Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptySam 3 Aoû - 23:36


J'avais passé toute la journée dans le jardin à profiter du soleil et à parler avec les autres candidats de la maison. Et après avoir mangé avec ma Typh & son Ethanol je décide d'aller rejoindre la chambre des filles histoire de me relaxer un petit peu. Tout en passant dans le salon je remarque mon petit Matt assis sur le canapé, me penche au-dessus pour lui déposer un bisou sur la joue. Je l'avais pas beaucoup vu aujourd'hui alors il me manquais. " Je vais dans la chambre, tu viens après ?! " je lui avais dit ça dans l'oreille parce que j'avais pas envie que les autres squattent. Puis décide de le laisser tranquille et part en direction de la chambre. J'avais pris une douche avant de me mettre dans mon lit tranquillement bien au chaud sous les couettes. Je m'étais mis en sorte à ce que l'on ne voit même plus ma tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptySam 3 Aoû - 23:58

    Les journées étaient plutôt calmes ces derniers temps. Le fait qu'on ai pas de prime pendant deux semaines avait sûrement sorti tous les candidats un peu du jeu. C'est vrai que même moi, qui avait trouvé le secret de Chloé, je ne faisais pas grand chose d'autre pour en dénicher de nouveaux. Je préférais passer mon temps avec Joyce, ou les autres à ne pas faire grand chose à part glander. C'est d'ailleurs ce que je faisais dans le salon avant que Joyce passe par là et me dise à l'oreille qu'elle allait dans la chambre, et qu'elle aimerait que je la rejoigne après. Je ne l'avais pas beaucoup vu de la journée, et c'est vrai qu'un petit moment en tête à tête avec elle ne pourrait me faire que du bien.
    J'avais laissé passer quelques minutes avant de me lever en direction de la chambre. Je fis alors mon entrée, ne voyant tout d'abord personne dans la pièce.

    " Joyce..? T'es où chérie ? "

    J'avais vu entre temps une petite silhouette sous une des couettes de la chambre. Je fis cependant mine de ne pas l'avoir remarqué alors que j'avançais lentement dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 0:08


J'étais bien sous ma couette moi, je me retrouvais un peu seule en attendant Matt enfin s'il décidait à venir me rejoindre. Bah oui il faisait ce qu'il veut il pouvait prendre son temps ça me dérangeait pas, je me reposais en attendant. Même si faisait faisait pas grand-chose de nos journées j'étais tout de même fatiguée et retrouvé son lit faisait un bien fou. Au bout de quelques minutes j'entendis la voix de Matt m'appeler et souris avant de lui répondre " haha je suis cachée, à toi de me trouver ... cherche bien " bon j'avoue qu'il n'allait pas avoir de mal à me trouver, déjà rien qu'avec ma voix c'était facile et puis ça se voyait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 12:03

    Alors que j'avançais pas à pas dans la chambre, j'entendis Joyce me répondre qu'elle était caché et que j'allais devoir la trouver. Je fis alors mine de chercher à droite à gauche.

    " Pas sous le lit... Pas là... Pas là... "

    Je regardais à la va-vite sous les lits et soulevais quelques couettes des autres lits. Je me rapprocha alors que la couette où visiblement, il n'y avait pas que le lit dessous vu la petite masse qui s'en dégageait. Je m'avança alors furtivement et leva alors la couette à hauteur de sa tête.

    " Trouvé ! "

    Dis-je, un grand sourire aux lèvres en me laissant tomber sur le lit où se trouvait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 13:24


J'entendais Matt faire semblant de chercher, oui semblant parce qu'il fallait vraiment être aveugle pour ne pas me trouver. Enfin bref quand il me trouva enfin et qu'il souleva la couette je fis un grand sourire comme une petite fille " pas juste, j'étais trop bien cachée " lui dis-je en riant. Il s'était ensuite complètement affalée sur mon lit, je me décale légèrement pour lui laisser un peu de place. " Alala heureusement que je suis venue te voir moi sinon j'aurais même pas eu mon câlin je me serais endormi direct " lui dit je en lui donnant un petit coup d’oreiller avant de le replacer sous ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 21:15

    " Je sais, mais je suis très doué. "

    Lui répondis-je avec un large sourire tout en me plaçant correctement à ses côtés après être tombé comme une masse. Elle me fit ensuite la remarque qu'heureusement elle était venu me voir dans le salon pour me dire de la rejoindre, sinon elle n'aurait pas eu le droit à ses câlins de la journée.
    Je lui donna alors une minuscule tape sur l'épaule pour le coup d'oreiller qu'elle m'avait donné.

    " Je n'aurais pas eu mes câlins non plus ma chère ! Tu n'es même pas venu me voir de la journée vilaine.. "

    Je commença néanmoins à lui caresser doucement le bras avec ma main en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 21:25


Ba oui j'avais même pas vu ma petite matte de la journée alors fallait bien que j'aille le chercher pour passer un peu de temps avec lui ce soir. Et heureusement qu'il était venue me rejoindre dans la chambre sinon je me serais vraiment ennuyée. D'ailleurs m'installe bien contre lui pour lui faire un câlin en lui tirant la langue à ses mots " je ne suis pas vilaine moi et toi non plus te suis pas venu me voir, moi j'étais occupée à bronzer & à blablater dans le jardin " Lui sourit doucement et pose ma tête sur son torse " en tout cas moi je me plains par j'ai retrouvé mon oreiller "


Dernière édition par Joyce le Dim 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 21:55

    " Voilà t'étais trop occupé pour moi.. J'ai donc pas pu venir te faire les petits bisoux que je t'avais prévu aujourd'hui.. Tant pis. "

    Lui dis-je en réponse au fait qu'elle avait passé sa journée dans le jardin à bronzer et à parler. Elle était venu se blottir contre moi pour me faire un câlin avant de finalement poser sa tête sur mon torse en me disant qu'elle était quand même contente de retrouver son coussin. Je passa alors ma main dans ses cheveux tout en lui caressant quelque peu la tête et la nuque. Avant d'ajouter avec un grand sourire.

    " Un mec super sexy rien que pour toi et qui en plus veut bien te servir de coussin, tu es vraiment chanceuse tu sais ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 22:26


" Et quels bisous ?! Et toi pendant ce temps-là tu faisais quoi de si occupant ? " bah oui rien ne l’empêchait de venir me voir. Et puis moi je fais jamais le premier pas, bon d'accord je l'ai faits là ce soir mais c'est parce que sinon il serait même pas venue me voir et puis ça se trouve j'aurais finis par dormir toute seule cette nuit. J'aurais même pas eu mon oreiller quoi. J'étais bien allongée, bien posée itout tranquilou. En plus il était trop confortable mon oreiller. Le meilleur de la maison, sisi je vous assure. Tourne-la tête pour le regarder en haussant un sourcil en l'entendant se vanter là. " euh ouais ça va là, les chevilles vont bien ?! Avoue plutôt que c'est toi qui as de la chance d'avoir la meilleure personne de la maison pour partager ton lit, enfin plutôt mon lit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 22:47

    " Je sais pas si tu les mérite du coup.. " Répondis-je à son questionnement sur les bisous. " Qu'est ce que je faisais ?! Mais plein de choses..! Je.. J'étais sur le canapé.. Je.. faisais du sport.. "

    C'est dur de trouver des fausses occupations alors que je n'avais quasiment rien fait de la journée à part manger et glander. Bon ok, c'est vrai que j'aurais pu chercher à la voir un peu aujourd'hui.. D'autant qu'elle m'avait quand même manqué. Manqué au bout de quelques heures.. Je deviens un peu trop attaché moi..! L'enfermement augmentait vraiment la force des sentiments dans ce jeu.

    " Tes chevilles doivent être autant gonflées que les miennes visiblement.. Remarque je mentirais si je disais que tu n'es pas la meilleure fille ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyDim 4 Aoû - 23:06


Fait une petite moue à sa réponse. Puis sourit en l'entendant me citer ses occupations " Ah oui dans ce cas en effet je comprends t'était très très occupé" j'avais dit ça pour le taquiner bien sûr. C'est vrai qu'on n'était pas obligée de rester 24/24H ensemble dans la maison c'est normal qu'on parle aux autres et qu'on fasse chacun nos trucs. En plus je préférais bronzer plutôt qu'ller faire du sport, bien que j'adore en faire aussi. M'amuse à jouer avec mes doigts sur son bras tout en lui parlant. Sourit en coin à sa réponse en haussant les épaules " On est mieux servis que par sois-même c'est pour ça que je me complimente " sourit ensuite à la fin de sa phrase et me relève pour lui déposer un bisou sur sa joue pour la peine " Moh c'est gentil ça, et toi t'est le meilleur garçon de la maison et t'as mérité un bisou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyLun 5 Aoû - 21:12

    Je me contenta de faire un signe de tête avec un grand sourire pour appuyer le fait que j'avais été très très occupé. Bon, elle avait un ton un peu ironique qui voulait dire qu'elle se moquait de moi, mais tant pis. Et puis c'est vrai, j'avais rien foutu de la journée. Enfin maintenant, j'étais en la charmante compagnie de ma petite Joyce, donc la journée se terminerait forcément de la meilleure des façons.
    Alors qu'elle jouait à l'aide de sa main sur mon bras, j'utilisais l'autre pour me montrer moi aussi tactile et plus câlin qu'à l'accoutumé en lui caressant tout d'abord son bras avant de descendre jusqu'à son ventre. J'avais envie de ce moment de complicité ce soir.
    Je souris alors à sa remarque, c'est vrai qu'on est pas mieux servi que par soi-même. Même si un compliment de l'autre sexe de temps en temps faisait toujours plaisir. Elle me fit ensuite un bisou pour être le meilleur garçon de la maison selon elle.

    " Oooh quelle gentille fifille. Le meilleur garçon avec la meilleure fille, on s'est donc bien trouvé tous les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyLun 5 Aoû - 22:32


J'étais bien là, reposée et apaisée. C'était un peu notre moment tous les jours avec Matt. Je continuais à jouer avec mes petits doigts sur son bras s'était amusant et puis j'aimais bien. Je sentais sa main à lui faire de même sur mon bras puis sur mon ventre. Sourit à ses caresses gardant la tète sur son torse sans le regarder. Et puis comme il m'avait fait un joli compliment je lui avais fait un bisou sur la joue pour le remercier, riant à sa remarque. " eh oui pour une fois que je suis gentille avec toi profites en. Alala je sais pas ce qui m'arrive ce soir, j'ai peut-être été empoisonnée. Je devrais me méfier de ceux qui font à manger " Ba oui là ça allait plus du tout ça. Fallait que je me reprenne vite, d’ailleurs me redresse en le regardant d'un air de défi puis d'un coup me met à le chatouiller hé hé jamais épuisée moi " Ah ! ça s'est mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyLun 5 Aoû - 23:03

    Nous étions là, tous les deux allongés sur le lit, elle sur mon torse en train de nous frôler et nous caresser mutuellement. C'était vraiment agréable fallait le dire. Elle me dit d'ailleurs d'en profiter, parce que ce soir elle était particulièrement gentille et que quelqu'un avait sûrement dû l'empoisonner. Je lui répondis alors avec un sourire.

    " Compte sur moi pour en profiter. C'est plutôt sympa. Mais puisque tu sembles avoir compris que tu devais surveiller ta nourriture... Tu te rappelles de ce que tu as mangé tout à l'heure ? Il est possible que j'ai rajouté un petit quelque chose.. "

    Lui dis-je bien sûr en plaisantant. Mais à peine avoir eu le temps de finir ma phrase que se releva en me regardant d'un air de défi. J'avais parlé trop vite concernant le fait de profiter de ce moment câlin.. Ca s'était vite fini !

    " Tu peux pas te tenir tranq... "

    Elle venait de me chatouiller sous les côtes, un endroit assez sensible pour moi apparement puisque je ne pouvais même pas finir ma phrase, trop occupé à rigoler. J'essaya alors de me débattre pour la chatouiller à mon tour, mais elle semblait encore plus coriace que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyLun 5 Aoû - 23:25


Bah oui ce n'était vraiment pas mon habitude de rester tranquille et gentille avec lui. Enfin si j'ai toujours été gentille avec lui mais c'est plus le fait que j'adore le taquiner. Et puis moi j'ai toujours été comme ça, je suis une fille qui aime bien bouger et qui ne tient pas en place. D'ailleurs ma mère m'a toujours appelée l'asticot alors pour vous dire d'où je tenais mon surnom. Je m'étais redressé en l'entendant tout en haussant les sourcils m'ouais " Tu vas voir ce que je vais mettre dans ton assiette moi, même dans ton verre je me méfierais à ta place. On sait jamais des fois que le sel me serait tombée des mains et qu'il arrive malencontreusement dans ton verre " Je m'étais vite redressée pour m'attaquer à le chatouiller. Et l'entendre rire me faisait sourire, bien qu'il essaya de se débattre je réussis à continuer mes petites tortures sur lui mouahaha " Haha ce n'est pas aussi facile quand je suis sobre n'est ce pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyLun 5 Aoû - 23:41

    Je souris en entendant sa réponse sur ce qu'elle allait mettre dans mon assiette ou dans mon verre. Des menaces ? Ca m'en avait tout l'air. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait la petite, ça pourrait vite se retourner contre elle..!
    Je n'avais pas eu le temps de répondre alors qu'elle avait commencé à me chatouiller. Alors qu'elle continua, ne me laissant que très peu de chance de me défaire, elle me dit que c'était beaucoup moins facile que quand elle était saoûle. Oui, on peut le dire... Mais ça reste Joyce, donc ce n'était pas impossible ! Après quelques secondes où elle continuait de me torturer, je réussi à la faire arrêter en la destabilisant avec ma jambe pour la pousser légèrement sur le côté. Je me redressa alors, en la prenant par les hanches pour la basculer contre le lit. Mais elle aussi avait réussi à me destabiliser quelque peu, et je tomba alors avec elle sur le matelas, arrivant nez à nez avec elle alors que j'étais sur elle. Je la regarda alors droit dans les yeux, alors qu'on ne pouvait quasiment pas être plus proches.

    " Euh... Tu disais..? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyMar 6 Aoû - 0:12


Commencer une partie de chatouilles avec Matt ça finit toujours mal parce que je sais qu'il est plus fort que moi et ce, quoique je fasse, ça finira toujours par se retourner contre moi. Mais à croire que j'aimais bien le provoquer. Et j'avoue que j'étais fière de moi pendant les premières minutes puisqu'il était juste plié de rire sous mes chatouilles. Je faisais d'ailleurs mon possible pour qu'il ne prenne pas le dessus et ça fonctionna, enfin en tout cas mieux que la dernière fois. Bref j'avais parlé trop vite puisqu'en moins de deux sans que je ne comprenne quoique se soit je me retrouvai sous lui, lui au-dessus de moi nez à nez avec lui. Je souris à ses paroles en le regardant dans les yeux étant tout de même déstabilisée faut l'avouer. J'osais plus bouger tellement j'étais proche de lui et toute façon je n'avais pas envie de bouger et même si je le voulais je ne pouvais pas. " Euh ... je sais plus " je perdais un peu mes moyens là. Il y a pas un petit trou de souris quelque part que je me cache ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyMar 6 Aoû - 22:19

    Après quelques secondes voir minutes passé à être chatouiller de belle manière par la ravissante Joyce, j'avais enfin réussi à me dépêtrer de cette attaque en renversant la situation. J'avais ainsi réussi à la destabiliser pour finalement me retrouver en position de force, allongé sur elle nez contre nez. Enfin en position de force.. En la regardant dans les yeux, je sentis qu'elle avait perdu un peu ses moyens pour pouvoir faire quoi que ce soit, chose confirmée par sa réponse assez hésitante. D'ailleurs, je fus quelque peu destabiliser moi aussi, ça pouvait se voir. Il fallait que je trouve vite un moyen de faire passer ce léger moment de flottement.
    Sans réfléchir, je ne trouva rien de mieux que d'approcher encore davantage mon visage de celui de la belle brune, ayant alors mes lèvres extrêmement proche des siennes. Je pouvais d'ailleurs sentir son souffle venir sur celles-ci alors que je frôla tout d'abord les lèvres de celle avec je partageais son lit. Après avoir laissé l'envie monter un peu plus en les frôlant plusieurs fois, je posa alors complétement mes lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser tendre et doux à la fois. Après quelques secondes de ce baiser échangé, je me recula très légèrement, la fixant droit dans les yeux.

    " Voilà.. A croire que j'ai pas pu me retenir plus longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyMar 6 Aoû - 22:48


Me retrouvant en position de faiblesse par rapport à Matt je me retrouverais nez à nez face à lui et j'étais vraiment déstabilisée. Oui pour vous dire je ne savais même pas ce que je racontais. J'aurais voulu m'enfuir plutôt qu'il ne me voit dans cet état-là. Ses yeux étaient vraiment hypnotisants. quand il approcha son visage jusqu'à frôler mes lèvres je sentis mon coeur se compressait. Je me mordis la lèvre inférieure en sentant son souffle sur mes lèvres avant de sentir ses lèvres se poser sur les miennes pour un tendre baiser. Ce serait mentir de dire que je n'aimais pas ce contact de ses lèvres sur les miennes. Quand il se recula légèrement je me mordis la lèvre en fait j'en voulais encore. je souris à ses mots en passant une main dans mes cheveux " je n'aurais pas pu me retenir moi non plus " dit je en alternant mon regard entre ses yeux et ses lèvres. Me redressant sur mes coudes j'attrapai à mon tour ses lèvres pour l'embrasser tendrement. J"adore sentir ses lèvres contre les miennes et moi non plus je ne pouvais plus me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyMar 6 Aoû - 23:32

    Après des semaines de rapprochements entre nous deux, j'avais finalement décidé d'enfin l'embrasser. Des fois, il ne faut plus réfléchir et se laisser aller. Le goût de ses lèvres suite à ce baiser m'avait conforté dans ma décision. En me reculant, je remarqua qu'elle se mordit la lèvre, signe que visiblement, ça lui avait autant plu qu'à moi. Sa réponse le confirma, d'ailleurs. Je lui adressa alors un somptueux sourire avant qu'elle ne se redresse légèrement pour venir m'embrasser tendrement à son tour. Je me mis en appui sur mes deux bras tout en profitant du moment. Je lui mordilla alors légèrement la lèvre inférieur pour continuer de jouer un peu avec ses lèvres, qui étaient particulièrement agréable et qu'il était dur de vouloir laisser. Je passa alors l'une de mes mains dans ses cheveux, la rabaissant sur le lit, lui donnant alors un nouveau baiser plus langoureux tout en utilisant mon autre main pour caresser l'une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] EmptyMer 7 Aoû - 0:07


J'étais bien avec lui sans personne d'autre. C'est ce dont j'avais besoin ce soir et j'étais loin d'être déçu, on s'était enfin embrassés. Même si on avait pris notre temps. Je m'étais laissée allais à mes envies sans même réfléchir. Toute façon on arrive à rien quand on réfléchit, dans la vie il faut profiter à fond et vivre l'instant présent. Je m'étais donc redressé pour attraper ses lèvres. j'adorais le gout de ses lèvres et je me sentais bien avec lui. C'était le plus important pour moi. Il m'embrassa une nouvelle fois me laissant tomber sur le lit je passai mes mains sur sa nuque tout en intensifiant son baiser. Je vais finir par avoir envie de lui a force, surtout lorsqu'il mit une main sur a cuisse. J'attrapai la couverture d'une main pour la mettre au-dessus de nos tète sans quittes ses lèvres. Passant ensuite ma main sous son t-shirt pour caresser ses abdos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty
MessageSujet: Re: Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]   Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre petit moment à nous [Matt / 04/08 - 01H35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EN JEU (M) MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: chambre des filles
-