Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 23:19

    J'avais donc choisi l'option tendresse afin de me faire pardonner de l'impardonnable, lui toucher les fesses. Enfin impardonnable, je ne m'empêcherai pas de le refaire si j'en avais l'occasion.. J'avais été pardonné, mais est-ce que je les méritaient maintenant..?

    " Plutôt pas mal... Plutôt.. Je sais pas si ça me suffit.. J'aurais peut-être dû faire plus... "

    Lui répondis-je un léger sourire au coin des lèvres. Oui, il est vrai que l'alcool pesait quand même un peu mine de rien, donc inconsciemment je voulais sans doute pousser un peu plus loin. Et puis, alors que j'étais resté collé contre elle, je la voyais commencer à rester de plus en plus posée et fatiguée, il fallait donc que je trouve un moyen de la 'réveiller'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 23:37


J'aimais bien le Matt attentionné ça changeait du Matt qui me faisait tout voir haha. Même si j'avoue adorer l’embêter et que je n'étais pas prête à arrêter. Enfin ce soir il avait de la chance puisque is pas dans mon état naturel . Sourit à sa question en lui déposant un bisou sur la joue " mais c'est déjà bien la preuve je t'ai pardonné " lui dis-je avec un petit clin d'oeil pour accompagner tout ça. Je continuais à jouer avec mes doigts sur son bras, sentant tout de même la fatigue venir mais il fallait que je me booste si je ne voulais pas m'endormir sur place. En plus ça me tournait de plus en plus. Frotte mes yeux pour me réveiller et décide de me mettre debout restant tout de même face à lui " Je crois que je vais rester debout sinon je vais m'endormir dans le jacuzzi, ça serait dommage pour toi tu devrais dormir tout seul dans mon lit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:05

    " Sans doute. "

    Bon, visiblement, soit elle n'avait pas suivi là ou je voulais en venir, soit elle venait de me recaler un peu gentiment. Ou alors je me fais des films tout seul dans ma tête, et je devrais peut-être passer le stade du simple bisou sur la joue. Bref, voilà la preuve que je n'étais pas encore assez saoûl, je me posais encore trop de questions.
    Alors que j'étais encore posé contre elle, et qu'elle continuais à jouer avec ses doigts sur mes bras, je la vis se lever subitement et rester debout en frottant ses yeux.

    " Ouai, ça me fera plus de place remarque.. Mais je m'en voudrais de te laisser cuver ici seule, je serais donc obligé de te porter jusqu'à la chambre... Ou alors je te poserais par terre, juste à côté du jacuzzi et tu me servirais de coussin pour la nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:37


Je ne savais même plus ce que je disais tellement j'étais dans un sale état, alors pour vous dire. Je m'étais mise debout devant Matt avant de m'endormir sur lui dans le jacuzzi. Ça aurait été un peu difficile de nous sortir de là sinon. C'est vrai que la fatigue commençait à se faire ressentir mais bon. Rit à sa réponse en lui donnant une petite tape de rien du tout sur son épaule " Hey t'es méchant je prends pas beaucoup de place déjà " lui tire la langue, puis l'écoute quand même me rattraper " Euh perso je préfère que tu me portes jusque-là chambre parce que le sol est froid, et c'est toi mon oreiller pas le contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:00

    " Non c'est vrai, toi tu prends pas beaucoup de place.. Tes fesses par contre... "

    Je ris légèrement en me protégeant un peu le visage comme un petit enfant qui venait de faire une bêtise. Bien entendu que ses fesses étaient parfaites, mais c'était plus marrant de la taquiner là dessus. Même si éméchée comme elle l'est, je n'étais même pas sûr qu'elle relève cette remarque un peu piquante.

    " Tous les soirs, je te sers d'oreiller... Va falloir qu'on tourne à un moment ! Ou alors que tu trouves un moyen pour me convaincre de garder mon rôle de coussin... "

    Répondis-je au fait qu'elle préférerait que je la porte jusqu'à la chambre pour éviter de dormir toute une nuit à même le sol et qu'elle pourrait ainsi éviter de servir de coussin à mon gabarit imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:16


" Han mais t'es dégueulasse avec moi toi " lui envoie de l'eau pour la peine, Nan mais oh mes fesses ne sont pas si énormes que ça quand même. Je m’appelle pas Kim Kardashian non plus quoi et heureusement parce que je préfère mille fois mes fesses. Mais maintenant qu'il m'a dit ça je vais complexer moi. D'ailleurs touches mes fesses discrètement pour vérifier en faisant une petite moue, oui j'étais quand même soûl. " Ah Nan j'aime bien mon oreiller moi je le garde et puis c'est pas marrant si on échange " en plus je n'aurais jamais la force de le porter moi, bah oui on a quand même deux gabarits différents. " Je sais pas toi mais je commence à vraiment plus tenir, on peut aller dormir ? " lui dis-je avec des petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:32

    Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois en voyant sa réaction. Je lui fis quand même un petit câlin pour me faire pardonner de cette nouvelle petite pique sur ses fesses. Je la vis d'ailleurs se les toucher furtivement après, comme pour vérifier qu'elles n'étaient pas si grosse, ce qui me déclencha un large sourire.
    Elle me dit ensuite que son oreiller, moi en l'occurence, elle l'avait, elle le gardait, et ce ne serait pas marrant d'échanger.

    " Moi qui me serait bien servi de tes fesses comme coussin... Tant pis, je ferai sans. "

    Décidément, elles m'inspiraient particulièrement ce soir ses fesses..!
    Elle me demanda ensuite si on pouvait aller dormir car elle commençait à être de plus en plus fatiguée. Ca se voyait à ses petits yeux d'ailleurs, même si l'alcool devait certainement jouer aussi.
    Je me leva alors pour sortir du jacuzzi. Je me sécha un petit peu avant de la regarder en tendant mes bras vers elle, un beau sourire sur les lèvres.

    " Dis plutôt que tu ne peux plus attendre de pouvoir enfin me câliner..! Souhaitez-vous que je vous porte telle une princesse jusqu'à notre lit chérie..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:46


Heureusement pour lui il savait comment faire pour se faire pardonner. Et puis en étant soûl je lui pardonnais plus facilement aussi il faut l'avouer. Il en profita ensuite pour faire une deuxième blague sur mes pauvres fesses qui prenait chers ce soir. Faut plus le faire boire celui-là moi je vous le dis après c'est mes fesses qui en subissent les conséquences. " Ah mais arrête avec mes fesses, je vais vraiment complexer, faut pas dire ça à une fille t'ss " la fatigue se faisait ensuite ressentir, j'avais hâte de rejoindre mon lit moi. Le regarde sortir du jacuzzi. Je n'avais même plus le courage pour sortir du jacuzzi d'ailleurs j'étais pliée de rire en essayant de sortir sans y arriver. au bout de la deuxième fois j'y arrive enfin, prend une serviette à mon tour essayant de ne pas tomber c'était plus dur de tenir sur ses jambes hors de l'eau. " J'osais pas le dire haha ... oh oui je veux bien sans refus mon chou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 23:03

    J'esquissa un sourire, il ne fallait pas dire ça à une fille paraît-il. Elle avait sans doute raison.. Mais ce n'est ce qui me ferait arrêter.

    " Et justement, toute la réflexion est là. Tu vas complexer, vouloir me prouver que tu as des fesses parfaites, et je pourrais donc les voir et les toucher tant que je veux ! "

    Répondis-je en rigolant légèrement. Un peu tordu, mais avec plus d'un gramme dans le sang, ça se tenait. Je la regarda alors sortir du jacuzzi non sans mal, ce qui me fit rire d'ailleurs, la voir galérer comme ça était assez divertissant. Je veilla quand même à ce qu'elle ne s'éclate pas par terre, ce serait dommage.

    " Votre carrosse est avancé dans ce cas..! "

    Je lui souris, et m'abaissa légèrement pour la porter à la manière d'une princesse, ses jambes balançant doucement sur le côté. Avec l'eau qu'il y avait par terre, je manqua de m'étaler à mon tour mais garda tout de même le contrôle. Je lâcha échapper un petit rire avant de me diriger avec la belle brune vers la chambre, dans le lit qui allait nous accueillir pour la nuit qui je l'espère s'annoncerait relativement câline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EN JEU (F) JOYCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: spa
-