Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 21:56

ON BASCULE ICI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:04

after w/candidats

Après le stress, le pré-réconfort ou plutôt la détente dirons nous. L'after. Installé sur le fauteuil que j'avais nommé le mien depuis mon entrée, je buvais une autre coupe de champagne et croquait à présent dans une part de pizza. J'avais faim, comprenez-vous ?
Je restais attentif à ce qui se passait autour de moi, en particulier au programme de l'after. J'avais hâte, très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:08

Il avait osé ! Il ne voulait pas m'embrasser ! Là, j'étais vraiment vexée, et triste en plus. Je faisais ma bouille de petite fille triste, je voulais qu'il m'embrasse au moins une fois. C'était injuste ! Le Prime venait de se finir et l'After commençait, on était tous à nos petites places, enfin pour la plupart, en attendant de découvrir les surprise que la production nous réservait. Quelques entrées et surement un récapitulatif de la semaine qui venait de s'écouler au sein de la maison des secrets. Et puis bien sûr, la confrontation, première confrontation ! Quelque'un avait buzzé et peut-être découvert un secret, c'était excitant tout ça ! J'avais hâte que ça commence !

- Rien qu'un tout petit bisou, avais glissé à l'oreille de Johann pour essayer de la persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:12

Ici la Voix, Ethan, Pourquoi as-tu déclencher l'alarme des secrets ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:15

Le prime étais clos. Nous étions une nouvelle fois tous conviés à rejoindre le salon pour commencer l'after secret. Entre temps je m'étais pris une bière qui se trouvait dans le frigo pour accompagner la suite de cette soirée qui s'annonçait tout aussi intéressante que le prime. Assis en attendant que ça commence, les yeux rivés sur l’écran plasma, j'esquivais un petit sourire en écoutant les paroles d'Astrid. Je tournais ma tête vers elle afin d'y déposer un langoureux baiser ni vu, ni connu. « Heureuse ? » lui chuchotais-je délicatement à l'oreille. Puis, pour continuer, je regardais Ethan qui apparemment avait une petite idée sur mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:16

L'after venait de démarrer et les candidats étaient bien plus posés que d'habitude, les deux nouveaux s'étaient installé dans leur nouvelles chambres tandis que les autres avaient un peu pris l'air. J'étais quant à moi dans le salon, j'attendais quelque chose certes mais je ne savais pas quoi peut être une annonce de la voix soudain, la voix me demande de me rendre dans le confessionnal, je savais que c'était pour un but précis et je stressai rien qu'a l'idée de me retrouve face à la caméra. La voix me posa alors la question habituel du buzz. " J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Johann"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:19

Quel est-t-il d'après toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:21

J'en était bien évidemment incertain et je comptai surement me rétracter, il fallait voir la réaction de Johann face a ce secret et peut être vais-je déclencher une rûte sur le secret de Johann, je ne l'espère pas pour lui. " Alors j'en suis pas du tout sur mais je crois que Johann est le messager de la voix " J'en m'en était confié aux tableaux de la maison mais également a quelques indices qui me font penser que Johann aurait un rapport avec la voix ou avec la prod en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:22

after w/candidats

Cela devenait intéressant, en dehors du fait que Astrid supplie Johann de lui offrir un baiser. Etaient-ils ensemble ? Johann mit fin à ses lamentations en l'embrassant de façon à ce qu'elle ne parle pas pendant un bon moment. Je souriais en coin et détournais ma tête, histoire de me concentrer sur Ethan qui allait s'expliquer vis à vis de son buzz.


Dernière édition par Joey le Jeu 11 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:25

Face à Ethan, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire. Haussais tout simplement la tête en me mordant la lèvre inférieur afin de réfléchir quelques secondes. « Et qu'est-ce qui te fais penser ça juste comme ça ? C'est un peu loufoque comme idée tu ne crois pas ? » Je n'avais laisser paraître aucun indice comme quoi j'avais bien un lien avec la production ou encore mon ami la voix, mais j'attendais donc qu'il me fournisse une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 22:35


Genre ! Ethan avait buzzé mon Johann choupy à moi ! J'en étais restée bouche bée, et puis mon homme avait satisfait mon caprice et m'avait finalement embrassé. J'avais été un peu surprise, mais tout à fait ravie d'avoir obtenu ce que je voulais. Je lui offrais mon plus niais sourire.

- Oui, très heureuse, lui avais-je répondu, toujours à l'oreille.

Et là, Ethan dit qu'il soupçonne Johann, mon Johann, d'être le messager de la voix. C'était vraiment idiot de penser ça, en plus, c'était bien rapide, une semaine et il pensait déjà avoir trouvé le secret de mon cher et tendre alors qu'il passait moins de temps avec lui que moi. Pff... Bref, en tout cas, je lançais des un regard mauvais à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyJeu 11 Juil - 23:24

Je devais l'avouer c'était une idée assez loufoque, et y penser était une idée assez originale de ma part mais tout de même j'avais envie d'essayer et puis on peut dire que j'ouvre le bal " Eh bien, j'ai l'impression que tu as un rapport différent avec la prod' je sais pas pourquoi, c'est vraiment mon instinct " J'attendais sa réponse très sagement assis face à lui tandis qu'il me regarda d'un air assez étrane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyVen 12 Juil - 6:50

Je laissais un long blanc planer, car j'avais franchement besoin de réfléchir. Il fallait que je trouve les bons mots vis à vis d'Ethan. « Hé bien je trouve ça un peu imprudent de ta part de juger qu'à ton propre instinct, mais après fait comme tu veux j'ai envie de te dire. C'est le jeu après tout. » On devait tôt ou tard perdre son argent, alors autant que quelqu'un ouvre le bal. Je regardais Ethan essayant de rien ne laisser paraître sous les yeux des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyVen 12 Juil - 16:03

M'avait-t-il convaincu, je n'en était pas sur, j'avais l'impression qu'il essayé de me pousser dans un choix qui n'était pas le bon et c'était assez flou de connaitre la vérité vis à vis de son secret. " So, sinon la voix il a fini ou pas ? " après cette fameuse question posé ( bien que je n'ai rien contre Johann, mais il fallait tout de même faire un choix ) je fixa Johann afin de savoir s'il stressai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 EmptyVen 12 Juil - 16:06

Cette attente interminable afin de connaître la décision de Ethan. « Moi perso j'ai fini » Je voulais juste savoir si oui ou non il allait confirmer et que la voix intervienne maintenant si possible afin de cesser de nous faire mariner ou plutôt de me faire mariner puisque seul Ethan connaissait sa décision. Mes deux mains l'une dans l'autre, je regardais le jeune homme, attendant patiemment l'autorisation de la voix pour nous annoncer la fin de cette première confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55   PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER AFTER - 11/07 à 23H55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 3/7 à 20H
» PREMIER AFTER - 11/07 à 23H48
» PREMIER PRIME - 3/7 à 20H
» ARTICLE 2 #premier interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets
-