Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyVen 26 Juil - 12:37


WITH MATT

Ça faisait pas mal de temps que je n’avais plus mis un pied dans la chambre des garçons. A présent je dormais avec mon clan dans la chambre et en prime dans le lit avec ma petite Chloé. De quoi ne pas vouloir quitter la chambre des filles. Pénétrer dans la chambre bleue c’était comme pénétrer en terre ennemi vous voyez. Je m’étais dit que je pouvais toujours essayer de faire le mort sous une couverture quitte à mourir de chaud afin d’écouter la conversation des autres glandues. Mais mon plan ne pourrait se dérouler normalement, Matt se trouvait dans la chambre et je ne savais même pas d’où il venait. Je le pointais du doigt afin qu’il sache que c’était bien a lui à qui je parlais. « Tu fais parti du clan ennemi ? » Je n’avais aucune idée de ses affinités, mais il me semblait qu’il était proche de Joyce, Joyce qui était la sœur de Typhène, Typhène qui était dans notre clan, mais eux qui avaient passés des jours exclusifs avec John et compagnie. Par conséquent il m’était impossible de définir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyVen 26 Juil - 22:05

    Alors que l'après-midi se terminait, et que les activités n'étaient pas vraiment au rendez-vous pour attendre l'heure du repas, j'avais décidé d'aller me poser un moment sur mon lit, dans la chambre bleue. C'est le moment qu'avait choisi Johann pour faire son entrée également. Bien que je n'ai jamais vraiment parlé avec lui, je savais bien qu'il faisait parti du clan d'Ethan et que ceux-ci se faisaient rare dans cette chambre. Il m'interpella directement, me demandant si je faisais parti du clan ennemi tout en me pointant du doigt. Je n'aimais pas vraiment qu'on me pointe du doigt de la sorte, sachant qu'étant un des derniers habitants à ne pas avoir clairement annoncé ma préférence, je savais très bien qu'il s'adressait à moi. J'esquissa cependant un sourire tout en lui répondant.

    " Si je te dis oui, tu vas faire demi-tour pour ne pas avoir à m'adresser la parole ou cette 'guerre' de clan s'élève quand même un peu plus haut que ça ? "

    Je lui dis cela pour le chercher gentiment en attendant de voir sa réaction. Pour moi qui n'ais pas encore été confronté directement à cette guerre entre les clans, prendre position ne m'étais pas réellement utile pour le moment, bien que mes idées se façonnaient de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptySam 27 Juil - 0:20

Je souriais en l'entendant, mais ne bougeais pas d'un centimètre si ce n'est pour avancer encore dans cette chambre. « Tu ne m'as rien fait je vois pas pourquoi je fuirais » Je me prenais la tête avec le clan adverse pour de bonnes raisons : ça ne collait pas du tout entre nous. J'espérais juste que le QI de Matt s'élevait plus haut que celui de Logane, John et Cameron réunit, mais il m'avait l'air d'être un gars intelligent. D'ailleurs, à l'entendre il n'avait pas l'air de prendre partie pour un clan. « Tant que t'es pas un vendu qui vient jouer l'espion ça devrait aller » dis-je en souriant, mais j'avais de forts doutes quant à cette probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptySam 27 Juil - 22:30

Il avait bien répondu pour sa première remarque. C'est vrai que je ne lui avait bien évidemment rien fait, donc qu'il n'avait aucune raison de m'en vouloir, même si j'avais été dans le clan adverse au sien. Je le vis alors avancer dans la chambre en ma direction avant d'ajouter que tant que je n'étais pas un espion vendu pour l'autre côté ça devrait aller.

" Vu que là, c'est toi qui vient vers moi, ce serait plus toi qui jouerais un hypothétique rôle d'espion que moi. Ou alors je suis vraiment un très bon espion qui arrive à attirer mes proies plutôt que d'aller vers elles. "

Je le regardais en haussant légèrement un sourcil tout en me redressant un peu sur mon lit.

" Mais si ça peut t'aider à te rassurer, je n'aurais pas accepté le simple rôle d'espion si j'avais rejoins l'autre clan. Et toi, vous qui n'avaient pas tellement l'habitude de venir par ici, qu'est ce qui t'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyDim 28 Juil - 16:29

« Pas faux » D'autant plus qu'il est vrai qu'à la base je venais ici dans le but de pouvoir découvrir des choses, mais avec Matt dans les parages mon plan n'avait abouti. Ce n'était pas bien grave, car à écouter leurs conversations je me serais sûrement endormi étant donné que je l'ai trouve peu intéressant à mon goût. « Bah ouais, mais ça fait du bien de revenir sur les lieux de mon ancienne chambre ! » J'avais dormi pas mal de temps ici mine de rien et avais eu des conversations des plus intéressantes. « J'espérais aussi trouvé des choses que je pouvais retourner contre mon clan adverse qui sait » Et dans tous les cas j'avais bien le droit de me trimbaler n'importe où, même si je ne supporterais pas de voir un des parasites de la chambre bleue, dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyLun 29 Juil - 0:41

    J'esquissa un léger sourire en l'entendant dire que c'était toujours agréable de revenir dans son ancienne chambre. C'est vrai que j'avais pu voir dans le secret loft que l'arrivée de ces clans avaient boulversés pas mal de choses, notamment au niveau agencement des chambres.
    Il finissa par m'avouer qu'en faisant cette visite, il avait dans l'espoir de trouver des choses qu'il pourrait retourner contre le clan adverse au sien.

    " Mouais, c'est donc toi l'espion de ton clan. Soupçonner l'autre pour détourner l'attention, bien tenté. Enfin, j'sais pas si tu trouveras quelque chose de très intéressant dans tout ce foutoir. Il y a sûrement mieux à trouver pour essayer de déstabiliser un clan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyLun 29 Juil - 7:35

Ma stratégie avait été forte, mais très rapidement trouvée par Matt. J'avais toujours l’idée de retourner les choses contre les autres. J'avais fait exactement la même chose avec Astrid en la visant comme étant en mission tout d'abord -ce qui n'était pas faux- alors que je l'étais moi-même. Cependant je pouvais être fier de moi car jusqu'ici tout marchait comme je le voulais. « Nan je crois que c'est peine perdue, y a rien d'intéressant chez eux » Je regardais d'un air blasé la chambre en fouillis avant de reposer mon regard sur le candidat. « Tu dors ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyMer 31 Juil - 22:07

    Johann semblait se résigner, il ne trouverait rien de bien intéressant dont il pourrait se servir. En même temps, à part des capotes et des sous-vêtements, la chambre était pas l'endroit idéal pour ça. Il me demanda alors si je dormais ici, avec peut-être un petit ton qui laissait penser que lui ne se risquerait pas à dormir dans un tel fouilli. En même temps la chambre rose était pas très clean non plus il fallait avouer.

    " Je dors ici.. De temps en temps. Comme je passe la majorité des nuits avec Joyce, on change assez souvent. Pourquoi, c'est si impensable que ça de pouvoir dormir dans cette chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 EmptyVen 2 Aoû - 7:44

Donc comme ça il jouait au yoyo avec les deux chambres. En même temps pas facile d'attérir dans une guerre des clans en appréciant chacun des membres. J'apprenais donc qu'il dormait la plupart de son temps avec Joyce ce qui justifiait son changement de chambre régulier. « Non pas impensable vu que j'y ai déjà dormi. Mais maintenant je peux pas blerrer les gens qui y dorment » Je ne voulais pas prendre le risque de faire des cauchemars dû aux mauvaises ondes que certaines personnes provoquaient. Ce n'était pas le bazar qui me gênait en soit, car je n'ai jamais vraiment vécu dans des endroits très clean, mais plus ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty
MessageSujet: Re: Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20   Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After the Prime { 25/07/2013 à 00H14
» I have questions { 27/07/2013 à 14H30
» I'm Sherlock Holmes...or not...{ 26/07/2013 à 15H30
» It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: chambre des garçons
-