Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (F) CHLOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) CHLOÉ Empty
MessageSujet: EN JEU (F) CHLOÉ   EN JEU (F) CHLOÉ EmptyVen 19 Juil - 10:38

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) CHLOÉ 666214Chlo
chloé
prénom: chloé. âge: vingt trois ans. sexe: féminin. situation sociale: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. surnom(s): clo. qualités (au moins quatre): ordonnée, sociable, maligne, intelligente. défauts (au moins quatre): stratège, sans chaud, sur d'elle, têtue. célébrité: nina dobrev. crédits: tumblr.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: on dit de moi que je suis une personne en apparence calme mais qui la plupart du temps cache vraiment bien son jeu. je sais quand je suis là et j'aime me faire entendre. on ne se débarrasse pas si facilement que ça de moi. je m'accroche et mon coté têtue ressort plutôt rapidement. plutôt active, il faut que je bouge. je ne supporte pas de rester sans rien faire trop longtemps. ensuite, je ne suis pas agressive le moins du monde mais si on vient me chercher des noises, on me trouve. je ne supporte pas ceux qui manquent de respect et qui font leurs kékés, je les remet vite fait en place !
ton aspect physique, ton look: plutôt grande, je ne me plains absolument pas de mon mètre soixante douze. sans me venter, je suis plutôt bien foutue. grande, mince avec des formes où il faut, comme il faut. des cheveux bruns que j'aime avoir longs et des yeux noisettes qui savent charmer, je ne me prend pas la tête question look. légèrement vintage et rétro, j'aime aussi suivre mon temps. je peux aussi bien porter une paire de converses ou de victoria que mettre des escarpins de dix ou douze centimètres. j'adore ça, tout simplement. le plus souvent, je m'habille et me coiffe en fonction de mon humeur du jour en prenant soin, toujours, de ressembler à quelque chose au final.

Tu peux t’asseoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nom de de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
alors essayons d'être le plus précis possible. je m'appelle chloé, j'ai vingt trois ans depuis quelques jours. vraiment sportive, je fais de la natation depuis que j'ai six pu sept ans ainsi que de la course. j'aime me lever et courir ou prendre mon vélo. je tire ça de mes parents et de mon frère, sportifs aussi. j'ai la chance d'être assez grande avec mon mètre soixante douze mais de ne pas paraitre trop perche avec des talons. je dois peser dans les soixante kilos toute mouillée. je n'ai jamais été bien grosse, au contraire et pourtant, je mange pour dix quand j'ai vraiment faim. sur facebook et twitter si je devais vraiment te donner le nom de tous mes amis, La Voix, on serait pas sortis de l'auberge !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
en entrant ici je compte bien m'affirmer en tant que moi même et non pas en tant que celle que les autres veulent que je sois. c'est bien simple, non ? mais aussi, grâce à mon secret, je veux montrer que malgré tout, on peut toujours bien s'en sortir. c'est ce que je fais. et bien sur, en entrant ici, je compte sortir avec un beau chèque en finale.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
une chose de sur, La Voix, je ne compte pas suivre les autres. j'ai mon caractère, mes opinions. alors si je suis seule, très bien mais au moins, on ne dira pas de moi que je suis une focul. bien entendu, je compte me faire des alliés, démasquer les autres en usant de mes charmes. quant à mon secret, ils pourront être sur de se faire berner. je compte bien les mener en bateau sur diverses idées, loin de la vérité. mais bon, je ne vais pas tout dévoiler maintenant, ça serait trop simple.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
mon coté stratégique et charmante, je suis sur de moi, je suis maligne, plutôt mignonne, il ne faut pas s'en cacher. je sais quoi faire et comment le faire. et je compte diviser pour mieux régner.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
je suis faite pour secret story. je suis stratège, j'ai tout mis en place sans oublier que j'ai un secret en béton, pas si facile que ça à découvrir. je suis motivée et tu sais, La Voix, j'attend avec impatience tes missions. je suis ici pour le jeu, par pour la bronzette.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
à très vite, La Voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) CHLOÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-