Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Cacameron et de Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid EmptyVen 5 Juil - 15:48

Bonjour les gens !

Je vous ai dit que Cameron avait mal au ventre, vous savez, et bien en fait c'est l'appendicite (on l'opère demain normalement...), autant vous dire qu'il ne sera pas là de la semaine malheureusement.

Il propose de prétexter une maladie pour expliquer l'absence de Cameron et donc il arriverait la semaine prochaine.

J'espère que vous ne lui en voudrez pas trop, il a pas fait exprès d'être malade ><

Il vous embrasse bien fort Absence de Cacameron et de Astrid 3091732010


Dernière édition par Astrid le Jeu 8 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid EmptyJeu 11 Juil - 20:32

Yop les gens !
Je suis de retour après avoir eu un gros mal de ventre et une opération avec complications, j'espère que vous avez pas fait trop de bêtises en mon absence.

Cameron débarque sur vos écrans !

Absence de Cacameron et de Astrid 2903354977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid EmptyJeu 11 Juil - 20:45

Ha ça fait plaisir de voir que tu vas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid EmptyJeu 11 Juil - 21:49

J'avoue, cela fait plaisir I love you
Considère toi dans l'aventure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid EmptyJeu 8 Aoû - 22:03

Bonjour, enfin bonsoir x)

Cameron et moi sommes chez un oncle, qui, au début de notre séjour, n'avait plus internet. C'est pour ça qu'on venait plus, c'est pas parce qu'on vous avez oublié ou qu'on vous aimait plus !
Mais non ! On vous aime trop !
Mais on sera tout de même présence réduite -et Cameron dit qu'il a la flemmaille de revenir donc si vraiment il peut pas être là vous pouvez le virer au prochaine prime (moi ze veux pas qu'il parte Absence de Cacameron et de Astrid 1787721600 )
Mais bref ! Je suis contente de pas être nominée o/
Et d'être de retour ! Et je vous aime bien fort Absence de Cacameron et de Astrid 4031528476
Et vraiment désolé pour l'absence mais on a pas pu prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Cacameron et de Astrid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cacameron et de Astrid   Absence de Cacameron et de Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Cacameron et de Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: paparazzade
-