Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (F) JOYCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) JOYCE Empty
MessageSujet: EN JEU (F) JOYCE   EN JEU (F) JOYCE EmptyVen 19 Juil - 10:35

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) JOYCE 196798Joyce
joyce
prénom: Joyce âge: 22 ans sexe: Féminin situation sociale: Aisé orientation sexuelle: Hétéro surnom(s): Joy qualités (au moins quatre): Souriante, Sincère, Amusante, Amicale, Joueuse défauts (au moins quatre): Déjanté, Jalouse, Tenace, Têtue célébrité: Barbara Palvin crédits: Tumblr & Bazzart.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: [/color]
Mon caractère ? Eh bien, on ne peut pas vraiment dire que je suis une fille discrète, ouais j'aime bien me faire entendre, rigoler et mettre une bonne ambiance, sinon on s'ennuierait vraiment. Mais je sais également être une fille sérieuse et maîtriser ce que je divulgue. Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir. Avec moi, c'est sur vous ne vous jamais.[/font][color=#5f6161]
ton aspect physique, ton look: Du haut de mon 1m70 je me trouve toujours petite c'est d'ailleurs pour cela que je ne sors jamais sans mes escarpins. J'ai des cheveux couleur châtain clair et des yeux bleus, mais je pense que ça tu l'avais remarqué. J'ai déjà participé à plusieurs shootings photos, j'adore le monde de la mode et j'aimerais y faire carrière. Je reste tout de même une fille simple et comme toutes les filles je me trouve toujours des défauts

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Alors bonjour, moi c'est Joyce Miller, mais on m’appelle Joy. Je suis d'origine Italienne et je suis née le 20 février 1991 à Rome, et oui j'ai 22 ans. Côté sentimental je suis célibataire, en effet j'ai bien trop souffert par l'amour, étant de nature à vraiment m'attacher aux gens que j'aime. Mes passions ? La photo et la mode sans hésiter. Mon rêve c'est d'être mannequin, restée assise sur une chaise à longueur de journée c'est bien trop long pour moi. Mais bon pour l'instant les shootings photos c'est qu'un passe-temps entre les cours... Mon poids et ma taille ? ce n'est pas des questions indiscrètes ça ? Allons la voix on ne demande pas ça à une femme. Bon d'accord, puisque c'est toi, je mesure 1m70 et 54 kilos. Oh et puis je t'ai pas dit. Je suis une fille très sociale, et d'ailleurs si tu veux tout savoir je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles. Allez savoir pourquoi. Bref, j'ai 724 amis et 862 followers. Alors content la voix ?

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Ah merci la voix, c'est gentil EN JEU (F) JOYCE 1996257074
J'ai envie de vivre cette expérience pour trouver les secrets les uns après les autres et gagner l'aventure. Je suis têtue et déterminée à réussir. La voix, chaque fois qu'il y a une barrière, je passe par dessus et je veux voir ce qu'il y a derrière. Mes objectifs sont d'aller le plus loin possible dans l'aventure, et même de la gagner. J'aimerais vraiment gagner cette aventure pour prouver à ma famille, à ma mère que dans la vie j'arrive à me battre. Ma famille représente les personnes les plus importantes à mes yeux. Je me battrais pour eux. Je vais me mettre à 300% et tout exploser dans cette maison.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
La voix, dans la maison, je ne suis pas là pour me faire des amis. Je suis là pour aller jusqu'au bout de l'aventure, et pour fermer la bouche à tous ceux qui auront un souci avec moi. Je vais tous les mener en bateau, je vais leur retourner le cerveau. Dans la vie c'est moi qui mène, je suis la chef, je pense que je suis une leader et j'aime commander, c'est tout. Alors convaincus la voix ?

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Allons la voix .! Ça ne se voit pas . Tu as devant toi la future gagnante de secret story. Je suis prête à tout pour gagner, je remplirais toutes les missions et compte sur moi pour trouver tout leur secret. Hey faut pas croire la voix mais j'en ai le dedans. Bon j'avoue je me lance beaucoup de fleurs mais tu verras par toi-même, tu ne seras pas déçue.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
La voix, tu verras qu'avec moi tu ne t'ennuieras pas, je te fais la promesse de mettre l'ambiance de folie dans la maison. Tu verras que je me mettrais à fond dans les secrets. Ambiance de folie garantie. Soirée toute la nuit, chasse aux secrets, amour, trahison, tu auras tout avec moi. Je vais les mener en bateau et leur faire retourner le cerveau en moins de deux. Et puis entre nous, la voix, si tu ne me choisis pas tu le regretteras, et tu verras tu le regretteras. Alors S'il te plaît s'il te plaît. Et puis si tu me choisis j'aurais un petit cadeau pour toi EN JEU (F) JOYCE 2917139852EN JEU (F) JOYCE 4198097957
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) JOYCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jacuzzi nocturne ? [Joyce / 26/07 - 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-