Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les sunlights des tropiques ! [Chloé / 28/07 - 15h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sous les sunlights des tropiques ! [Chloé / 28/07 - 15h00] Empty
MessageSujet: Sous les sunlights des tropiques ! [Chloé / 28/07 - 15h00]   Sous les sunlights des tropiques ! [Chloé / 28/07 - 15h00] EmptyJeu 25 Juil - 22:02


    La journée d'hier avait plutôt été calme pour tout le monde, sans doute dû à la soirée déguisement de la veille qui avait fini assez tard, et dans un état plutôt mauvais pour certains pour ne pas dire de noms.
    J'espérais donc que cette journée soit un peu plus palpitante que la précédente. Je m'étais donc levé aux alentours de 11 heures,pour avoir le temps de faire mon sport de la journée et prendre bien le temps de manger. Le soleil était en plus au rendez-vous, quoi de mieux pour aller profiter de la piscine, idéale pour se rafraîchir ? Après avoir enfilé mon short de bain, -oui j'avais malheureusement oublié mon moule-bite fétiche chez moi..-, je débarqua dans le jardin, courant directement en direction de la piscine pour plonger dedans. Je n'avais pas remarqué cependant que quelqu'un se trouvait sur le transat le plus proche et que je l'avais sans doute un peu éclaboussé..

    " Pas trop mouillée..? "

    Lui demandais-je alors en sortant la tête de l'eau qui était à température parfaite. Il s'agissait de Chloé, une des candidates que je n'avais pas encore eu la chance d'apprendre à connaître. Si elle voulait bien pardonner mon entrée en matière, ce serait sans doute une bonne occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les sunlights des tropiques ! [Chloé / 28/07 - 15h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EN JEU (F) CHLOÉ
» Absence de Chloé
» CHLOE (planning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: jardin
-