Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER 24/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:09

Bonsoir à tous, on se retrouve pour le After de Secret Story. Rien d’exceptionnel les enfants. On vous propose une soirée dansante déguisée. Vous trouverez tout ce dont il vous faut dans le dressing, de nombreux costumes sont mit à votre disposition.
Si je suis présent dans la maison ce soir, c'est pour vous annoncer de vive voix la surprise qui vous attend ce soir.
En plus de pouvoir gagner 10 000 $ pour le meilleur déguisement, deux invités vont se joindre à vous. Et ce sera alors la dernière fois que nous leur accorderons un passage dans la maison...
Mais tout d'abord, je tiens à développer la partie concours de déguisement. Les votes auront lieux dans le courant de la nuit, la Voix vous tiendra informez. Alors, tâchez de prendre le meilleur pour espérer pouvoir gagner la somme généreuse qui est proposée.

Que les invités surprises débarquent tout de suite, et cela jusqu'au petit matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:22

after 2 w/candidats

Je crois en fait que nous étions des gros chanceux, Malika et moi. Bien que j'ai put passer la soirée dans la maison pour l'anniversaire de Johann, la Production nous avait proposé de venir passer la soirée jusqu'au petit matin avec nos camarades. Si cela continuait ainsi, je crois que j'aurai du mal à me considérer réellement éliminé. J'allais trop rêver...mais j'étais bien conscient que c'était cette fois-ci l'unique dernière fois où je verrai mes camarades. Après, il faudrait attendre leur sortie. J'avais opté pour un déguisement plutôt simple, sans prise de tête. Cotte de maille d'un chevalier, avec tee shirt noir à tête de mort. Un pantalon noir. On pourrait dire que j'étais un chevalier un peu pirate voilà...mais plutôt chevalier car j'avais la longue épée en plastique (super réaliste !)
A mes côtés, il y avait ma petite biche rousse - déguisée en sexy marine. J'irai bien en mer tous les jours avec un capitaine comme ça moi. Je la tenais par la main, tout sourire et je poussais la porte en alu, l'invitait d'abord à entrer elle puis je la suivais aux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:24


Rester dans le sas en attendant qu'on nous donne l'autorisation d'entrer, c'était quelque chose. Au fond, je me revoyais presque plusieurs semaines en arrière, lorsque j'attendais de faire mes premiers pas dans l'aventure. La boule au ventre en moins. A l'heure actuelle, j'étais heureuse, tout simplement. La production nous avait donné l'autorisation, à Joey et moi, de revenir dans la maison le temps d'une soirée et d'une nuit et je dois dire que, même si j'avais pris moi même l'initiative de partir, j'étais tout de même ravie de pouvoir tous les revoir. Le thème de la soirée ? Soirée déguisée ! Bon, manque de chance, je n'avais pas eu le temps de trouver grand chose d'intéressant, j'avais donc décidé de revêtir un truc assez sexy qui n'étais tout de même pas sans rappeler les uniformes de la marine (oui, en beaucoup plus dénudé, je vous l'accorde). Mais dans la main avec Joey, nous faisions alors de nouveau notre entrée dans la maison, poussant les portes du sas pour retrouver les candidats qui semblaient nous attendre de pied ferme "On est partis pour une soirée de foliiiiieeee" m'exclamais-je alors en m'approchant de nos anciens colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:37


 Soirée déguisée, clairement, on joue le jeu il y a 10 000 balles derrière, et putain j’en ai besoin. Bon on va se la jouer provocante, décalée, et interdit moins de 18. Le but c’est de se faire remarquer, et de se démarquer des autres tout bêtement. J’enfile donc un string éléphant, si si c’est une déguisement, je suis déguisé en pédophile, tu sais les enfants aiment les éléphants et les pédophiles habillés ainsi peuvent faire toucher leur trompe aux enfants. Oui c’est sale. On peut aussi associer cette tenue au kéké des plages ou à tarzan. Les autres optaient pour des déguisements plus classiques, genre cavalier pour Joey ou marine pour Malika. « Heureux de vous rerevoir, on se fait un calin ? » Ouais je suis sûr qu’ils en rêvent d’envie avec mon peu d’intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:44

after 2 w/candidats

Je manquais d'exploser, tellement le déguisement de John me faisait rire ! Bon grâce à lui, on pouvait se rendre compte qu'il avait une sacrée paire de fesses mais j'étais pas certains qu'il apprécie que je lui dise. Qu'une fille s'en charge, ça ne sera pas la même histoire.
- C'est que tu donnerai presque envie ! dis-je pour le taquiner.
Bien sûr je déconnais. Il me fallait bien plus qu'une agréable vue pour m'exciter. Je crois que Johann savait de quoi j'avais besoin pour complètement craquer.
Une chose était sûre, j'avais hâte de découvrir les autres dans leur déguisement...partis d'abord au dressing pour faire leur choix.
Et j'avais aussi hâte de voir la tronche des autres quand ils se rendront compte que nous sommes là, Malika et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 21:52


A la vue du déguisement pour le moins osé de John, je laissa échapper un léger rire. Après tout, nous aurions tous la même réaction je pense, Joey avait d'ailleurs l'air tout autant surpris que moi. Mais bon, après tout, avec un corps comme le sien, il pouvait se le permettre et, à coup sur, ce déguisement ferait bien parler de lui à l'extérieur. Lorsque le jeune homme au string éléphant nous proposa un câlin, j'osais les épaules. Je n'avais jamais été très très démonstrative lors de ma présence dans la maison mais après tout, se soir, je pouvais bien me lâcher. Je m'approcha donc de lui pour le serrer dans mes bras, évitant tout de même de trop le coller, y a des limites tout de même. "En tous les cas, ça te va bien' affirmais-je alors malicieuseent tout en observant la baie vitrée derrière laquelle certains candidats semblaient s'activer avec leurs costumes sans nul doute plus longs à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:01


La voix nous avait encore prévues de grande surprise durant cette prime, tout comme cette soirée déguisée qui promettait déjà. Bref à la clé un concours de déguisement, la récompense n'était autre qu'une somme d'argent de 10.000 $ de quoi envier plus d'un. Personnellement j'avais opté pour un déguisement 100% hippie, l'avantage dans ce déguisement c'est qu'on se sentait à l'aise dans ses fringues. J'avais rajoutée des lunettes pour me mettre à fond dans mon rôle. Une fois entièrement habillée je partis rejoindre les autres dans le jardin. Pour cette soirée Malika & Joey étaient de retour avec nous, ça franchement c'était GÉNIAL on allait pouvoir s'amuser tous ensemble. C'était amusant de voir les déguisements des autres, Joey avait opté pour un costume de chevalier ça lui allait plutôt bien. Tandis que Malika avait choisi une marinière très jolie j'aimais beaucoup. Mais le costume qui me fit le plus rire fut celui de Johnny alias John, il était vraiment dingue celui-là. On s’ennuie jamais avec lui. "Hey John ça m'étonne pas que tu sois le premier apprêté tu'n'avais pas grand-chose à mettre. Et puis ta de la chance qui fait nuit sinon t'auraient attrapé des coup de soleil sur tes fesses. Kiss sur ta fesse gauche " lui dit je avec un petit clin d'oeil avant d'attraper une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:11

Ce soir après l'arrivé de Malika et de Joey, la voix nous avait fait la surprise de faire une soirée déguisement, une soirée que j'attendais avec impatiente quant à mes nombreuses idées, pour cette soirée je m'étais décidé à enfilé un déguisement de marin, sa m'est complétement sortis de la tête ce que pouvait pensé les autres l'importance c'était de s'amuser non. John avait eu le culot de s'habiller en string d'éléphant. " Je pense qu'il va violer des gens ce soir le John " Les autres étaient habillés relativement normalement entre le costume de marnière de Malika et celui de hippie pour Joyce l'ambiance allait être flippante.


Dernière édition par Ethan le Mer 24 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:18


Enfin une soirée pour moi, l'éternelle enfant ! Carnaval, les déguisements, j'étais totalement dans mon élément. La production avait mis à notre disposition des costumes fantastiques ! Il fallait bien avouer que certains étaient bien mieux que ceux que j'avais à la maison. Notamment ce magnifique costume de mariée, c'était plus une robe pour après la cérémonie, pour la fête en somme, mais ça ferait l'affaire. J'enfilais tout en vitesse, tout en prenant soin de la précieuse et magnifique robe blanche tout de même. J'avais un peu de mal à respirer parce que j'étais à l'étroit, malgré ma petite silhouette. Je rêvais de pouvoir en porter une comme celle-là un jour, à mon mariage, au bras de mon père, puis de mon mari. Doux rêve de princesse... Je me coiffais et me maquillais assez rapidement pour ne pas arriver en retard dans le jardin avec les autres. Nous avions, en plus de cette petite soirée, une surprise ! Malika et Joey étaient de retour parmi nous pour la nuit. Je n'étais pas très heureuse de revoir Joey mais dans l'optique de passer une bonne soirée je lui souriais amicalement puis j'embrassais Mali'. Ils avaient tous de superbes costumes ! Joey en chevalier, Malika habillée en uniforme de la marine un peu plus soft, Joyce en hippie et le must, John en string éléphant ! C'était de loin le meilleur costume selon moi. Je me marrais en voyant ses petites fesses, il était tellement canon. Par contre, le déguisement d'Ethan me donnait limite envie de vomir, j'avais honte pour lui.

- Oh ! On est tous trop beaux ! Dis-je enjouée, bien que je n'incluais pas Ethan dans le lot.

J'espérais que la soirée se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:24

Après un prime passé plus vite que prévu, ou j'avais quand même réussi à augmenter ma cagnotte de 1.600€, la Voix nous avait organisé un petit after spécial, une soirée déguisé jusqu'au bout de la nuit. Et le plus beau déguisement, au passage, remporterait la coquette somme de 10.000€. De quoi motiver à trouver le meilleur déguisement. Malika et Joey, qui nous avaient quitté il y a quelques jours étaient même de la partie pour profiter de cette soirée qui s'annoçait bien sympathique.
Bon la question du déguisement. Il y a quelques propositions pas mal, et il fallait y aller, sans hésiter. John avait apparemment choisi un costume du plus bel effet, je n'avais donc pas le choix. Je pris le déguisement choisi et alla me changer. Une fois fait, je sortis dans le jardin, vêtu donc comme cela...Oh, une soubrette !  Une soubrette oui, avec le petit balai, le porte-jarretelle apparent, tout. Ca m'allait comme un gant.

" Content de vous revoir tous les deux. "

Dis-je après avoir saluer Joey et Malika, cette dernière très sexy dans son costume d'ailleurs, je me dirigea vers le buffet pour prendre une coupe, non, une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:33

En ce prime de mercredi soir, la tension avait beaucoup descendu dire que j'étais à ça de passer à l'élimination, le faites d'être sauvé par le public m'a fait chaud au cœur. Après la venue de Chloé et Joey anciennement éliminé, la voix a prévu de nous organiser une "soirée déguisé" chouette ! j'étais juste fan de ce genre de soirée, je m'apprêtai a enfiler un déguisement de japonaise, les chignons et tout ce qui se trouve autour de la coutume et j'avais le surprise d'avoir un John bien plus sexy avec un string d’éléphant qui en ferait envier n'importe qui. Trop de sensualité en toi, John !! Tandis que les autres avaient des tenues assez basique mise à part Ethan qui comme d'habitude est dégueulasse avec un costume de Tampon usagé horrible, enfin le regarder me ferait chier par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:34

Prime assez intéressant, j'avais été élu miss secret story après tout, et je dois dire que j'appréciais. Je me rendais dans le salon plus prête que jamais à l'idée de m'amuser encore un peu avant d'aller dormir et la voix nous proposais de nous déguiser. Oh oui des déguisements... J'adore ! Je décide de faire plaisir à Ethan qui m'avait avouer avoir un petit faible pour l'un des pires ennemis de Dora l'exploratrice et me déguise comme je le peux en Chipeur le renard, GRRRRRRRR. Alors tu aimes ? Demandais-je innocemment au jeune homme. Dire que je me ridiculisais à la télévision pour lui faire plaisir ARGH, heureusement que je suis quand même assez seksy la dedans. Surtout avec la petit queue qui pendouille derrière. (Je suis une keukine). Je me précipite dans les bras de Joey et Malika deux personnes de mon clan et que j'adore a qui je n'ai pas pût dire au revoir correctement avant leur départ précipitée. Je suis peut être encore sous le choc. Ca fait tellement TELLEMENT plaisir de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:40

  « Je suis un mec comme ça moi, j’aime pas mettre dix ans à m’habiller, alors je me prend pas la tête, un petit string et on est bon ! » répondis-je à Joyce en riant avant de me tourner vers Ethan. « Non t’inquiètes Ethan, je ne viole que les petits enfants…. D’ailleurs tu veux un bonbon ? » dire avant de lâcher un léger rire. Par contre son déguisement me faisait bien rire, c’est sale quand même ! Je me mis à éclater de rire ensuite en voyant Matt arriver, c’est pour ça que je le kiffai lui. « Oh mademoiselle Diallo vient par ici ! Tu es très mignonne ce soir, tu aimes les éléphants ?…» Pour les plus cons, je fais référence à monsieur DSK et madame Diallo. Je me tourne ensuite vers Logane « Je sais, jolie asiatique » souriais-je ensuite à cette dernière avant de me servir un verre de coca sky. Les déguisements défilaient, tout le monde avait l’air de se prêter au jeu, entre Astrid la mariée, Typhène en mode chipeur. Ouais ça remettait un peu de bonne ambiance dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:41

after 2 w/candidats

Ils arrivaient tous au fur et à mesure. Ethan, totalement dégueulasse dans son costume de serviette hygiénique. Mais bon, ça me faisait bien rire en fait. Tellement que je manquais de peu d'avaler une gorgée de vodka de travers.
-Oh Ethan, tu es un grand fou ! dis-je en riant.
Matt se ramenait, totalement sexy, peut être moins que Astrid ou Chloé mais à sa façon. On pouvait pas lui demander de faire le ménage comme ça cette semaine ? Ce serait drôle, non ?
Logane arriva à son tour, en magnifique Geisha. Je souriais en coin en la regarda approcher. Et puis j'étais bien décidée à venir lui parler. Je n'avais pas eu l'occasion lors de l'anniversaire de Johann. Mais avant d'aller à sa rencontre, je prenais Typhene dans mes bras.
- Cela fait vraiment plaisir aussi ma p'tite Typhene. J'aime bien ton déguisement. Tu me ferai presque aimer Chippeur
Oh oui, j'avais en horreur Dora l'Exploratrice !
- Jolie renarde.
Et puis je m'excusais auprès d'elle, m'approchant de Logane en ayant prit une coupe de champagne, ayant le souvenir qu'elle aimait les bulles.
- Logane ? Tu viens ?
En fait, je ne lui laissais pas trop le choix. Je l'amenais un peu à part.
- Tu as vu le petit papier sous ton oreiller ?
Je lui avais laissé mon numéro de portable. J'avais aussi à lui parler du fait qu'elle est parlé de Johann et moi. Pas pour m'énerver, juste pour avoir des explications, je sentais qu'il y avait autre chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyMer 24 Juil - 22:51

Le défilé continuait à battre son plein, les filles étant essentiellement dans l'élégance et la beauté, les gars, un peu plus dans le trash.. John et Ethan étaient vraiment pas mal comme ça. D'ailleurs, John et son cache sexe de la marque éléphant bleu venait de m'apostropher, me disant que j'étais très mignonne ce soir, et si j'aimais les éléphants. Je pris une gorgée de champagne dans ma bouteille que je m'étais attribué -oui hein, tant qu'à faire..- et m'avança avec un grand sourire coquin vers John.

" Oh oui mon gros éléphant, j'adore ça..! Fais gaffe DSK, ça donnerait presque envie de le caresser.. "

Je lui fit un léger clin d'oeil avant de lui passer mon petit balai sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyVen 26 Juil - 9:21

Après ce petit prime plutôt riche en évènement notamment à cause de ce que j’avais pu voir, place à la soirée déguisement qui, je l’espérais, me détendrais un peu. Après mainte réflexion j’optais donc pour un déguisement des schtroumpfs que j’avais demandé à la production. Les déguisements des autres étaient plutôt bien pensés mise à part quelques uns qui étaient on ne peut plus banal. Avec cette barbe blanche j’avais l’impression d’avoir pris dix ans et pas étonnant en sachant que mon anniversaire était il y a peu. En tout cas pour un vieux j’étais en pleine forme prêt à faire la fête espérant même pouvoir gagner ces dix milles dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyVen 26 Juil - 12:01

after 2 w/candidats

Je retenais un long soupire, puisque que Logane n'étais pas d'humeur à parler. Que ça soit son choix, tant pis pour elle. Je lui disais de laisser tomber puis me retira de ses alentours pour venir près du buffet me resservir un verre d'alcool.
Je bu une longue gorgée, pendant laquelle la baie vitrée s'ouvrait à nouveau, sur un schtroumpf. J'avais envie de rire mais me mordait la lèvre inférieure pour éviter. Cependant, un énorme sourire étirait ma bouche. Je ne pouvais alors m'empêcher d'approcher Johann. Passant dans son dos, je venais lui titiller la petite queue bleue qu'il trimbalait.
- Pouet pouet dis-je dans le creux de son oreille.
Je lui faisais fasse, touchant à présent sa petite barbe blanche.
- T'es so sexy Jo' ! dis-je l'air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyVen 26 Juil - 12:20

« Ouais je savais que t’avais un faible pour les hommes plus âgés » Je caressais ma barbe avec mon regard que Joey connaissait si bien avant de perdre de ma crédibilité en riant. Je devais bien avouer que Joey était vachement sexy en chevalier, mais mon dieu qu’il devait mourir de chaud. En tout cas, avec une épée ce n’est pas moi qui irais lui chercher des noises. « La garce ne veut pas te parler ? » Je regardais du coin de l’œil la fille visée qui n’était autre que Logane et qui apparemment, n’assumait pas du tout ces propos. Au bal des focus elle serait la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptyVen 26 Juil - 12:28

after 2 w/candidats

- Peut-être bien. J'aime bien les cougards aussi. dis-je en marquant une pause.
Bien sûr, je rigolais. Je m'esclaffais à mon tour, de bon cœur et venais lui masser les épaules quelques secondes avant de lui tapoter la joue, avec bonne humeur.
Je mourrais de chaud sous ma cotte de maille mais je faisais comme si tout allais bien. Je regardais Logane, quand il me posa la question. Je soupirais alors et me pinçais la lèvre avant de jouer avec mon piercing.
- Tant pis pour elle...
Je haussais les épaules et me rapprochais de lui pour lui chuchoter quelques mots.
- Tu sais où me trouver si tu t'ennuies, j'suis là jusqu'au petit matin. Je lui adressais un clin d'oeil avant de m'éloigner doucement. Sous entendus ? Ah non du tout...ou un peu. Mais pas comme vous imaginez. C'était la dernière fois qu'on se verrait avant des semaines, alors autant en profiter, bien qu'il ne fallait pas négliger les autres. J'avançais vers Malika, une main dans son dos et l'entraîna jusqu'à la piste pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 EmptySam 27 Juil - 9:55

Cameron ne savait pas trop s'il avait envie de participer à cette soirée organisée par la production. Personne en l'aimait vraiment, au fond il s'en fichait, mais le problème c'est qu'en grand provocateur il risquait d'avoir envie de déclencher une nouvelle petite guerre. Il écrasa sa cigarette et se dit qu'après tout, on s'en fichait si c'était le bordel, ça ferait surement grimper l'audimat. Il alla donc se préparer avec les autres. Il mit un certain temps à trouver son costume, puis tomba sur le parfait déguisement pour un type comme lui. Il l'enfila et se dépêcha de rejoindre les autres. Alors, quelqu'un veut me fumer ? Oui, il était bien déguisé en joint.Ce n'était peut-être pas un costume plus original que celui de John ou Matt mais c'était surement le plus proche de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AFTER 24/07 Empty
MessageSujet: Re: AFTER 24/07   AFTER 24/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER 24/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
time for show
 :: la maison des secrets :: salon
-