Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyJeu 25 Juil - 22:47

    Le soleil était en train de se coucher, alors que je venais tout juste de terminer de dîner. Il fallait donc maintenant trouver une occupation pour diriger sans pour autant aller dans les chambres, le sommeil n'étant absolument pas présent pour ma part. Sport ? Trop fait. Cuisine ? J'en viens. Piscine ? Pas maintenant. Le spa bien sûr ! Je n'avais encore jamais profité du jacuzzi de la maison, alors que je trouve ça particulièrement relaxant et agréable. C'était donc l'occasion parfaite. Je me dirigea vers la chambre pour enlever ma chemise et me mettre en maillot. Sur le chemin je croisa Joyce, ma petite préférée dans la maison. Un jacuzzi seul c'est bien, à deux c'est mieux ! Je lui proposa donc de vite se mettre en maillot et de me rejoindre dans la salle du spa.
    Personne à l'horizon, je mis en marche les petites bubulles du jacuzzi avant de me faufiler vite dedans. C'était parfait. En posant ma tête contre le rebord j'appelais la petite brune à travers la maison.

    " Joyce, chériiiieee ?! Viens voir papa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyJeu 25 Juil - 23:18


J'étais dans la cuisine en trin de faire la vaisselle, bah oui fallait bien participer aux tâches ménagères et puis comme je m'ennuyais un peu ça me dérangeait pas tant que ça. Chacun son tour on va dire. Bref une fois la vaisselle terminée je tournai un peu en rond dans la maison. Je traînais dans le salon un peu avec les autres tout en l'est écoutant parler de tout et n'importe quoi. Je croisai Matt ensuite dans la maison il me demanda de le rejoindre au spa. Oh ouiii se détendre après un peu de boulot rien de mieux (a) bref part en direction de la salle de bain et enfile un bikini avant d'aller rejoindre Matt. D'ailleurs je l'entendais à l'autre bout du jardin avant que je n'arrive. " Oui mon chou, deux minutes laisse-moi arriver allons " JE n'avais encore jamais été dans ce spa, c'est vrai qu'il était magnifique on avait vraiment de la chance d'être dans cette maison. Pas mal de monde aimeraient être à notre place. Matt était déjà relaxe dans son jacuzzi, bah tranquille il m'attend même pas. M’assoit contre le rebord dans un premier temps en mettant que mes pieds dans l'eau et m'amuse à l'éclabousser avec mes pieds dans l'eau " J'ai le droit de t’embêter papa ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyJeu 25 Juil - 23:35

    Alors que j'étais déjà en train de me relaxer dans le jacuzzi, Joyce fit son apparition dans la sublime pièce, prête à me rejoindre après m'avoir dit de lui laisser le temps d'arriver. Elle passa alors ses jambes dans l'eau, restant pour l'instant assise sur le rebord. J'en profita alors pour profiter du 'spectacle' de la jolie brune et son maillot de bain, qui la mettait particulièrement en valeur, on pouvait le dire. Je reçu alors quelques éclaboussures provenant de son côté, alors qu'elle bougeait un peu ses pieds pour m'envoyer de l'eau.

    " Oh tu commences déjà ?! Moi qui avait peut-être une petite surprise pour toi plus tard.. Tu veux vraiment que ça finisse mal pour toi hein ! "

    Répondis-je, un léger sourire aux lèvres tout en répliquant quelque peu, lui envoyant moi aussi un peu d'eau avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 12:45


Reste assise sur le rebord de la piscine pour l'instant, j'étais bien installée ici en fait. Matt me dit qu'il avait une surprise pour moi, ce qui me fit directement attirer ma curiosité. J’arrête donc de l’éclabousser, bien que lui aussi m'ait envoyé de l'eau. " Bon d'accord je me tiens sage alors ... c'est quoi cette surprise ? " Lui dis-je avec des petits yeux tout mignons. J'aimais pas les surprises parce que tu sais jamais à quoi t'attendre. Et le pire dans tout ça c'est que je pouvais pas faire de bêtises alors que j'adorais le taquiner hé hé. Mais ce n'est pas grave ça je le réserve pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 21:50

    La technique était belle. Lui faire attendre une 'surprise' pour qu'elle arrête de m'embêter. J'allais devoir y penser plus souvent !

    " Ah t'es tout de suite plus docile comme ça..! Alors, ta surprise c'est... "

    Je lui fis un large sourire avant de prendre une bonne poignée d'eau dans le creux de mes mains pour l'envoyer sur la belle brune. Oui, il fallait bien que je la force un peu à me rejoindre totalement dans l'eau bouillonnante du jacuzzi... Elle se retrouva ainsi entièrement mouillée, ce qui me fit avoir un petit rire.

    " Contente..? " Demandais-je en gardant un grand sourire sur le visage avant de finalement ajouter. " Bon.. Et pour me faire pardonner, j'ai aussi ramener une belle bouteille de champagne.. "

    Je sortis mes bras du jacuzzi pour attraper le magnum de champagne et les deux coupes que j'avais déposé juste à côté. Je la regarda alors avec un sourire taquin attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 22:36


J'attendais patiemment et surtout TRES calmement ma surprise. Chose extrêmement difficile venant de moi Oui je suis très curieuse et faut jamais me dire des trucs comme ça parce que je déteste les surprises. Bref j'attendis jusqu'au moment où je reçus de l'eau sur moi en deux trois mouvements j'étais complètement trempée. Hannnnn il a osé faire ça .! J'avais pris un air choquer parce que je ne m'y attendais vraiment pas et je m'étais faite eut par son piège. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que ma vengeance sera encore pire mouahahah. " Hannnnn mais alors toi ! tu sais que je ne vais pas laisser passer ça ?! " Lui dis-je tout en passant une main dans mes cheveux. Ronge mes ongles en réfléchissant à ma future vengeance et en le regardant prendre les bouteilles de Champagne. Décide ensuite d'aller entièrement dans le Jacuzzi pendant qu'il nous servait deux coupes " C'est déjà mieux tu mérites que je te pardonne pour 5 minutes alors profite parce que qu'après je me vengerais " lui dis-je avec un petit sourire en coin en prenant mon verre et en trinquant avec lui avant de boire une gorgée tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 23:09

    Sa réaction me fit rire. Oui, évidemment, je savais qu'elle n'allait pas laisser passer ça. Et j'attendais ce qu'elle me réserverait. J'étais un peu maso certainement.. Quoi qu'il en soit, elle venait de me rejoindre dans l'eau du jacuzzi, prêt à déguster quelques coupettes de champagne. Voudrais-je la saouler ? Non.. Voyons, ce n'est pas mon genre ! Mais cette idée du champagne pour lui faire passer pendant un moment l'envie de se venger était assez bien trouvée. Je servis donc les deux coupes en adressant un sourire à Joy'.

    " Te venger.. Te venger.. Tu n'as que ce mot à la bouche..! Tu devrais plutôt être heureuse d'être avec un mec si attentionné et me faire un gros câlin pour me remercier de tous ces merveilleux efforts que je fais pour toi. "

    Je la regarda en essayant de me retenir de rire pour garder mon sérieux après avoir trinqué avec elle. Je bu alors une bonne gorgée de champagne en gardant ce sourire joueur pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 23:31


Franchement on est beaucoup mieux dans le jacuzzi, la température est tout c'est vraiment parfait. Bon hormis le fait que maintenant j'étais complètement trempée de la tête aux pieds mais ce n'est pas grave j'aurais ma revengé. Rient doucement aux dires de Matt, bon j'avoue qu'il était Chou pour le Jacuzzi et pour le champagne mais c'est parce que j'aimais beaucoup le taquiner " Bon d'accord je vais être gentille avec toi ... " lui dis-je en m'approchant de lui. " Merciiii mon chou " j'avais dit ça tout en lui faisant un gros bisou qui claque sur sa joue. Trinquant ensuite avec lui, ce champagne était vraiment délicieux. " et en plus il est très bon, finalement cette surprise-là est beaucoup mieux " lui dis-je tout en lui envoyant un peu d'eau pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyVen 26 Juil - 23:59

    Elle fût, petite surprise, assez docile en acceptant d'être gentille avec moi. J'avais même le droit à un bisou bien claquant sur la joue.

    " Ouh, quel honneur me faîtes vous là ! Et oui, c'est vrai qu'il est bon. En même temps, comme c'est moi qui l'ai choisi, il ne pouvait être que très bon ! "

    Répondis-je avec un manque de modestie assez flagrant. Mais bon, c'était dans mon caractère, je ne pouvais m'en empêcher. Elle, c'est de me taquiner qu'elle pouvait s'empêcher. Elle m'envoya un peu d'eau, avant que je ne réponde à mon tour en l'éclaboussant gentiment. Je la regarda alors avec un beau sourire en lui lançant pour la taquiner.

    " Tu ne peux pas t'en empêcher hein..! Attends ce que je vais pouvoir te faire.. D'ici deux ou trois coupes de champagne, tu ne comprendras plus rien à ce qu'il t'arrivera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptySam 27 Juil - 0:15


Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque, celui-là franchement il en rate pas une, à chaque fois qu'il en a l'occasion il en profite pour se jeter des fleurs. " eh oui je sais, je sais je suis beaucoup trop gentille avec toi... ah bon ?! ça veut dire que si c'est moi qui l'aurais choisi il ne serait pas bon ?! oh tu me vexes la " j'avais dit ça avec une petite moue faisant style de lui bouder. Je reçus même de l'eau de sa faute t'sss "Heyyy on ne s'en prend pas aux filles monsieur je me vante " j'avais fait un beau sourire, bon je vous l'avoue je ne boude pas pendant très longtemps mais je pouvais pas faire semblant j'aimais trop l’embêter. C'est vrai que je n'avais pas vraiment l'habitude avec l'alcool. Alors il me suffirait de quelques verres pour avoir la tète qui tournent mais je me méfiais de lui, d'ailleurs le regarde en coin tout en déposant mon verre sur le bord du jacuzzi " Vaut mieux que je pose mon verre là alors " sourit tout en me posant contre le bord du jacuzzi. Je pouvais enfin me relaxer ça faisait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptySam 27 Juil - 22:17

    " Mais je n'ai pas dis ça.. " Répondis-je par rapport au fait que si c'est elle qui l'avait choisi, il aurait forcément été moins bon. " Après c'est vrai qu'il aurait peut-être pas eu le même goût.." Ajoutais-je un grand sourire aux lèvres exprès pour la taquiner.

    Elle fit alors mine de bouder avant de me dire qu'on ne s'attaquait pas aux filles, moi qui venait de lui lancer un peu d'eau.

    " Ah parce que c'est une attaque ça..? Et beh, qu'est ce que ce sera quand je t'embêterais vraiment.. "

    Je finis alors ma première coupe de champagne, me servant directement la deuxième. J'allais faire de même pour Joyce, mais cette dernière posa son verre sur le bord en disant qu'il fallait mieux pour elle en référence à ma dernière remarque. Je la reservis alors quand même en remplissant son verre avec un grand sourire.

    " Mais non, tu vas voir, tout va bien se passer. Ce soir ce n'est pas un cours de sport mais un cours d'alcool que je te donne chérie. Alors profites ! "

    C'était un soir plutôt calme dans la maison. Il faisait bon et l'atmosphère était propice à vouloir se relaxer sans se poser de questions. J'ajouta cependant une dernière remarque pour la taquiner et la chercher quelque peu.

    " Ah moins que tu ne sois une petite joueuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyDim 28 Juil - 18:58


Il faisait vraiment tout pour me taquiner heureusement que venant de sa part je savais très bien que ce n'était pas méchant. " Alors là tu te trompes il aurait été encore meilleur. Et tu sais pourquoi ?! Parce que j'ai des goûts de luxe hé hé " dis-je tout en faisant aller mes cheveux avec ma main du genre je me la pète. Bien sûr c'était pour rire. Et puis toute façon on est jamais mieux servi que par soi-même. Il en avait des bonnes à vouloir m’embêter celui-là t 'sss. " Mais de toute façon la question ne se pose même pas puisque tu n'oserais pas faire pire que ça " lui répondis-je sourire en coin. Rit ensuite à sa remarque comme quoi ce soir j'avais le droit à un cours d'alcool au lieu d'une cour de sport. En plus attention c'est une cour privilégiée, j'en ai de la chance moi dit donc. " eh oui mais ça n'a pas le même effet sur le corps. Mon prof de sport qui me conseil de boire ?! Pas très sérieux tout ça haha " lui dis-je pour le taquiner. Bien que j'aie posé mon verre sur le rebord de la piscine il en profita pour me resservir un deuxième verre tout en me traitant de petite joueuse. Chose qu'il ne faut absolument pas dire. Le regarde avec un air se défie à sa phrase tout en reprenant mon verre " pas du tout je suis une très grande joueuse et je vais te le prouver... " Le regarde avant de boire mon verre d'une traite. Eh oui il ne faut jamais me mettre aux défis. Le pire dans tout ça c'est que le champagne a tendance à me tourner vite mais je savais encore me contrôler, heureusement. Je ne voudrais pas qu'il croie qu'il a gagné sur ce coup-là. Pose une de mes mains sur le rebord du Jacuzzi pour me tenir " Par contre je vous préviens juste au cas où Mister Matt, que si je suis bourrée ça sera de votre faute et que vous devrez me supporter toute la soirée voir même me porter pour me mettre coucher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyDim 28 Juil - 23:09

    La voir se la 'péter' en passant sa main dans ses cheveux -parce qu'elle le vaut bien- après m'avoir dit qu'elle avait des goûts de luxe me fit rire. Bon c'est vrai qu'à son allure et sa manière d'être, on voyait que question bon goût elle s'y connaît sans doute plus que ce que je voulais bien avouer.
    Je n'oserais pas faire pire que ça..

    " Ah tu crois..? N'en sois pas si sûre ma grande.. "

    Pour l'embêter, je trouverais toujours deux ou trois idées pour me renouveller et faire mieux si cela devenait nécessaire, elle ne devrait pas trop me pousser, ça pourrait devenir tentant !
    J'eu ensuite un petit rire en l'entendant me dire que ce n'était pas très sérieux que son prof de sport lui conseille de boire..

    " C'est vrai.. Après le sport c'est bien, mais boire et s'amuser, ça l'est tout autant. Si ce n'est plus ! Alors oui, je suis peut-être un mauvais prof, mais je te le conseille ! "

    C'est vrai après tout, on est jeune, faire du sport ne doit pas t'empêcher de garder une ou deux 'mauvaises' habitudes. Alors que je buvais une gorgée de mon verre, je vis la belle brune me répondre avec un air de défi, avant de finir son verre cul-sec. Je ne pu m'empêcher de sourire alors qu'elle me préviens que par contre si elle finissait bourrée, je devrais en assumer les conséquences en la supportant toute la soirée et même en allant la coucher.

    " Avec moi, tu es entre de bonnes mains.. Et je pense être prêt à te supporter et à devoir te border pour te voir bourrée. Donc si tu es une grande joueuse, tout va bien alors.. "

    Je lui adressa un léger sourire coquin avant de finir également mon verre. Je lui resservis alors le sien avant de faire de même pour moi.. Cette soirée allait certainement être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyDim 28 Juil - 23:31


Malgré tous les efforts de Matt pour tenter de me faire peur sur ses éventuelles attaques je n'avais pas peur. En fait j'ai peur de rien moi. J'avais plus hâte de voir ce qu'il oserait me faire, mais je suis certaines que ce ne sera pas si terrible que ça. Bref, sourit à sa remarque concernant le sport & la détente. C'est clair qu'il fallait profiter, on n'a qu'une vie après tout et il faut savoir s'amuser. " Alala va falloir que je change de prof moi" bien sûr j'avais dit ça pour le taquiner, j'aimais bien m'amuser aussi, surtout qu'on était dans une aventure unique et nombreuse aimerait être à notre place. Alors, profitons (a). Je souris ensuite à sa réponse, oui j'étais une joueuse et je ne lâche jamais rien donc je vais lui prouver. Le regarde finir son verre avant de nous resservir une troisième coupe de champagne. Prends mon verre en le remerciant. " Mouais mouais Tu veux vraiment que je finisse soûl toi t'sss ... Par contre si tu veux réussir à me porter sans tomber faut que toi tu ne me suives pas et que tu t’arrêtes là parce que sinon je ne pense pas qu'on arrivera à rejoindre notre lit ce soir ... donc merci mais ça c'est pour moi" lui dis-je tout en lui prenant sa coupe des mains et en la posant sur le bord je me la réserve pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyLun 29 Juil - 0:21

    " Dans la maison, ça va être compliqué de trouver mieux.. Mais bon, changes, vas-y, tu reviendras bien vite vers moi, je ne m'en fais pas trop pour ça ! "

    J'esquissa un sourire pour la taquiner. Il y avait bien John qui pourrait faire l'affaire, mais bon, j'étais quand même le meilleur, avouons-le. Je l'observa ensuite prendre son verre, avant de me dire que je voulais visiblement qu'elle finisse saoûle. Soyons francs, oui, ça me ferait marrer de la voir dans un état.. second allons nous dire. Elle me retira cependant mon verre le mettant à ses côtés, disant que par contre il fallait mieux que je ne boive pas si je devais m'occuper d'elle après sans tomber par terre et en ne trouvant plus notre si charmant lit. Oui, vu les fois où on avait dormi ensemble, je pense que 'notre' convenait plutôt bien. Je la regarda cependant en haussant un sourcil.

    " Ah ouai carrément ? Mais contrairement à toi chérie, il me beaucoup faut plus de trois coupes pour ne plus savoir où j'habite..! Alors finis bien mon verre, en plus ça te permettra d'avoir le goût de mes lèvres. Moi, je vais me débrouiller autrement.. "


    Je pris alors la bouteille qui était sur le côté du jacuzzi et j'en bu une bonne gorgée directement au gouleau. Je regarda alors ma petite Joyce avec une large sourire.

    " C'est pas plus mal comme ça en fait..! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyLun 29 Juil - 0:38


" Hum et bien il me semble que John est un très bon prof de sport aussi. Et puis je suis sûr qu'il ne refusera pas de me coatcher " lui dis-je sourire aux lèvres. Bon je n'étais pas certaine que John est plus sérieux que Matt vu le costume qu'il nous a sorti la dernière fois. C'est vrai qu'il déconne beaucoup aussi mais je pense que niveau sport il doit être sérieux. Bref, écoute Matt me dire qu'il lui fallait plus que trois coupes de champagne pour lui faire tourner la tète et sourit à sa dernière remarquée. Mais le voyant prendre la bouteille de champagne pour boire au goulot je ne pus m’empêcher de faire une tête choquer m'attendant pas à celle la " ouais ta raison il te faut une bouteille entière .! Je crois que c'est moi qui vais te porter ce soir surtout si tu finis la bouteille tu vois " Nan mais vous vous imaginer je n'aurais jamais assez de force moi ? ! Nan fallait que je récupérais ma bouteille là. M'approche de lui pour tenter de lui prendre la bouteille des mains après avoir fini mon verre, mais c'est mal connaitre Matt. Bien sûr il m’empêcha de la récupérer et pour lui résister je m'agrippai à son dos essayant de prendre la bouteille " Allez rend-moi ma bouteille ! m'en fout je reste sur ton dos ... allez !" je faisais vraiment tout pour la récupérer et puis il faut avouer que l'alcool commencé à faire effet aussi, d'ailleurs je me tenais bien pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyLun 29 Juil - 0:57

    " Très bien. Comme ça, ça me permettra de trouver une élève un peu plus sérieuse. Ta soeur par exemple.. "

    J'haussa un sourcil en prenant quelque peu un air de faux jaloux. Coacher la petite Typhene était une idée plutôt bonne, fallait le dire. Enfin bon, je me débarasserais pas de Joyce aussi facilement que ça !
    Je ris ensuite à sa remarque sur le fait que finalement, c'est peut-être elle qui devrait me porter quand la soirée serait terminée.

    " Ne t'en fais pas trop pour moi.. Et puis, je compte bien t'en laisser un peu pour toi quand même, je vois bien que t'en as pas encore assez ! "

    Répondis-je en buvant une nouvelle gorgée. Je la vis cependant s'approcher de moi, pas très discrètement en tentant de me subtiliser la bouteille. Ses mouvements semblaient déjà un peu moins rapides que d'ordinaire. Mes réflexes, eux, étaient toujours bien là, puisque je l'empêcha sans trop de difficultés de s'en saisir. Elle grimpa alors sur mon dos en m'ordonnant de lui donner cette bouteille.

    " Oula, et moi qui voulait t'en donner encore.. Je crois que ça te monte déjà à la tête..! "

    J'esquissa un grand sourire tout en essayant de garder la bouteille assez loin pour qu'elle ne puisse l'atteindre avec ses bras. En faisant toutefois attention de ne pas en renverser, parce qu'il faudrait boire l'eau du jacuzzi après...

    " Et tu me prends pour un cheval ou quoi ? Avoue que c'est parce que t'adore te coller à moi et me tripoter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyLun 29 Juil - 12:32


" Hey! T'es méchant je suis une élève très sérieuse moi, et en plus c'est toi qui me pousses à ne plus l'être " lui dit je toue en haussant les épaules. Quand je le vis ensuite prendre la bouteille de champagne pour boire au goulot -ouais carrément pire qu'un alcoolique hé hé - ce n'était pas vraiment le fait de ne plus avoir à boire qui me dérangée mais plus le fait que s'il continuait comme ça on allait finir la nuit ici dans un mauvais état. Bah oui il fallait bien que l'un de nous deux restes un peu sobres quoi. J'avais donc fait mon possible pour tenter de lui récupérer la bouteille. Grimpant même sur son dos en gigotant dans tous les sens. " Mais Nan ça me monte pas à la tête, dit pas de biiiitises allons ... Aller soit gentil donne-la-moi s'il te plaît " lui dit je avant de commencer à rire toute seule tout en me penchant pour essayer d'atteindre son bras qui tenait la bouteille. Je ris ensuite à sa remarque, mettant mes mains sur son torse pour entrer dans son jeu, l'alcool me montant vite à la tête " oh oui il est trop confortable mon cheval haha " dis-je tout en riant puis décidé quand même de descendre deux minutes de son dos pour aller chercher son verre que j'avais posé sur le bord du jacuzzi. Et de quatre Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] 3347262237
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMar 30 Juil - 22:27

    " Bah bien sûr, c'est la faute du vilain Matt..! Quelle mauvaise influence il a sur toi celui-là. "

    Lui répondis-je ironiquement, un léger sourire en coin. Bon après, c'était pas forcément faux, je la faisais boire. Et vu sa deuxième réponse, elle ne devait pas en avoir autant l'habitude que ça. Elle voulait encore que je lui donne la bouteille avant de se mettre à rire toute seule. Cela avait été un peu surprenant, et me fit donc rire à mon tour. Je la vis ensuite mettre les mains sur mon torse en me caressant un peu, affirmant que son cheval -moi, dans ce cas là- était en effet trop confortable.

    " Et madame en profite pour me caresser alors que moi je n'en profite même pas.. "

    Elle descendit cependant de mon dos, moi qui pensait que c'était parce qu'elle avait abandonné l'idée de me prendre la bouteille, non, c'était juste parce qu'elle voulait finir son quatrième verre. Pour une fille de son gabarit qui disait que le champagne lui tournait vite la tête, elle allait sûrement commencé à être de plus en plus 'joyeuse' ! J'en profita pour boire moi aussi une bonne razade de la bouteille avant de quand même lui resservir une nouvelle coupe, un beau sourire affiché sur les lèvres.

    " Par contre, j'espère que même saoûle, tu seras te contrôler.. Parce que tu vas certainement vouloir me sauter dessus, j'aimerais pas me faire violer moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMar 30 Juil - 22:42


Je souris en coin n'étant plus tout à fait moi ni dans un état tout à fait normal. Je préférais ne rien répondre et descendre de son dos pour récupérer mon quatrième verre posé sur le bord du jacuzzi. Commençant à en boire quelques gorgées, lui en profiter pour continuer à boire à la bouteille. À cette allure-là il allait rien me laisser pour moi. Finit donc mon verre en le regardant. Je me sentais déjà pas bien, ça me tournée de plus en plus en fait et j'étais un peu trop joyeuse que d'habitude. Je le vis me servir un cinquième verre, ou là je sais pas si c'est une très bonne idée vue déjà mon état actuel. Dans une heure ça allait être encore bien pire. Je récupère mon verre tout en souriant à ce qu'il me dit et en levant les yeux au ciel " mais t'inquiète pas mon chou je te violerais pas ce soir, même complètement jetée je sais me contrôler " lui dis-je tout en buvant une autre gorgée de mon verre. " et arrête de boire toute ma bouteille, tu es méchant avec moi toi " Je fis mine de bouder. Puis repose mon verre vide sur le bord m'installant bien dans le jacuzzi pour profiter en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMar 30 Juil - 23:06

    Elle savait se contrôler apparemment. Moi j'espère que non, ça sera quand même plus marrant si ce n'était pas le cas ! Elle semblait de moins en moins sûre d'elle et de ses faits, ce qui était assez divertissant à voir. Pour mon cas, j'avais l'habitude de boire et de boire, donc j'étais encore loin d'être dans l'état avancé de la jolie brune. Même si c'est vrai que les bulles du champagne peuvent vite te monter à la tête.
    Quoi qu'il en soit elle finit encore son nouveau verre, tout en disant que j'étais méchant de boire toute sa bouteille.

    " Ah parce que c'est ta bouteille maintenant ? Cinq verres ne te suffisent pas..? Bon bah va pour un autre alors.. "

    Je lui resservis un nouveau verre, moins rempli que les précédents celui-là. Si la voir saoûle allait sûrement être marrant, il ne faudrait pas qu'elle se retrouve à vomir tout ce qu'elle aura bu et que ce soit à moi de veiller à ce qu'elle aille bien.. Il y a des façons bien plus intéressantes de finir la soirée.. Alors qu'elle ferma les yeux, je la regarda un instant avant de me redresser dans le jacuzzi, venant m'installer à genou devant elle, mes mains posés sur ses cuisses. Je bu une nouvelle grande gorgée avant de poser la bouteille sur le rebord. J'approcha alors mon visage de celui de Joy' avant de venir lui susurrer à l'oreille.

    " Ca veut sa bouteille, mais ça dort déjà, petite joueuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMar 30 Juil - 23:24


[justify]Je hochas la tète à sa question. Et oui c'était ma bouteille elle m'appartenait. Après tout c'est lui qui voulait me soûler et pas lui qui devait se soûler. C'est vrai qu'avec 5 verres j'en avais déjà beaucoup pour me faire tourner la tète mais ça si je lui dis il va dire que je suis une petite joueuse donc vaux mieux pas, je suis très prudente moi " Ba oui c'est ma bouteille, tu me l'as offerte, et Nan t'a cru que j'allais être soûl avec 5 verres ?! je suis plus joueuse que ça moi qu'est-ce tu crois" Bon je n'étais pas certaine qu'il me croit mais bon je voulais lui montrer que je savais m'amuser moi aussi. Et je voulais pas qu'il me prenne pour une petite joueuse, je voulais me montrer plus forte que ça. Bref, alors que je m'étais bien installée confortablement dans le Jacuzzi tout en fermant les yeux, je sentis ses mains se poser sur mes cuisses et souris en coins en l'entendant me murmurer un truc à l'oreille. Ouvre un oeil sourire en coin puis les referme tout en lui répondant " Même pas vrai, tu me sous-estimes mon chou" Ouvre à nouveau les yeux et hop lui dépose un bisou sur sa joue avant de lui balancer de l'eau avec ma main en riant ne m’arrêtant pas de l'éclabousser " T'es encore plus sexxxxxxxxx mouillé mon Mattounouchou " dis-je tout en éclatant de rire et en le bombardant d'eau. Bon c'est vrai que l'alcool m'était vraiment monté à la tête, d'ailleurs je riais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMar 30 Juil - 23:47

    " Bah elle est là, alors finis la toute seule si ça te chante..! Mais je te préviens, je serai pas là pour te tenir les cheveux quand tu seras en train de vomir... "

    Je lui adressa un léger clin d'oeil. Elle était pas une si petite joueuse que je ne pouvais le croire apparemment. Enfin elle avait pas l'air non plus très en forme.. Je dis ça, je dis rien. Après si elle voulait me montrer que c'était une grande fifille, elle peut essayer de tenir encore un peu..
    Alors que je m'étais rapproché d'elle pour lui parler à l'oreille en en profitant pour passer ma main sur ses jambes, elle me déposa un bisou sur la joue avant de se mettre à m'éclabousser, disant que j'étais encore plus sex comme ça. Je me passa une main dans mes cheveux mouillés, style 'je me la pète' en rigolant. Avant, bien sûr, de riposter et de lui mouiller également les cheveux et le visage en l'éclaboussant à mon tour.

    " Tu sais que toi aussi t'es encore plus SEX comme ça ma petite chérinette d'amour ? "

    Ce qui était bien vrai en plus. Avec quelques verres de plus, c'est certainement moi qui lui aurait sauté dessus en la voyant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMer 31 Juil - 0:04


" Hannn comment il est ?! Tu veux me faire boire et tu ne serais même pas là pour m'aider si je ne vais pas bien . Tant pis je me débrouillerais toute seule alors, et puis toute façon au point ou j'en suis-je peux finir la bouteille t'osais " lui répondis-je avec un petit clin d'oeil en prime. Je m'étais ensuite réveillée pour lui montrer que je n'étais pas une petite joueuse, allant jusqu'à l'éclabousser en pouffant de rire. C'était plus fort que moi je me contrôlais plus. Me pincent les lèvres en le regardant jusqu'au moment où je me fis moi-même éclabousser. Continue de rire même trempé et les cheveux mouillés, je passais une main dans mes cheveux par réflexe. Écoute ce qu'il me dit et attrape ses poignets avec mes mains pour qu'il arrête de m'envoyer de l'eau. " Ah oui je sais je suis irrésistible " dis-je en riant en gardant ses mains dans les miennes. M'amuse même à avancer vers lui l'obligeant a reculé jusqu'au bord de la piscine " Dommage mais comme tu m'as mis dans cet état tu vas devoir me supporter et même si je vomis " lui dis-je en murmurant dans son oreille puis me penche sur le côté me redressant légèrement sur le bord pour attraper la bouteille de l'autre côté. Bon Matt devait avoir une jolie vue sur mes fesses, mais je m'en rendais pas compte étant complètement jeté. Une fois la bouteille attrapée me remet bien correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] EmptyMer 31 Juil - 0:28

    Au point où elle en est, elle pouvait très bien finir la bouteille. Ca annonçait la couleur et l'état dans lequel se trouvait la jeune femme. Mais bon, l'alcool se fait sentir puissant et invincible. Donc pour elle, évidemment qu'elle pouvait continuer.

    " Je n'en doute pas.. Mais tu vas quand même en laisser à ton amour pour qu'il t'aide à finir cette belle bouteille ! "

    Je lui souris avant qu'elle ne m'attrape les poignets pour que je ne puisse plus l'arroser en me disant qu'elle était irrésistible. Elle était peut-être saoûle mais elle savait encore ce qu'elle disait. Je dûs alors reculer jusqu'au bord du jacuzzi lorsqu'elle s'approcha de plus en plus de moi, alors que j'avais toujours les mains liées au siennes.

    " Je t'ai mis dans cet état.. Bah voyons ! Enfin, ce serait quand même dommage que tu vomisses, tu ne pourrais pas passer toute la nuit à me câliner... "

    J'afficha un large sourire coquin en plus d'un clin d'oeil. Elle se redressa alors pour tenter d'attraper la bouteille posée sur le rebord, laissant une vue particulièrement agréable pour les yeux -et pour autre chose..- sur ses fesses, très bien dessinées d'ailleurs. Je dû me contenir presqu'à me mordre les lèvres pour ne pas céder à la tentation de lui mettre une petite fessée.

    " C'est pas très sympa de me tenter comme ça en me mettant tes fesses parfaites juste devant mes yeux, tu le sais ça..? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: spa
-