semaine, certains l'on vu monter et d'autre...descendre à vue d’œil ! Il faut dire aussi qu'ils ont été généreux niveau buzz, à croire qu'ils ont enfin compris le principe de l'émission.
La Voix est fière de vous les enfants.


Citation :
JOHANN 56 200 $
ASTRID 53 000 $
ETHAN 42 000 $
CAMERON 30 505 $
LOGANE 30 000 $
TYPHENE 30 000,50 $
MATT 20 400 $
EZRAËL 20 000 $
TAYAN 20 000 $
JUNIOR 20 000 $
JOYCE 20 000 $
LILOU 20 000 $
MAYREEN 20 000 $
ANAÏS 20 000 $
JOHN 10 800,50 $
CHLOÉ 10 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:33

Bonsoir tout le monde !
Alors, il y a quoi de nouveau sur le web ? Vous devez sans doute vous poser beaucoup de questions !

J'ai trouvé sur la toile des fans clubs officiels pour quelques candidats. Les plus actifs sont ceux de Johann, de Ethan, de John et côté fille il y a Thyphene qui est pas mal soutenue, Chloé et Astrid.

J'ai aussi été ravi de rencontrer Joey pour un interview exclusif suite à sa sortie et il m'a confié avoir ouvert un blog pour commenter sa vie après Secret Story. Si les candidats veulent le consulter, parait-il que la Producteur a mit en place un accès internet. C'est qu'ils sont gâtés dis donc.
Bon allez, je sais bien que vous attendez avec impatience de savoir l'adresse alors la voici.




Je reviens plus tard pour annoncer le top 3 des candidats de la maison !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:38

Ici la Voix,
On va jouer à "Qui à qui quoi ?"
Pour chaque bonnes réponses, vous aurez droit à 200 $
Il vous suffit de m'envoyer un mp avec le formulaire ci-dessous.
Attention, il y a un temps limité pour répondre.
C'est tout pour le moment.



Code:
[b]- Je veux que vous sachiez que j’ai vécu un début d’aventure exceptionnel, j’ai fais des rencontres tout bonnement formidables que ce soit dans un clan ou dans l’autre. Vous êtes tous de belles personnes… Franchement ![/b]
[i]réponse[/i]

[b]- On envoi un big méga giga gros bisou à la caméra ?[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Astrid a fumé pour la première fois à cause de moi, c'est genre une tradition que j'instaure.[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Chantonne du Justin Bieber et je te tue. Tu me passes t'as casquette steuplaaaais ?[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- T’as pas de poux ou quoi au moins ?[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Vazy c'est quand tu veux, on s'introduit dans leur chambre et on les asperge de ricard ?[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- T’es surtout très chiant en fait et tu me fatigue.[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Oui, j'adore tes cheveux et tes boucles, mon choupinou.[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Toi t'es un garçon, ça doit aller vite pour t'habiller.[/b]
[i]réponse[/i]

[b]- Oui ça ne me dérange mais si c'est Joey évite, je peux même plus le voir en tableau alors...[/b]
[i]réponse[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:39


CHRONIQUE
quoi d'neuf ?

Salut les petits poulets ! Oui, j'ai décidé de vous appelez comme ça, que vous soyez d'accord ou non ce sera pareil. Cette semaine, vous n'allez pas être déçus et même si ça risque de ne rien arranger à ces histoires de clans, c'est un peu mon boulot de raconter les potins. Je ne suis pas là pour mettre la zizanie, vous, vous en chargez comme il le faut. Mais bon ne vous en voulez pas trop, même si Malika est partie à cause des tensions, continuez, moi ça m'amuse !
Avant le magnéto, la Voix a quelque chose à vous dire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:41

Ici la Voix,
Typhene et John pour débarrasser de vos 50 cts, je vous fait grâce à la place de 1000 $
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:43

Quand je vous dit que la Voix peut se montrer généreuse parfois !
On retrouve Doug après la pub, et peux vous dire que ça être encore mieux que la semaine dernière. Tenez vous prêt !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:50


CHRONIQUE
quoi d'neuf ?
suite

On se retrouve enfin ! C'est que je suis très impatient de tout balancer, comprenez. Mais bon la Pub permet aussi de faire languir le téléspectateur alors c'est cool. Alors, très chers candidats, avez-vous quelque chose sur la conscience ? Avez-vous dit des choses que vous regrettez ? Raté, tout est dans la boîte !

Commençant par balancer les petits coquins de l'aventure. La Voix a fait cadeau d'une nuit à Typhene et Ethan pour se donner du plaisir. Il est vrai que ce n'était pas très pratique dans une chambre où tout le monde dort. Et en plus de ça, il arrive que cela dérange. Logane ne dira pas le contraire, elle n'a pas hésite à gueuler sur les amoureux ! Ou alors ça la frustre parce qu'elle n'a pas réussi à avoir pour elle seule le petit Joey qui en fait est tombé sous le charme du magnifique Johann. Ces deux-là, à la place de faire un remake de la piscine on squatté la couette pour se donner du plaisir. J'espère pour eux que personne ne les a surprit. C'est qu'ils n'ont pas été très discrets. Il fallait s'en douter, Joey et Johann se bouffent des yeux quand ils ne se mangent pas la bouche ou qu'ils ne se regardent pas. Je sais pas vous mais c'est bien dommage que Joey a été viré de Secret Story...j'aimais bien leur duo. On se demande tous pourquoi il est parti d'ailleurs ? Non, ce n'est pas pour les même raisons que Malika mais bien à cause d'une mission. On a proposé à un candidat parait-il une somme d'argent bien généreuse contre la tête de Joey. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas l'air de lui en vouloir, car oui – la Voix l'a informé de quelle personne il s'agissait.

Logane qui a envie de se venger, s'est montrée bien cruelle cette semaine. Avec John ils n'ont pas hésiter à cracher à la fois sur Johann, sur Chloé ou encore Logane. C'est que la jalousie ne lui va pas du tout. Cela la rend vulgaire et très hypocrite ! Surveilles ton langage à l'avenir, ce n'est pas très gentil de parler ainsi des homosexuels...


Citation :
L: Ste plait 'imagine que le secret de Johann soit je suis hermaphrodite...
J:  Lui c’est pas hermaphrodite qu’il est, c’est je me suis fait violé étant petit.

L:  Je te fait de la concurrence tu verras, mais comparé à toi moi je m'attaque pas à mes ennemis en face, je préfère parler bien d'eux puis me la jouer salope avec eux

L: Haha, tu sais je m'en fiche mais carrément de Joey, j'ai pas vraiment besoin d'une tapette de ce genre dans mon lit et dans l'autre clan niveau virilité il vous dépasse vous tous, alors ne te permet pas de dire que je suis jalouse alors que votre couple est en carton et qu'une fois sortie de l'aventure tu vas trainer a droite a gauche comme d'hab quoi.
Joh : Petit un renseigne toi la prochaine fois car Joey et moi ne sommes pas en couple et petit deux les gars ton clan ne savent rien faire d’autre que d’aboyer comme des chiots de deux jours.

Au moins elle l'avoue... Et Johann c'est bien de la remettre à sa place, c'est mal d'être aussi méchante. Il faudrait aussi dire à John de ne pas chanter du Justin Bieber car ça risque de lui enlever sa virilité. C'est qu'il est vachement sexy, il faut bien l'avouer ! Fais moi plaisir mon mignon, cesse donc ce massacre. Faut croire que Typhene n'a pas non plus honte de chanter Aqua. Mais dire que tu es une Barbie Girl chérie est un peu une insulte. Ethan confirmera sans doute que tu es naturelle à cent pour cent. N'est-ce pas Ethan ? Surveilles Cameron c'est un conseil. Bien qu'il traite Typhene de poupée plastique, il se pourrait bien qu'il fantasme sur elle après tout.

Astrid et John s'amusent avec la nourriture ! Ce n'est pas bien du tout, vous savez que des gens meurent de faim dans le monde ? Heureusement que je ne suis pas la Voix, je me serai fait un malin plaisir à vous retirer 10 000 $ de votre cagnotte pour ce monstrueux gaspillage... Mais bon, Johann a put se rendre compte que Astrid était issue d'une famille bourgeoise, alors peut être que cela s'explique !

Rappellez-vous, cette semaine, Matt et Joyce sont revenus dans la maison. Ils nous avaient manqué ces deux là, bien que nous avions pas eu l'occasion de les découvrir dès le début. En tout cas, je les aime bien et ils ont l'air bien proches. Typhene, relaxes un peu, ta sœur n'est plus un enfant et Matt à l'air d'un mec très bien en plus d'être sexy !

Citation :
Joyce a mit Matt au défit. Récupérer le coussin qu'elle tient prisonnier sous ses fesses. Matt n'hésite pas à essayer.
J: même pas dans tes rêves, laisse tomber Coco, allez rangent tes mains et laissent mon coussin tranquille.

Ils vendent du rêve ces deux là. Matt n'a pas hésité à lui faire comprendre que la prochaine il ne l'embrassera pas sur la joue mais sur la bouche. Alors, on surveille ça de très prêt, est-ce qu'un nouveau couple se prépare ? A quand le bisou ? Joyce nous savons que tu en meurs d'envie ! Ne dis pas le contraire.

Concernant l'amitié Logane/Astrid je me pose des questions. C'est un peu mitigé je dirai. Logane a clairement expliqué à John que la rousse était une fille qui semblait trop nunuche. Ethan confirmera aussi qu'elle est bien maladroite ! Astrid a fait une sacrée gamelle dans la salle de bains. C'était folklorique, sauf pour son petit cul sur lequel John fantasme en silence, je présume. Astrid a bien manqué de se noyer. A cause de qui ? Cameron ; quel méchant personnage ! Heureusement que ce n'est pas Joey qu'il a mit sous l'eau comme ça, en sachant son secret, le pauvre aurait eu sacrément peur de mourir une seconde fois !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:53

Ici la Voix,
Le jeu est terminé, vous aurez rapidement les résultats du quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:55

Il est temps de vous annoncer le TOP 3 de la semaine !
Les votes étaient très serrés mais voici nos heureux élus de la semaine. Cent pour cent masculin. Allez les filles, la semaine prochaine je compte sur vous !


Spoiler:
PRIME 4 (24/07) 915042Ethan1 PRIME 4 (24/07) 829677John1

Félicitation à Johann qui fini la première place. Ensuite vient Ethan puis John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:57

Et maintenant que vous savons le TOP 3 de la semaine, pourquoi pas annoncer Miss et Mister Secret Story ?

Je commence par Miss Secret Story, soyons galants...
Miss Secret Story est...


Spoiler:

Et Mister Secret Story est...

Spoiler:

Félicitations à eux deux ! Vous pouvez dès à présent honorer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 20:59


CHRONIQUE
quoi d'neuf ?
fin

Si on allait faire un tour du côté confess' ? Allez magnéto et moi j'vous dit à la prochaine ! PRIME 4 (24/07) 1996257074

John a écrit:
« Et beh c’est quoi cette semaine de guedin ? Franchement c’est louche deux candidats qui partent comme ça, je me demande s’il y a pas un truc derrière, et si leurs secrets sont pas faux. Maintenant si c’est vrai, j’estime que cela est une bonne nouvelle. Clairement Joey était le mec qui pouvait aller le plus loin pour moi ici, donc je vois son départ comme une place en finale qui se libère. Sinon au plan humain, bien sûr que ça me fait chier, c’est le seul mec de l’autre clan que je pouvais voir… Sans non plus avoir une complicité de ouf, mais disons que c’était le moins con. Mais voilà moi je suis venu pour jouer, alors que ce soit Typhène ou Johann qui part, je m’en fous si ça me permet de gagner le jeu. Par contre pour Malika, c’est pas la même, là je me suis senti réellement responsable, parce qu’elle supportait pas les embrouilles, et j’en viens pas a vouloir qu’un candidat sorte comme ça. Maintenant ce qui est cool c’est que le clan adverse n’a plus que deux mecs contre deux chez nous, on est à armes égale. Logane évitera donc d’être de nouveau nominée je pense par la suite de l’aventure. Par contre ça m’énerve qu’on insinue que je sois un connard qu’il ne faut pas fréquenter. C’est faux, franchement si vous saviez…. J’ai besoin d’une carapace parce que sinon je donne trop, et à trop donner je me fais bouffer. Je me sens obliger de bouffer les autres et au final ça me touche qu’on me prenne pour le premier des connards parce que c’est pas le cas. Sinon je sais pas pourquoi mais j’ai peur pour mon secret j’attends ma confront avec Typhène là… Bon sur ce j’ai fini de me confesser »

Typhene a écrit:
Bonjouuur tout le monde. Je suis pas venu ici depuis un bail j'ai envie de dire, genre jamais en fait. Pour le moment l'Aventure, bah je kiff c'est un gros kiff mais royale. Une aventure humaine incroyable, comme tout le monde le dit. J'aime se que vous avez fait de la maison sérieux. J'ai rencontré mon chéri, Ethan, mon footballeur. Je le trouve tellement... Attentioné, gentil, drôle, tendre, sexy.. Il est parfait en gros, quoi qu'un peu trop jaloux. Il ne voit pas d'un très bonne oeil ma relation avec John, mais Johnny c'est mon allié quoi je pourrai pas me détacher de lui c'est clair je me vois mal tout à coup l'éviter parce qu'il est du clan adverse ou parce que ca soule Ethan. Je ne me fais PAS mener à le baguette, et par personne. A moi on ne me donne pas d'ordre et c'est tout. Je pense qu'Ethan a compris que.. Bah que je ne me séparerai pas de mon clan initial : le secret loft voilà. Dans le secret loft je veux : JOYYYYYCE. Ma cherinette, ma jolie petite soeur revenue d'une semaine en tête à tête avec Matty mon Dieu. Je les vois se rapprocher, et je m'inquiète pour ma petite soeur bah.. Parce que c'est ma petite soeur. Matt c'est quelqu'un de bien c'est sur, mais bon voilà quoi Joyce je la vois encore comme la petite fille innocente (et vierge accesoirement) qui est partie avec ma mère il y a des annés. Elle a grandi maintenant et on rattrappe le temps perdu c'est sur... On apprends à se connaître.

Ethan a écrit:
Joey c'était comme une épaule pour moi il était toujours là quand j'avais besoin d'aide et vice versa, on se tapait des grosses bonnes barres et voilà c'était l'ami idéale, je pense qu'après son départ la maison seras plus pareil, y avait toujours cette entre Johann et Joey qui nous faisait rêver, j'ai vraiment pas craquer lors de son départ mais là je sens que je vais mal. - Une larme tomba de mon visage, et mon regard fuyait la caméra qui se trouvait devant moi - J'espère juste qu'il va profiter profiter à fond de dehors et qu'on se reverras, si tu m'écoutes Joey je t'aime, change rien !!

Johann a écrit:
Putain ça va quand même me faire bizarre de ne plus avoir ma cocotte avec moi, mais j’assume entièrement mon choix. Il était au courant que j’étais prêt à tout pour le jeu et j’ai d’ailleurs bien fait de le prévenir. Putain en plus il a faillit me faire chialer avec son message lui ! –se frotte les yeux pour ne pas avoir les larmes aux yeux- non sérieux avec notre clan on va se battre jusqu’au bout et on va détruit les autres. C’est pas parce qu’on a perdu l’un des nôtres qu’on va se laisser abattre. […] Je n’ai pas été plus surpris que ça sur le secret de Joey. Je ne me suis jamais vraiment mis à la recherche de son secret, mais c’est vrai que j’étais loin avec l’indice « santé » putain moi je m’imaginais à une maladie grave ! En fait non c’était par rapport à son petit coma qui a faillit le noyer. Je suis bien content qu’il ne soit pas mort sinon j’aurais jamais le rencontrer et je tiens à préciser que Jo’ est l’une de mes plus belles rencontres ! Je suis d’ailleurs bien content d’avoir ça –montre le petit papier avec le numéro de Joey – T’inquiète on s’appelle dès que je sors ! Mais de toute façon on se verra sur le plateau vu que tu viendras à la finale !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 21:04

Ici la Voix,
Voici les résultats du quizz et l'argent que vous avez gagnez en répondant juste...


Citation :
"Je veux que vous sachiez que j’ai vécu un début d’aventure exceptionnel, j’ai fais des rencontres tout bonnement formidables que ce soit dans un clan ou dans l’autre. Vous êtes tous de belles personnes… Franchement !" (malika)

"On envoi un big méga giga gros bisou à la caméra ?" (joey)

"Astrid a fumé pour la première fois à cause de moi, c'est genre une tradition que j'instaure." (cameron)

"Chantonne du Justin Bieber et je te tue. Tu me passes t'as casquette steuplaaaais ?" (typhene)

"T’as pas de poux ou quoi au moins ?" (john)

"Vazy c'est quand tu veux, on s'introduit dans leur chambre et on les asperge de ricard ?" (ethan)

"T’es surtout très chiant en fait et tu me fatigues." (johann)

"Oui, j'adore tes cheveux et tes boucles, mon choupinou." (chloé)

"Toi t'es un garçon, ça doit aller vite pour t'habiller." (astrid)

"Oui ça ne me dérange mais si c'est Joey évite, je peux même plus le voir en tableau alors .." (logane)

JOYCE 400 $
ETHAN 1 600 $
JOHN 1 600 $
MATT 1 600 $
JOHANN 1 800 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 21:06

Je tiens à présent l’enveloppe dans laquelle est détenu les pourcentages de votes pour sauver les nominés que vous désirez.

La première candidate à partir est...


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Spoiler:

Suivit de...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Spoiler:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Félicitations Logane ! Tandis que tes camarades s'en vont, tu restes à Secret Story en ayant obtenu 75% des votes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) EmptyMer 24 Juil - 21:08

C'est la fin du prime ! Merci de nous avoir suivit. Et sachez que mercredi prochain, il n'y aura pas de prime puisqu'il y a une soirée spéciale organisée pour les enfants malades. On se donne rendez-vous le 7 août, même chaîne, même heure.
Bonne fin de soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRIME 4 (24/07) Empty
MessageSujet: Re: PRIME 4 (24/07)   PRIME 4 (24/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 4 (24/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: le plateau
-