Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:51


" Humm Ba je sais pas parce que j'aime pas partager mais bon si c'est avec mon Matt alors je serais généreuse, je te laisserais une toute petite goutte " lui dis-je grand sourire aux lèvres. Je m'étais ensuite mis à l’embêter avant de le forcer à reculer contre le bord du jacuzzi. Ma tête me tournée de plus en plus et j'avais de plus en plus envie de m'amuser. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais gardé ses mains dans les miennes et que je le tenais, pour vous dire dans quel état j'étais. Rit doucement à sa phrase & son sourire coquin qu'il affichait sur son visage." eh oui ça serait vraiment dommage ... Mais... c'est de ta faute c'est toi qui as ramené les bouteilles et qui m'as servi 5 verres... trop tard maintenant " lui dis-je en lui tirant la langue. Une fois la bouteille attrapée j'étais revenue à ma place et me mords la lèvre en faisant une petite moue à Matt " oups pas fait exprès ... je peux faire quoi pour me faire pardonner ?" Il pouvait en profiter pour me demander ce qu'il voulait. J'avais une de ces envies de danser et de chanter moi maintenant, alala les effets de l'alcool je vous raconte même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:21

    " Quelle générosité ! "

    Répondis-je au fait que si c'était pour moi, elle me laisserait bien une petite goutte du fond de bouteille qu'il restait. Je l'écouta ensuite me dire que ce serait vraiment dommage qu'elle passe la fin de soirée à cuver ce qu'elle avait bu sans pouvoir ne plus rien faire. Et que tout était de ma faute encore une fois.

    " Quatre verres. Le cinquième, tu me l'as piqué ! "

    Lui dis-je en lui tirant la langue à mon tour. Je la vis alors se mordre les lèvres en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour se faire pardonner le fait qu'elle m'avait fait profiter du spectacle d'une superbe vue sur ses fesses. Encore fallait-il qu'il y ait quelque chose à se faire pardonner... Mais l'alcool jouait sûrement, donc je serais stupide de ne pas en profiter. Pour se faire pardonner donc ? Peut-être enlever son bas de maillot de bain pour que je puisse encore plus profiter de la vue..? Faudrait peut-être un verre en plus pour ça..!

    " Ecoute, je sais pas trop... Tu pourrais peut-être... "

    Je laissais un petit blanc tout en m'approchant doucement de la jeune femme pour me retrouver pratiquement collé à elle. Je rapprocha alors mon visage du sien, laissant mes lèvres s'avancer extrêmement proche des siennes, en les frôlant même quelque peu. C'était difficile de se retenir de l'embrasser à ce moment précis à vrai dire. Mais c'est alors que j'utilisa cette diversion pour me saisir de la bouteille qu'elle tenait dans la main pour pouvoir en boire de nouveau une bonne gorgée juste devant elle.

    " ... Me donner cette bouteille ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:09


" Oui bon d'accord, on va dire que c'est de notre faute à tous les deux " et puis il n'avait qu'à pas se laisser prendre son verre d'abord. Bah ouais faut pas se laisser faire dans la vie hé hé. Je lui avais demandé si gentiment ce que je pouvais bien faire pour me faire pardonner, quoique je n'aie rien fait de mal. Mais en réalité je ne me rendais plus vraiment compte de ce que je faisais ni même de ce que je disais. D'ailleurs je le vis se rapprocher de plus en plus prêt jusqu'à frôler mes lèvres, Je regardais ses yeux et j'avais l'impression de plus rien contrôler, d'être complètement déconnectée de la réalité. Mais je fis vite retour sur terre lorsqu'il s'éloigna au dernier moment pour me voler ma bouteille en plus. Le regarde choquer après quelques instants le temps que je réagisse quand même. " Hannnnnnnn VOLEUR ... tu n'as pas le droit " lui dis-je en reprenant le contrôle de moi-même, m'avançant vers lui pour tenter de le chatouiller comme la dernière fois histoire que je récupère mon bien précieux " haha tu as voulu jouer avec moi, alors on va jouer Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 1648589395  "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:49

    Bon, elle était pas autant de mauvaise fois que ça finalement. Je lui adressa un sourire avant de passer donc à mon stratagème pour récupérer cette fameuse bouteille. Elle ne semblait pas réticente, au contraire lorsque je me suis approché aussi près que possible de ses lèvres. C'était bon à retenir, d'autant que si je venais à recommencer après quelques gorgées de plus, je ne me contrôlerais certainement pas aussi bien.
    Mon sourire s'élargit en voyant sa réaction choquée suite à cette récupération très bien pensée. Alors qu'elle me traîta de voleur après avoir semble t'il reconnecté à la réalité, elle commença à me chatouiller me disant que si j'aimais aussi bien jouer, on allait jouer.

    " Arrête tu vas te faire mal.. Il faudra plus que des chatouilles pour la récupérer ma biche ! "


    Je laissa cependant échapper quelques rires, car après quelques verres, c'était encore plus dur de résister à cette 'torture'. Vu que son niveau d'alcoolémie était sans doute plus élevé que le mien, la résistance n'était pas très forte malgré tout. Je la saisis alors par les hanches, pour l'amener contre le rebord du jacuzzi, en me plaçant à califourchon au-dessus d'elle, lui attrapant les poignets pour les maintenir contre le rebord.

    " Alors, tu veux toujours jouer..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:30


Moi me faire mal ?! C'était une blague il m'en faut plus pour me faire mal. Quoique là j'aie déjà une bonne dose d'alcool dans le sang donc je ne maîtrisais plus tous mes gestes. Je continuais à le chatouiller et en l'entendant rire je ne pus m’empêcher de rire moi-même. Oui j'étais bien amochée on pouvais le dire " ah bon ?! t'es sûr ?! Pourtant tu rigoles bien à mes chatouilles " en étant sobre j'aurais pu clairement attraper la bouteille à plusieurs reprises mais avec l'alcool mes gestes étaient un peu ralentis et même avec des chatouilles il arrivait à la garder. Ce n'était pas juste quoi. Il ne mit pas longtemps avant de réussir à reprendre le dessus. Et en moins de deux je me retrouvais soulevée. Je levais les mains en l'air un peu déconnectée " Hannnnn je vole c'est trop bien " je regardais le ciel avant d’atterrir sur le sol et de me retrouver avec Matt au-dessus de moi et à califourchon sur moi. Je ne pouvais plus bouger il tenait mes mains avec ses poignets " Hey ! C'est pas juste t'as pas le droit de faire ça " j'essayais tant bien que mal de soulever mes fesses pour le faire se soulever mais avec la force que j'avais c'était peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:48

    Je riais bien à ses chatouilles, mais elle était trop dispersé pour pouvoir me faire penser ne serait-ce qu'à l'idée d'abandonner. Alors que j'avais déposé la bouteille de mon côté avant d'emmener Joyce contre le rebord, celle-ci semblait se prendre pour un oiseau ou pour Kate dans le Titanic croyant voler alors que je l'avais à peine soulever. Je ne pu m'empêcher de rire devant sa réaction avant de me mettre contre elle, maintenant ses poignets dans mes mains.
    Je pris même le luxe de boire une gorgée de champagne avant de reposer la bouteille et de rattraper le poignet de la jeune femme.

    " Pas le droit..? Et maintenant, qu'est ce que tu vas faire pour te sortir de là..? "

    Lui demandais-je en approchant mon visage du sien en ayant un beau sourire affiché sur mes lèvres et en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle essayait péniblement de se débattre en soulevant ses fesses pour me faire bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:06


Franchement j'étais trop bien moi en trin de voler et tout. Et maintenant je me retrouve coincée sous Matt sur un sol froid en plus de ça alors que je suis en maillot de bain. Si demain je suis malade ça sera de sa faute, et oui encore une fois hé hé. En plus de ça il me narguait clairement en buvant devant moi au goulot la bouteille. À ce rythme-là il devait plus rester grand-chose dedans avec tous ce qu'il a bu. Alors qu'il me demanda ce que j'allais bien pouvoir faire pour me sortir de là, j'essayais de le faire bouger en soulevant mon bassin. Malheureusement ça ne fonctionnait pas. Je fis une petite moue ne sachant plus quoi faire, alors qu'il c'était rapproché de moi. " c'est pas juste, t'es méchant avec moi " je fis une petite mine avant d'essayer à nouveau de gigoter dans tous les sens pour le faire bouger. J'aurais pu très bien trouver plus d'une idée pour réussir à bouger de là mais là ce soir mon cerveau était en mode off alors tant pis. Je fis mine de fermer les yeux pour lui faire croire que je m'endormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:26

    Alors que j'étais clairement en position de force, j'aurais pu faire absolument n'importe quoi sans affronter une quelconque résistance. Ah si, elle essayait de bouger tant bien que mal sans trop faire d'efforts, sans beaucoup de résultats.
    Cette dernière gorgée que je venais de prendre me fit remarquer que je commençais à être un poil plus joyeux, et que les effets commençaient certainement à se faire sentir. Entre Joyce qui allait sûrement devenir de plus en plus incontrôlable et moi qui commençait à me sentir bien, je ne savais pas comment la soirée allait finir...
    Enfin, pour le moment, pas de manière très intéressante. En effet, après avoir pris une petite moue tristounette en me disant que j'étais méchant, Joy', affalée dans le jacuzzi commençait à fermer les yeux, comme si elle n'avait même plus de force pour les ouvrir.

    " Et beh. Et c'est ça qui veut jouer..? Je crois que j'ai largement gagné.. "

    Je lui donna une petite pichenette sur le nez pour la faire réagir avant de me rasseoir à ses côtés, se collant même à elle dans l'eau toujours bouillonante du jacuzzi. Je lui tendis alors la bouteille, enfin le fond qu'il restait alors que sans faire plus attention que ça, mon autre main était resté au contact de la belle en lui tenant désormais la main sous l'eau.

    " Bon tiens, tu me fais de la peine. Ca va te faire aller mieux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:40


je ne pouvais clairement plus bouger, Matt me dominait et ce quoi que je faisais. Enfin faut dire aussi qu'avec la dose d’alcool que j'avais dans le sang je pouvais pas faire grand-chose. Alors pour le faire bouger et réagir j'avais fait mine de m'endormir en fermant les yeux. Finalement j'étais bien là ça me dérangeais pas plus que ça et puis l'eau du jacuzzi me détendait. je rouvris les yeux lorsque Matt me donna une petite pichenette sur le bout du nez et en plus de ça il me libérait je pouvais enfin me redresser. Comme quoi ma stratégie avait très bien ponctionné. Je pris la bouteille qu'il me tendait en la finissant à cul sec avant de la poser sur le bord du jacuzzi. je m'approchai à nouveau de lui et de son oreille pour lui murmurer à son oreille " T'as cru que j'allais te laisser gagner si facilement ?! c'est mal me connaitre hé hé " lui dit je avant de me mettre à nouveau à l'éclabousser de mon autres mains. " Alors ?! toujours pas fatigué ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:55

    La pichenette suivit de la proposition de finir la bouteille, il n'en fallait pas plus pour la faire sortir de son 'coma'. Je la vis terminer cul sec le champagne. Finalement, c'était quand même une bonne idée que j'avais eu en la prenant celle là. C'est pas Joyce qui allait me dire le contraire ! Alors qu'elle s'approcha de mon oreille, elle me murmura que c'était mal la connaître que de croire qu'elle me laisserait gagner si facilement.

    " On peut dire que tu t'accroches toi, je dois le reconnaître. "

    Je lui adressa un sourire avant qu'elle ne m'éclabousse une nouvelle fois. Vu que mon corps entier était mouillé, ça ne me dérangea pas plus que ça. Ca me décoiffa peut-être un peu trop..

    " ... Et ça même si tu sais que c'est perdu d'avance et que je peux te maîtriser en trois secondes ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour que tu lâches l'affaire..? "

    Demandais-je en lui tapotant l'une de ses joues sans m'arrêter pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:08


Je m'étais en quelque sorte réveillée et j'en avais profité bien sûr pour me venger. Notamment en l'éclaboussant, ouais j'avoue j'adorer l'emmerder celui-là. Il reconnut enfin que je m'accrochais pour ne pas perdre. Même avec de l'alcool dans le sang je n'aimais pas perdre et j'y pet rien c'est dans ma nature. Je le sentis ensuite me tapoter la joue sans s’arrêter. T'ss en plus à me donnait le tournis là à le voir bouger dans tous les sens. Bon peut-être qu'il ne bougeait pas dans tous les sens mais moi j'avais l’impression. " mais arréteuh, ça me donne mal à la tête" J'essayais d'attraper sa main avec un peu des difficultés pour qu'il arrête. Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à lui chopper et hop gardent ses deux mains dans les miennes " Et voilà accepte ta défaite chouchou tu as perdu j'ai gagné c'est tout " M'abaisse ensuite doucement pour prendre un peu d'eau dans ma bouche et m'amuse à lui rejeter sur lui, puis pouffe de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:22

    Ca me donne mal à la tête qu'elle disait. Et c'est censé me faire arrêter ça..? Je rigola ensuite, me moquant d'elle lorsque je la vis essayer d'attraper ma main pour me faire arrêter. Elle y arriva malgré tout, me retrouvant donc main dans la main avec elle sans pouvoir vraiment les retirer.

    " J'ai quoi..? Tu as ga.. quoi ?! Mais dans tes rêves chérie ! Jamais tu réussiras à gagner contre moi ! "

    Elle m'aspergea alors d'eau qu'elle avait prit dans sa bouche pour me la rejeter dessus. La voyant rire à son fait, je ne pu m'empêcher de rire aussi, avant de lui faire la même chose. Je m'affala alors sur elle pour l'empêcher de riposter, essayant de garder ma tête droite pour garder la jeune fille face à moi.

    " Tiens, dis 'camion'..! "

    Lui lançais-je alors sans vraiment savoir pourquoi. Je voulais trouver une idée pour continuer nos chamailleries, et ce fût la première chose qui me passa par la tête. Là on pouvait dire que l'alcool se faisait quand même sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:38


Il fait semblant de ne pas comprendre ma phrase alors que j'avais dit clairement que j'avais GAGNER et lui PERDU, bref pour me venger je lui avais balancé de l'eau avec ma bouche, tiens ça changeait du champagne ça. je rigolais en voyant ça tète mais bon après il fit de même " Hey ! T'as pas le droit de me piquer mes idées, tiens pour la peine " j'avais repris un peu d'eau pour lui balancer avec ma bouche, bon j'avais mis la moitié à côté mais j'arrivais plus à viser et je voyais plus vraiment clair. Il se mit ensuite en face de moi alors que je lui tenais encore ses mains, au moins j'étais sûr qu'il n'allait pas faire de bêtises. Le regarde en haussant un sourcil à sa question, je connaissais très bien ce jeu. D'ailleurs lâche une de ses mains pour lui pincer les fesses " BROUETTE ! dommage pour toi tu toucheras pas à mes boobs POUET POUET'" et ouais je connais tout moi " et en passant elles sont trop bien tes fesses "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:51

    " Méchante ! "

    Lui dis-je alors qu'elle venait une nouvelle fois de m'asperger d'eau en réponse à ma précédente attaque, même si elle avait plus visé à côté que réussi à me toucher...
    J'avais donc décider de changer de direction pour tenter une nouvelle façon de la surprendre. Sans plus de réussite puisque c'est elle qui pris les devants. Je la senti en effet lâcher une de mes mains pour ensuite me pincer les fesses. Je sursauta légèrement en éclatant de rire alors qu'elle me disait que je ne toucherai pas ses boobs. Avant de rajouter que mes fesses étaient trop bien. Toujours agréable à entendre, même venant d'une fille bourrée..!

    " Eh mais euh..! Moi aussi je veux pouvoir toucher ! "

    Répondis-je en utilisant ma main qui venait d'être libéré pour à mon tour réussir à toucher ses fesses. Enfin au moins un côté, étant quand même difficile vu qu'elle était assise.

    " J'ai pas eu tes seins mais j'ai au moins eu tes fesses aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 1:06


Ouais ouais on ne touche pas à mes seins comme ça, même bourrée je ne tombai pas dans son piège. En plus de ça je réussis même à toucher ses fesses, j'en avais de la chance moi ce soir. j'étais bien assise dans mon petit jacuzzi alors qu'il était en face de moi. Je l'entendis se plaindre et ris à ce qu'il me dit tout en secouant la tête en guise de réponse " Nan nan toi t'a pas le droit " mais j'avais oublié que j'avais lâché une de ses mains pour pouvoir toucher ses fesses. Et de ce fait il réussit à toucher les miennes. " Nan mais oh! je t'ai pas donné la permission, tu touches plus " récupère sa main la laissant dans la mienne avant qu'il ne fasse d'autres bêtises. " Même si elles sont trop sexe' mes fesses, faut le mériter pour les toucher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:38

    Je n'avais pas le droit apparemment. Ca ne m'avait empêcher de me servir par moi-même et de lui toucher à mon tour les fesses. Pas assez longtemps à mon goût, mais bon.. Elle s'était en effet saisi de nouveau de ma main me disant que je n'avais pas eu la permission et que je ne devais plus toucher. Si elle croît que c'est ça qui m'arrêterait.. Elle ajouta d'ailleurs qu'il fallait le mériter pour pouvoir les toucher. J'haussa alors un sourcil, accompagné d'une légère moue.

    " Quoi..? Parce que je ne le mérite pas moi..?! Moi qui suis si gentil avec toi.. Pff ! "

    Alors qu'elle me maintenait toujours les mains, je tourna légèrement la tête sur le côté en faisant mine de bouder avant d'ajouter par une toute petite voix.

    " En plus, je les aime bien moi tes fesses... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:02


Je tenais bien ses mains enfin du mieux que je pouvais n'ayant de nature par beaucoup de force et encore moins en étant bourrée. Donc toute façon s'il voulait se libérer il ne devrait pas avoir vraiment de mal pour y arriver. Je ris ensuite en l'entendant se plaindre et en le voyant pencher sa tête pour faire une petite moue. Passe un doigt sous son menton pour lui redresser la tête et hop lui déposse un bisou qui claque sur sa joue " Mohhh oui tu es gentil mon Mattounet ... enfin ça dépend " Lui dis-je sourire en coin. Passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. "ah oui elles sont belles mes fesses " je m'étais même tourné en lâchant ses mains pour lui montrer mes fesses. J'avais même posé mes mains dessus pour le narguer. Ouais ouais l'alcool ça fait des ravages " haha tu a vu moi je peux et toi tu peux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:41

    Elle me redressa la tête en me faisant immédiatement un petit bisou sur la joue en me disant que si, j'étais un gentil garçon. Enfin de temps en temps... Je lui fis un léger sourire avant qu'elle retourne sur le sujet particulièrement intéressant de ses fesses. Elle me lâcha d'ailleurs les mains avant de se retourner et de me les montrer une nouvelle fois.

    " Tu cherches vraiment à ce que je puisse plus me contrôler toi... "

    Je la regarda avec attention ensuite les toucher, comme si elle voulait me narguer en me disant un nouvelle fois qu'elle pouvait le faire, elle... S'en était trop.
    Je ne me fis pas prier et posa moi aussi mes deux mains sur les fesses de la belle brune en profitant largement de cela. Bah quoi ? C'est elle qui me les mettaient sous le nez comme ça.. Elle me cherche, elle me trouve.

    " Ah bah finalement je crois que moi aussi je peux..! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:59


J'avais fait exprès de lui montrer mes fesses pour le narguer, bah quoi j'aimais bien l’embattais. Et puis ce soir c'était encore pire j'étais encore plus énervée. L’effet de l'alcool sans doutes. En même temps il avait qu'à pas lancer le sujet du fameux camion et je n'aurais pas continué. Je le narguais bien en touchant mes fesses et en les bougeant devant lui en riant. Mais monsieur en profita pour mettre ses mains dessus, ouais carrément sans aucune gène même. Je pensais pas qu'il allait le faire, retire donc ses mains de mes fesses avant de lui replacer sur ses genoux et croise les bras en le regardant " ta gagner, pas de câlin ce soir ! eh ouais fallait pas toucher " lui dis-je en lui tirant la langue. Me replace ensuite à côté de lui en restant assise et ferme les yeux de nouveau pour profiter du jacuzzi ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:00

    J'avais osé lui poser mes mains sur les fesses. En même temps, le fait qu'elle me les agite comme ça, en plus de l'alcool.. Moi, il ne faut pas trop me tenter.

    " En même temps, t'as eu de la chance en quelque sorte.. C'était soit ça, soit je te retirais ton maillot. A toi de voir donc..! "

    Je lui fis un clin d'oeil avant qu'elle ne me dise que suite à ça, je n'aurais pas le droit à des câlins ce soir. Ah j'aurais eu le droit à des câlins..? Elle aurait sûrement dû me le dire avant..! Mais bon, je ne me faisais pas trop de soucis là dessus, ça ne devrait pas être trop difficile pour moi de la faire revenir sur sa décision.

    " C'est pas vrai... T'as trop envie de m'en faire pour les interdire ce soir... Tu verras tu pourras pas t'en empêcher. D'ailleurs, je vois que tu as déjà envie de câlins en ce moment même... "

    Je pris un faux air triste pour lui montrer le 'mal' que ça me faisait d'entendre ça. L'attendrissement est un bon moyen d'avoir ce que l'on veut. Même si les filles sont plus fortes que nous de ce côté là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:18


Nan mais moi je vous le dis mes fesses c'est mes fesses, elle m'appartienne. Et on ne peut pas les toucher comme ça sans mon autorisation. Bon d'accord j'avoue que j'avais fait exprès de tenter Matt pour le narguer mais je pensais vraiment pas qu'il serait capable d'aller les toucher carrément. Et en l'entendant dire que j'avais de la chance qu'il m'a pas retiré mon maillot de bain je pris un air encore plus choquée. " ah oui ?! Ba t'a de la chance de pas l'avoir fait parce que là je t'en aurais voulu et je t'aurais vraiment boudé haha " bah ouais je ne suis pas une fille facile moi. Pour la peine je lui avais dit qu'il n'aurait pas le droit à de câlin ce soir. Il m fit une nouvelle fois une petite moue vraiment trop chou, presque à plaindre le pauvre petit. D'ailleurs j'en profite pour lui pincer ses deux petites joues là. " oh c'est qu'il est tout tristounet le petit ... Et Ba nan parce que même si j'en ai envie tu l'est mérite par donc voilà " j'avais dit ça avec un sourire en coin avant d'aller m'asseoir à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:17

    Suite à ma déclaration, je remarqua avec un léger sourire l'air choquée qu'elle avait pris. Elle m'aurait vraiment boudé si j'avais privilégié la deuxième solution donc visiblement j'avais de la chance. Ca veut dire qu'elle ne me boude pas en ce moment en même temps, donc tout va bien.

    " Non, je ne suis pas assez saoûl pour avoir fait ça.. Mais prendre garde, ça risquerait peut-être d'arriver un jour prochain..! "

    Elle me pinça une nouvelle fois les joues suite à la moue que je venais de faire, essayant de rester sur sa décision en me disant que même si elle en avait envie, je ne les méritais sans doute pas.
    Alors qu'elle se rapprocha de moi en s'asseyant à mes côtés, je posa ma tête sur mon épaule pour l'amadouer en la frottant légèrement contre elle. Oui l'alcool me rendait encore plus tactile que d'habitude.

    " Oh allez ma biche... Qu'est ce que je peux faire pour les mériter et me faire pardonner..? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:33


Heureusement qu'il n'avait pas fait ça franchement je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il aurait vraiment fait état donné qu'il y avait des caméras partout et rien pour me cacher bah ouais je n'ai pas envie de montrer ça à tout le monde. Et puis je ne suis pas une fille qu'on a si facilement, j'aime bien m'amuser moi. " Fait quand même attention à ce que tu fais moi je dis haha " C'étais amusant de lui pincer ses joues. J'étais bien installée à côté de lui et je ne dis rien lorsqu'il posa sa tête sur mon épaule, j'étais détendue et reposée. Et ce malgré le fait que ça me tourné fortement. Hausse un sourcil en réfléchissant tout en le regardant à sa question. " hum j'sais pas moi, à toi de trouver le truc qui te fera pardonner. Si je te dis tout c'est pas marrant après " j'avais dit ça tout en jouant avec ma main sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:59

    Elle me metta en garde en me disant de faire attention à ce que je faisais. Des 'menaces' ? C'est que j'aurais presque envie de voir ce que sa vengeance donnerait.. Mais il faudra faire ça dans un endroit plus.. secret, histoire que je sois le seul à pouvoir en profiter ! Et oui, pas folle la bête.
    Alors que je venais de poser ma tête sur son épaule en lui demandant comment me faire pardonner pour avoir ma nuit de câlins, Joyce me répondit que j'allais devoir le trouver par moi-même, sinon ce ne serait pas marrant... Evidemment, ce serait trop simple.

    " A moi de trouver... Bon voyons.. "

    Alors qu'elle avait commencé à trimballer sa main sur mon bras, j'allais tenter le coup du mec doux et câlin qui voulait vraiment se racheter. A voir si ça suffirait...  Je continua à frotter ma tête contre son épaule comme des caresses avant de passer ma main tout doucement sur son bras laissant mes doigts faire des aller-retours très agréable pour elle. Je releva alors quelque peu la tête en commençant par lui faire un petit bisou sur son épaule, avant de la couvrir de bisous dans le cou, remontant jusqu'à ses joues.

    " Alors.. Ca aide à me faire pardonner..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:50


Bah oui si je lui disais comment faire pour se racheter c'était plus marrant. Surtout quad faite je n'avais pas vraiment d'idée donc c'était mieux s'il trouvait lui-même. J'étais bien relaxe dans le Jacuzzi à côté de lui. Je ne lui dis rien quand il pose sa tête sur mon épaule, en fait ça me dérangeait pas plus que ça. Matt était la personne que j'appréciais le plus dans la maison avec ma soeur. Et puis étant bien bourrée je me rendais pas vraiment compte de tout ce que je faisais. Je sentis ses doigts faire des aller et retour sur mon bras ça me détendait bien. J'eut même droit à plusieurs bisous, sur mon épaule puis dans mon coup, le truc qui me fait trop craquer pour finir sur ma joue. Sourit en coin en faisant mine de réfléchir à sa question " hum oui c'est plutôt pas mal ... c'est bon tu es pardonné " lui dis-je sourire aux lèvres. Je commençais légèrement à fatiguer mais j'essayais de tenir le coût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]   Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EN JEU (F) JOYCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: spa
-