Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20 Empty
MessageSujet: It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20   It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20 EmptyVen 26 Juil - 9:29

WITH CHLOÉ

Comme tous les matins depuis que j’avais demandé à Chloé de dormir avec moi, je me réveillais doucement à ses côtés, la demoiselle dans mes bras. Je me rendais compte qu’il ne faisait pas tout froid dans cette chambre et qu’il faisait tellement chaud que j’en transpirais ! Je caressais doucement le visage de Chloé enlevant par la même occasion les mèches qui la gênait et lui déposai un bisou sur le front avant de quitter le lit et de me diriger vers la salle de bain afin de pouvoir se laver le visage et procéder à la routine matinale. Comme à son habitude, la demoiselle partait me rejoindre, je me tournais alors vers et décidais de m’asseoir sur le lavabo afin d’attendre mon tour pour prendre ma douche. « Bien dormi ? » demandais-je en souriant. Nous nous étions une fois de plus couché très rare en raison du prime d'hier et même maintenant, je me trouvais encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's so hard to stay woke up { 25/07/2013 à 16H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After the Prime { 25/07/2013 à 00H14
» I have questions { 27/07/2013 à 14H30
» I'm Sherlock Holmes...or not...{ 26/07/2013 à 15H30
» Ho...nice to meet you { 26/07/2013 à 18H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: salle de bains
-