Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Art 1, commentaire de Malika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Art 1, commentaire de Malika  Empty
MessageSujet: Art 1, commentaire de Malika    Art 1, commentaire de Malika  EmptyMar 23 Juil - 19:30

Citation :


Alors comme ça, je te manque ? Mais à moi aussi tu me manque mon petit Jo. Tu sais que depuis que j'ai quitté la maison, je rate pas une seule quotidienne de l'émission et je me renseigne au maximum sur ce qui se passe, quitte à harceler la prod' (; N'empêche, j'avoue que j'ai pas mal été choquée par cette élimination surprenante, tu méritais d'aller beaucoup plus loin chou <3
Oh, puis j'allais presque oublier, comme tu restes au Canada un peu, compte sur moi pour te faire de belles visites guidées et te faire découvrir les meilleurs endroits du coin. Pleins de bisous et à très vite, ça j'y compte bien.
Ta petite biche rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Art 1, commentaire de Malika  Empty
MessageSujet: Re: Art 1, commentaire de Malika    Art 1, commentaire de Malika  EmptyMar 23 Juil - 19:38

Citation :


Ma petite biiiiiiiiiche Art 1, commentaire de Malika  260254291 
Et oaui...c'est comme ça. Con mais c'est l'jeu ma pauvre lucette. Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai commencé à harceler la prod et ça risque pas de s'arrêter. J'me suis abonné à la chaîne Secret Story pour les suivre en Live en plus des quotidiennes. Après je découvre le pays. Doucement mais sûrement. Mais va y oui je te veux en tant que guide ma chérie.
On se donne rendez-vous très vite, je vais te filer mon numéro de portable aussi, histoire de rester en ligne. I love you
Joey.
Revenir en haut Aller en bas
 

Art 1, commentaire de Malika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORS JEU (F) MALIKA
» Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
outside
 :: eyoj.bloggeur.com :: Commentaires
-