Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ARTICLE 2 #premier interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ARTICLE 2 #premier interview Empty
MessageSujet: ARTICLE 2 #premier interview   ARTICLE 2 #premier interview EmptyMer 24 Juil - 10:55

ARTICLE 2 #premier interview Large
eyoj.bloggeur.com
"MORTE COUILLE"


Hi !

J'ai fini bien joyeux à l'anniversaire de Johann (pour ne pas dire bourré). C'était funky de rentrer à la maison dans cet état mais bon il ne m'est rien arrivé de mal. J'suis arrivé en un seul morceau et puis j'étais pas ivre mort non plus quand même. La soirée est passée trop vite, j'ai à peine eu le temps de profiter que c'était déjà minuit. Oui, j'étais un peu Cendrillon hier soir.
Tout ça pour dire que ça a été dur ce matin de se lever. J'avais un interview, le tout premier d'ailleurs ! Il sera bientôt disponible. C'est le très cher Jeremy Eastwood qui m'a donné rendez-vous.

J'ai une séance photo de programmer aussi. Je vais jouer le top model. Je sais pas faire, ça va être folklorique tiens.
En tout cas votre pays est magnifique ! Bien que Londres me manque je compte pas y retourner de si tôt.

N'hésitez pas à venir me poser des questions, je répondrai dans un prochain article.
J'vous embrasse, on m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 2 #premier interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
outside
 :: eyoj.bloggeur.com
-