Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 Empty
MessageSujet: Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15   Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 EmptyVen 26 Juil - 13:04

Nous étions dans la chambre des garçons, comme tous les soirs. Cameron fumait encore, et moi j'avais les yeux fermés. J'avais envie de lui mettre des claques à ce type. Je l'aimais bien mais qu'est-ce qu'il pouvait être con des fois ! Il allait provoquer les autres, on aurait presque dit qu'il voulait se faire jeter de l'aventure. Je ne me faisait pas vraiment d'illusions, il risquait de partir cette semaine, ou la semaine prochaine si quelques personnes invisibles de la maison se faisaient nominer. De plus, il avait failli me noyer et il m'avait fait fumer. Je ne lui reprochais pas ça en particulier mais il m'énervait vraiment tout de même.

- Cameron, arrête de fumer, ça te rend idiot, lui lançais-je les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 Empty
MessageSujet: Re: Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15   Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 EmptySam 27 Juil - 10:03

Il était vrai que Cameron avait bien énervé certains candidats la semaine dernière et ça l'avait bien amusé. Il avait dit des choses sur lui, certes, et il n'aimait pas vraiment ça mais globalement il avait été content de lui en jouant le jeu des autres et en s'énervant un peu. Il n'avait aucune envie de se réconcilier avec les autres ou de rejoindre l'autre clan. On l'avait repoussé comme John quand il s'était interposé alors maintenant il n'avait plus aucune envie de faire partie de leur bande d'idiots. Il savait pourtant bien qu'en se les mettant à dos il risquait de partir bien plus vite qu'il n'aurait dû en s'alliant à eux, mais tant pis, c'était le jeu, il avait choisi son camps. Astrid était sur son lit et lui à la fenêtre parce qu'il avait bien compris que ça la gênait trop quand il fumait à côté d'elle. Heu, j'ai pas été méchant avec toi, moi, je crois, et puis regarde, je suis à la fenêtre, je fume plus à côté de toi pour te laisser de l'air donc arrête de t'en prendre à mes clopes, s'te plait. Il avait failli la tuer mais il n'avait pas fait exprès, il n'avait jamais voulu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 Empty
MessageSujet: Re: Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15   Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 EmptyLun 29 Juil - 12:33

Oui, c'était vrai qu'il ne fumait plus à côté de moi, il était accoudé à la fenêtre. C'était gentil de faire ça pour moi, j'étais heureuse qu'il ait pu comprendre que j'avais besoin d'air à peu près propre pour vivre. Mais il m'énervait tout de même parce qu'il allait voir ceux de l'autre clan et qu'il essayait de se les mettre tous à dos. J'arrivais pas à comprendre pourquoi. Il avait peut-être envie de partir avec l'argent qu'il avait déjà pour ses frères et sœurs, il avait surement peur qu'on découvre son secret et qu'il n'est plus rien, ou il avait peut-être tout simplement envie de les voir. Ou alors, il avait des affaires à régler à l'extérieur ? Non. Enfin, j'en savais rien en fait.

- Pourquoi tu vas tout le temps chercher les autres alors qu'ils te font jamais rien ? Il essayent de t'éviter, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 Empty
MessageSujet: Re: Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15   Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calm down Cowboy ¤ 26/07 à 23h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: chambre des garçons
-