Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (F) TYPHENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) TYPHENE Empty
MessageSujet: EN JEU (F) TYPHENE   EN JEU (F) TYPHENE EmptyVen 19 Juil - 10:30

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) TYPHENE 180796Typhene
typhene
prénom:mes parents m'ont appelé Typhene, la classe hein ?. âge: 20 ans, née le 9 juillet 1992. sexe: j'ai pas de kiki (pourtant ça serait pratique EN JEU (F) TYPHENE 1787721600), donc j'suis une fille. situation sociale: libre comme le vent, célibâtarde. orientation sexuelle: je suis hétéro, mais j'ai jamais testé les pussy alors je suis peut-être bi, qui sait ? surnom(s): Ma mère m'appelle Titi, mes amis Typh et mon frère Ty. qualités (au moins quatre): j'ai tellement de qualité, vous êtes sûr d'en vouloir que quatre ? Bon d'accord. Je suis drôle, donc sans prise de tête et fun. On ne s'ennuie jamais avec moi. Je suis maligne, et donc assez perspicace. Il m'arrive quand même assez rarement d'avoir tort. Je suis belle, et modeste bien sûr. Je suis assez attirante -sans prise de tête- et ça joue beaucoup en ma faveur. Pour finir, je pense que je vais dire que je suis ambitieuse. Bah oui, pas venue là pour rien. défauts (au moins quatre): J'ai peu, très peu de défaut, honnêtement. :scratch:Je suis rancunière, ça c'est sûr. J'attends juste qu'un des joueurs me prenne pour une conne que je lui fasse payer un peu, j'aime bien la vengeance. Je suis peut-être aussi quelqu'un de légèrement, voir totalement en fait, calculateur, ce qui n'est pas si mal que ça dans la maison des secret. Je suis vraiment, mais vraiment hein, têtue, quand j'ai une idée en tête je la lâche pas et quand j'ai tort, j'ai souvent de la peine à l'avouer. Je suis malheureusement très méfiante, avant on c'est beaucoup joué de moi et maintenant je me méfie de tout le monde, je refuse de me faire avoir une deuxième fois, par quiconque. Tu m'as une fois, honte à toi, tu m'as deux fois, honte à moi. célébrité: nina agdal. crédits: tumblr.
ton aspect physique, ton look: J’ai un caractère bien trempée. Je suis têtue, manipulatrice quand il le faut et extrêmement rancunière. Je déteste tellement qu’on se foute de ma gueule aussi… Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je change assez vite d’humeur. Je passe de la joie à la colère aussi vite que Speedy Gonzales fais le tour du Mexique, c'est-à-dire en dix secondes. Je suis d’humeur changeante voilé, c’est le mot. Mise à part se caractère enflammé, je suis une femme assez marrante, de bonne compagnie. Il y a des jours où j’amuse la galerie, mais faut pas me prendre pour un clown non plus. Je suis drôle, sans prise de tête et pleine de vie. Mon secret m’a appris à croquer la vie à pleine dent.
ton aspect physique, ton look: *se redresse et se montre du doigt* Look at me one seconde, i’m gorgeous. *rire* Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher *rire again* J’ai grandi d’un petit centimètre ses deux dernières années, se qui veux dire que je fais maintenant 1 mètre 71 pour 53 kilos. Je fais plus grande sur des talons, je vous rassure. *rire* Hum, j’ai un style bien à moi, du moins je me plais à la penser. J’ai des gouts assez vintage, je ne voulais pas trop me précipiter dans la mode d’aujourd’hui, étant donné qu’elle é beaucoup changé ses deux dernières années. Je me suis donc lassé tentée par des styles et des couleurs qui sortent parfois de l’ordinaire, tout en restant le plus possible visible quoi, j’espère ne pas être partie dans trop de délire question vêtements *rire* Je suis une femme svelte de 20 ans, j’ai le temps de trouver mon style.

Tu peux t’asseoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y réponds, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
*réfléchie une seconde* Je m'appelle Typhene Bossello et j'ai 20 ans. Mon père est un cuisinier qui à grandis dans un petit village d’Italie, Camogli. Ma mère elle, était un mannequin qui avait grandi à Rome. J'ai grandis dans une petite maison de ce village et j'ai travaillé dès mon plus jeune âge dans le restaurant de mon père. J'avais des rêves déjà plus jeunes, de célébrités et d'une nouvelle vie loin de mon pays natal. Puis, j'ai rencontré un homme assez riche, puissant lorsque j'avais 18 ans. Je lui ai tapé dans l'œil, on a joué aux chats et à la souris pendant des semaines avant qu'il ne me demande de le suivre dans son pays. J'ai dis oui et il voulu m'emmené en France. Je pèse 56 kilos, je fais 1 mètre 71 et je n'ai malheureusement pas Twitter désolé, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de ce réseau social. *rire nerveux*

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
La notoriété que je gagnerais en faisait cette émission m'ouvrira un bon nombre de portes, dans un milieu médiatisé, comme je le souhaite. J'ai envie de remettre un peu en ordre ma vie qui a dernièrement été pas mal chamboulé. Je voudrai, grâce à secret story, pouvoir changer de mode de vie.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Franchement ? L’alpha chef, et qui dirait le bêta suiveur aussi hein. Bref, je n'ai jamais été du type suiveur. J'ai toujours été la chef de meute, c'est toujours moi qu'on suivait quoi qu'il arrive. Pourquoi ? Surement à cause de mon assurance et ma confiance en moi. Ça intimide certain et ça impression d'autre. Enfin, dans tout les cas : ça fait de moi une adversaire de taille.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
hé bien, comme vous avez sûrement le remarquer je ne manque pas de talent et d’audace. Je suis quelqu'un qui attire les regards et j'ai une personnalité qui ne manque pas de piquant. Je suis sûr que les téléspectateurs aimeront le côté joueur et aventureux de ma personnalité. J'ai un fort caractère et de l'énergie à revendre. Croyez-moi, je ne passerais pas inaperçue.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Hé bien, tout se que je peux dire c’est que je suis Typhene, Typhene Bosselo la fille du l’ancienne célèbre mannequin Elizabeth Bosselo. Je suis une fille avec du caractère et un corps avantageux. Je suis intelligente, ou du moins pas bête, fun et partie pour décrocher tout les secret de la maison. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Merci, et j’espère à bientôt *grand sourire* I'm gonna pop some tags, only got twenty dollars in my pocket. I'm, I'm, I'm hunting, looking for a come up, this is fucking awesome. Walk into the club like what up? I got a big cock. I'm just pumped up off some shit from the thrift shop. Ice on the fringe is so damn frosty. The people like "Damn, that's a cold ass honky". Rolling in hella deep, headed to the mezzanine. Dressed in all pink except my gator shoes, those are green. Draped in a leopard mink, girl standing next to me. Probably shoulda washed this, smells like R.Kelly sheets, piss. *chante la suite mais beaucoup plus loin * EN JEU (F) TYPHENE 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) TYPHENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité de Typhène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-