Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE 1 #la vie dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ARTICLE 1 #la vie dehors Empty
MessageSujet: ARTICLE 1 #la vie dehors   ARTICLE 1 #la vie dehors EmptyMar 23 Juil - 17:29

ARTICLE 1 #la vie dehors 600full-jake-cooper
eyoj.bloggeur.com
"MORTE COUILLE"


Hey !

Vous pensez vous débarrassez de moi comme ça ? C'est raté. Dès ma sortie, dès que j'ai pu chopper internet j'ai ouvert un blog, que voici - pour votre plus grand plaisir. D'ailleurs en parcourant la toile je me suis rendu compte que vous étiez très nombreux derrière moi et ça fait chaud au coeur ! Vous êtes géniaux. Mais de toute façon, je n'en doutais pas un seul instant.
Bon et bien voilà, oui ça me rend très triste aussi mais j'ai quitté Secret Story. La raison ? J'ai décidé de la taire. Mais rassurez-vous, de toute façon vous devez vous en douter, cela ne vient pas de moi. J'avais aucune raison de partir. J'étais bien quand même avec eux...ça me fait chier. J'oublierai rien de ce qui a put se passer là-bas. Et je pense d'ailleurs fort à ma petite bande chérie. Typhene, Ethan, Johann et Chloé ! Je leur souhaite beaucoup de courage et je suis derrière eux coûte de coûte. J'irai squatter le plateau pour tous les primes. C'est obligé ! Et d'ailleurs, vous savez à quoi je pensais ?
C'est l'anniversaire de Johann aujourd'hui ! Et j'suis pas là pour lui souhaiter comme il se doit. C'est vraiment trop nul.
J'ai bien essayé de squatter, de faire du chantage pour me ramener le temps d'une soirée mais que dalle. Ils sont trop cruels. Ah oaui vraiment. Je crache pas sur la Prod mais j'aurai été cap de me ramener caché, dans un énorme paquet cadeau, avec du ruban dans les cheveux ! Vous me croyez pas ? Allez, vous avez bien que j'suis fou pour faire ça.

J'ai rencontré quelques fans, d'ailleurs communiquez moi les photos que je les mette en ligne, ça sera fun. Et vous pourrez frimer d'être sur mon blog I love you
J'ai prévu de voir Malika, elle me manque ma petite biche rousse ! J'ai hâte de la retrouver, tiens.

Bon, alors en attendant mes nouvelles, moi je souhaite un très heureux anniversaire à ma petite cocotte ! Johann, je pense pas que puisse zieuter ce blog mais sache que je pense fort à toi et que je t'envoie des bisous. Fête ça comme il se doit. La Prod risque d'organiser une soirée oaui ! En tout cas je suis votre aventure de prêt, je me suis abonné à la chaîne Secret Story pour vous suivre en Live, si, si !

A la prochaine, j'vous kiss.
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE 1 #la vie dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE 2 #premier interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
outside
 :: eyoj.bloggeur.com
-