Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have questions { 27/07/2013 à 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyVen 26 Juil - 12:16


WITH JOYCE

Mon assiette de salade de pâtes dans les mains, je partais m’asseoir à la table où plusieurs candidats s’y trouvaient déjà. Prêt à manger, je déposais mon cul sur une chaise non loin de la petite sœur de Typhène à qui je n’avais jamais vraiment adressée la parole. Pourtant Typhène était dans notre clan, je devais donc en juger que Joyce l’était aussi.  « Salut miss ! ça va ? » Un large sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je commençais mon repas. « Dit, je peux te poser une question ? » Bon je m’attendais à ce qu’elle me réponde oui juste par curiosité de savoir ce que j’avais en tête. C’est pour cette raison que je continuais de plus bel. « Mais tu dois me promettre de me répondre en toute sincérité tu vois, faut jouer le jeu un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyVen 26 Juil - 13:21


À table ! Bon je vous cache par je suis une grosse morfale mais j'ai de la chance de pas prendre un kilo. En fait ça doit être de famille parce que Titi aussi mange beaucoup mais grossit pas, on ne va pas s'en plaindre. Bref, j'étais installée à table avec tous les autres candidats. C'était cool quand on était tous réunis, au moins ça permettait de parler un peu à tout le monde. Je mangeais tranquillou mes pâtes quand Johann s'installa à côté de moi. Sourit à sa question en terminant ma bouche. " Hey ! Ba ouais tranquille et toi ? Excuse moi hein mais les pâtes sont excellentes" Bref l'écoute ensuite en fronçant les sourcils cherchant à ce qu'il voulait me demander, je savais pas trop si c'était un piège ou autre en fait " Euh ... Bah oui promis, vas-y je t'écoute" lui dis-je tout en buvant une gorgée de mon verre d'eau avant de le reposer et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyVen 26 Juil - 13:26

« Pareil ! » J’avais pris le temps de lui répondre et de la remercier pour son compliment avant d’enchaîner avec ma question. « Typhène et toi vous avez un secret en commun ou pas ? » Je continuais de manger mon repas espérant que Joyce n’était pas le genre de fille à trahir ses paroles. Je savais qu’il fallait protéger son secret coute que coute, mais en donnant que de fausses réponses je n’appelais pas ça jouer le jeu, car après c’était sûr que nous ne risquions pas de trouver leur secret. Soit, je ne savais pas si elle avait déjà répondu très franchement à cette question, mais dans tous les cas je voulais l’entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyVen 26 Juil - 21:41


Je m'attendais un peu à une question concernant de près ou de loin mon secret. Ils pensaient tous que Typhéne & moi étions rentrés dans la maison avec un secret en commun. " On ne savait même pas qu'on allait se retrouver ensemble dans la maison. En plus comme t'a dû sans doute l'entendre, on ne s'est pas vue pendant plus de 10 ans. Donc Nan Titi et moi on n'a pas de secret en commun " J'avais été le plus franche possible avec lui. Je comprenais leurs doutes concernant Typhéne & moi, à leur place j'aurais également penchée pour un secret en commun. Après on est dans un jeu, je ne suis pas là pour dire mon secret et je sais être stratégique. Mais j'avais été franche avec lui. " et puis ça serait trop facile si on avait un secret en commun, Nan faut chercher beaucoup plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptySam 27 Juil - 0:19

« Ouais mais on ne sait jamais, la voix aurait pu vous rassemblez dans cette aventure et changer votre secret au dernier moment pour vous en donner un tu vois » On était jamais à l'abri d'un coup monté par la voix. « Et bien je chercherais plus loin dans ces cas là » Pour ce qui était de chercher loin je devais être un expert en la matière. « Mais comment ça se fait que vous ne vous êtes pas depuis dix ans ? » Elles avaient l'air pourtant très proches comme ça, c'est pour cette raison qu'une telle révélation venait à me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyLun 29 Juil - 11:55


" Ouais j'avoue que la voix aurait pu faire ça mais, nan je t'assure on a chacune notre propre secret et je ne connais absolument pas celui de Typhene, d'ailleurs je me pose plein de questions. Je suis au même stade que vous là dessus. " Je n'avais absolument aucune idée concernant son secret, j'étais même complètement larguée. D'ailleurs ça serait bien si la voix pourrait nous donner quelques indices sur les secrets des autres habitants. " Ba en fait si tu veux, nos parents se sont séparés quand on était encore enfants et chacun a pris une fille sous son bras. Moi j'ai vécu avec ma mère et elle avec notre père. Et à partir de là on n'a plus eu aucune nouvelle l'une de l'autre. C'est compliqué la vie de famille ! " En tout cas je ne remercierais jamais assez toute la production itout qui nous a permis de nous retrouver. C'est vraiment un truc de dingue quand on y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyLun 29 Juil - 18:39


« Tain ça doit être énervant de savoir que sa propre sœur ta cache quelque chose quoi » Cela voulait dire qu'elles ne connaissaient pas tous l'une de l'autre et pour des sœurs qui avaient l'air très proche cela devait être assez perturbant. « Si tu veux on peut se mettre à deux pour chercher son secret » Nous avions déjà eu un secret sur Typhène, mais ce dernier ne m'avait pas du tout parlé. « Putain à ta place j'aurais fugué ! » Bon tout le monde n'avait pas mon caractère après. Mais lorsqu'on aime d'amour sa sœur comme Joyce, une fois la majorité passée ou même avant, ce n'était pas bien compliqué de partir de chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyMer 31 Juil - 23:20


" J'avoue, je te cache pas que ça m'intrigue cette histoire, mais d'un côté tu vois moi aussi j'ai mon secret donc on se cache chacun quelques choses " il avait raison d'un côté, une fois que Typhene aura révélé son secret on aura peut-être encore plus d'affinités. " Ouais pas de problème, surtout si t'as un bon cerveau. Déjà je peux te dire que ça concerne pas sa naissance ni la période où j'étais encore avec elle. Bon ça aide pas vraiment mais c'est dja ça " Même moi ça m'aidé pas alors lui je pense pas non plus. " ouais mais bon, pour aller où ?! Je savais même pas où elle était partie ni même son adresse, sinon c'est clair je lui aurais écrit en cachette tu vois " et puis je n'avais pas vraiment envie de me retrouver SDF. Après c'est vrai qu'à 10 ans c'est encore tôt pour partir du jour au lendemain. "en tout cas tu vois, c'est juste ENORME qu'on s'est retrouvée aujourd'hui et je pense que quand on se dévoilera chacun notre secret ça sera encore plus fort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 EmptyVen 2 Aoû - 7:38

Je me disais qu'essayer de trouver le secret de Typhène à deux serait plus simple, d'autant plus si c'était avec sa sœur celle qui devait la connaître plus tous les habitants réunis même si elles avaient été séparées relativement jeune. « Bah on a déjà eu un indice sur elle avec le symbole féminin/masculin, j'aurais pu partir sur le fait qu'elle soit née avec les deux sexes, mais si ça ne concerne pas sa naissance » Bon il faut dire que je ne m'étais pas vraiment mis à la recherche de son secret et que je ne lui parlais pas vraiment de ça quand nous avions des discussions ensemble. Cependant, voilà une bonne occasion de se plonger un peu plus dedans. « C'est clair, t'as bien fait de vouloir participer à secret ! » Sans quoi, elle ne l'aurait peut-être jamais revue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: I have questions { 27/07/2013 à 14H30   I have questions { 27/07/2013 à 14H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have questions { 27/07/2013 à 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: cuisine
-