Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EN JEU (M) MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) MATT Empty
MessageSujet: EN JEU (M) MATT   EN JEU (M) MATT EmptyVen 19 Juil - 10:32

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) MATT 584153Matt
matt
prénom: Matt. âge: 24. sexe: Masculin. situation sociale: Célibataire. orientation sexuelle: Hétéro. surnom(s): Playboy ? Non, Matt suffira. qualités (au moins quatre): Ambitieux, drôle, intelligent, sexy. défauts (au moins quatre): Pas simple.. Feignant, fêtard (trop), opportuniste et arrogant ! . célébrité: Stephen Amell. crédits: 1 coin.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je suis une personne qui sait généralement se faire apprécier. J'aime profiter de la vie, avec un goût prononcé pour la fête, l'alcool et.. les filles. Je suis plutôt quelqu'un d'agréable à vivre, bien que mon côté sûr de moi et arrogant peut déplaire à certains...
ton aspect physique, ton look: Je ne vais vous mentir, j'ai loin d'avoir un physique ingrat. Et je le sais. Toujours très classe et propre sur moi, avec un attrait particulier pour le pantalon-chemise, j'essaie de jouer un maximum sur mon physique. Qui ferait le contraire ? J'aurais tort de m'en priver, ça semble bien marcher.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Rapide ? Ok. Je m'appelle Matt et j'ai 24 ans. Je mesure 1m85 pour un corps sculté et entretenu. Oui, chère Voix, j'ai de la chance ! Bon faut dire que je suis un grand fan de sport, même si ça ne m'empêche pas de sortir et de profiter de la nuit.. Et pas qu'un peu ! Après, je ne suis pas le genre à compter mes amis Facebook pour en avoir plus que mon voisin. Mais je ne dois pas être bien loin des 1000. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir dans l'aventure !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Je ne vais pas être très original en disant que c'est avant tout pour m'éclater. Les soirées, le jeu, tout ça me donne franchement envie ! Bien sûr, l'autre raison est le goût du jeu. Trouver les secrets, réussir les missions de la Voix, découvrir tous les secrets que renferme la maison... Et bien entendu, gagner Secret Story !

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
J'adopterais ma stratégie par rapport aux personnalités des autres candidats. Il faudra la jouer finement pour aller le plus loin possible. Observer, draguer, manipuler.. J'utiliserai tous ces outils avec précision. Après, pour moi, sans stratégie il est impossible de remporter le jeu, donc l'Omega solitaire, ne comptez pas trop là-dessus ! Ayant davantage l'âme d'un leader, je n'aurais aucun mal à revendiquer ce titre si le besoin s'en fait sentir.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Je suis un opportuniste, prêt à beaucoup de choses pour gagner. J'ai beaucoup d'atouts dans ma manche pour pouvoir arriver à mes fins. Je compte bien tester mon pouvoir de manipulation, et trouver le maximum de secrets. Après, c'est le public qui décide, donc il faudra avant tout les séduire eux. Ma belle gueule, mon côté sympa et mon humour peuvent m'aider pour ça !

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je pourrais simplement te dire que je suis indispensable, et qu'il n'en est pas autrement. Mais sois en sûre chère Voix, me choisir est la meilleure décision à faire. Je ferais tout pour profiter au mieux de l'aventure et pour gagner cette saison. Amour, fiesta, stratégie, manipulation... Vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-