Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:15

Alors déjà, je m'excuse pour l'ouverture de sujet mais je ne savais pas trop où le mettre et je voulais tout de même prévenir, même si les castings ne seront pas fini à mon retour. 

Alors voilà, j'ai gentiment été invité à passer une petite semaine de repos en bord de mer et je serai donc absente du 29 Juin au 6 Juillet. Je sais qu'il y aura le wi-fi logiquement donc je pourrai passer de temps à autre mais je vous cache pas que je vais surtout profiter des diverses sorties possibles (si je me tape pas une semaine de pluie Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  1996257074).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:25

Merci de prévenir! Profite bien ma belle I love you mais revient-nous vite quand même... Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  260254291
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:30

profite bien Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  2903354977
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:38

Profite bien copine rouquine Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  3272692433
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:45

Reviens vite ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:46

Oh, profite bien Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  3091732010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 14:46

Merci Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  1634181410
Puis je serais de retour bien assez vite, une semaine ça passe vite. 
Et après je serais toute à vous de tout l'été, si c'est pas la classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyLun 24 Juin - 16:04

Profite et j'espère que le soleil sera généreux avec toi Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  260254291
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyMar 25 Juin - 8:30

Profites un max ! En espérant que tu te tapes du soleil au lieu de la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyJeu 27 Juin - 18:41

Merci les loups I love you

So'... Demain, dernier journée avec vous avant mon départ, je repasserai en coup de vent Samedi matin avant le départ et après je vous reviendrai donc officiellement le 6 vers 17-18 heures je pense Very Happy
En tous les cas, vous allez me manquer, si si ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyJeu 27 Juin - 18:42

profite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyJeu 27 Juin - 18:42

Ho tu vas nous manquer Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  2917139852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptyVen 28 Juin - 13:36

Profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  EmptySam 6 Juil - 12:42

Et voilà cheers Après une matinée de route interminable, me voilà enfin de retour définitif. Cette absence peut donc être supprimée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet    Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Malika - 29 Juin au 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HORS JEU (F) MALIKA
» Art 1, commentaire de Malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: paparazzade
-