Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité de Typhène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène EmptyMar 23 Juil - 14:52

Hey guys *baf*
juste pour vous dire que ses derniers temps j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur le forum, et y'a rien de mal sérieux mais les vacances passent super vite et j'Ai envie de passer du temps avce ma famille Baisse d'activité de Typhène 920663063
je suis là, mais pas autant qu'avant je pourrai pas RP aussi vite et comme j'Ai aussi d'Autres fow à gérer je vais peut-être aussi faire l'impasse sur le flood pendant un temps :s
vraiment désolé, ca me brise le coeur Baisse d'activité de Typhène 86530295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène EmptyMar 23 Juil - 14:56

Oh non ma typhene ♥️ mais bon je comprends, passe de bonne vacance Baisse d'activité de Typhène 4031528476 
On penseras toujours à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène EmptyMar 23 Juil - 15:17

Ho mais c'est normal ! Pas de bonne vacance et have fun !! Baisse d'activité de Typhène 1996257074 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène EmptyMar 23 Juil - 15:19

Bonnes vacances oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène EmptyMar 23 Juil - 15:43

Oh ma Tyhp' Baisse d'activité de Typhène 3048068246 Baisse d'activité de Typhène 4031528476 Baisse d'activité de Typhène 4031528476 Baisse d'activité de Typhène 4031528476 
Passe de bonne vacances et passe nous voir de temps en temps parce qu'on peut pas faire sans toi Baisse d'activité de Typhène 1634181410 Pleins de bisous Baisse d'activité de Typhène 3091732010 Baisse d'activité de Typhène 3091732010 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse d'activité de Typhène Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Typhène   Baisse d'activité de Typhène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité de Typhène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: paparazzade
-