Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EN JEU (F) ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) ANAÏS Empty
MessageSujet: EN JEU (F) ANAÏS   EN JEU (F) ANAÏS EmptyVen 19 Juil - 10:39

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) ANAÏS 266949AnaS
anaïs
prénom: Anaïs âge: Vingt-et-un ans sexe: Femme situation sociale: Célibataire orientation sexuelle: Bisexuel surnom(s): Ananas. qualités (au moins quatre): SOuriante, gentille, coloré, avide de la vie, et met du pimant défauts (au moins quatre): Un peu parano, clasheuse, s’énerve souvent pour rien, un peu nabilla -c*nne, ses goût, un clône en blonde-, parfois trop gentille et un peu naïve sur certain points. célébrité: Shiraz Bosman crédits: Moi
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Mon caractère ? Je suis quelqu'un de difficile à cerner, à comprendre parfois, mais je suis une simple fille comme beaucoup d'autre. J'aime la mode ou bien sortir, comme une vraie fille de vingt et un ans. Mais mentalement ? Ah je vois, et bien ... On me dit souvent que je m'énèrve et m'emporte pour rien, mais quand c'est la cas je devient vraiment une bête féroce, d'ailleurs j'aime bien en devenir une de temps à autre pour calmer les jeunes esprits. Après je pense être une fille assez gentille, voir un peu trop, et on me complimente aussi de "coloré", de joyeuse en gros. On m'a aussi déjà traité de parano et ça je te l'avoue la voix c'est vraie, j'ai toujours l'impression que l'on parle de moi ou bien que l'on me fasses une mauvaise blague derrière mon dos. De plus d'être parano je suis aussi quelque peu naïve, je croix presque toujours ce que l'on me dit.
ton aspect physique, ton look: Je suis quelqu'un de toujours à la mode, c'est quelque chose que je sais, que j'ai dans le sang, de leggings à rayure noires et blanches version prisonnier/dalton à un typique indien au motif aztèques je m'habille de tout ce que j'aime ! Je prends en maillot souvent des hauts pâles, mettant en valeurs ma peau si blanche, par exemple la voix mon maillot que je vais emmener dans la maison seras un haut jaune ou rose avec un bas noir, de quoi te laisser quelques idées de comment je m'habille. J'aime aussi les talons, du fait que j'ai une taille plutôt petite, c'est mon must have. J'aime me maquiller légèrement aussi, une couche de mascara et hop c'est bon !

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
D'accord la voix. Alors moi c'est Anaïs, j'ai vingt et un ans depuis quelques semaines, et j'en suis fière. Dans la vie j'aime énormément de choses, comme toute de fille de mon âge, le shopping, sortir, draguer, m'amuser ou bien sortir avec mes amies. Mais avant toutes ses sorties je travaille bien sûr. C'est un café à Strasbourg, j'y bosse durant toute la matinée et je m'en vais après six heures de travailles. La bas aussi je me suis fais des amis et j'aime bien discuter avec eux. Ensuite, je me répète mais j'ai une petite taille, un mètre soixante-six -pour cinquante cinq kilos-. Je sais aussi que je suis plutôt fine et que j'ai quelques formes que j'apprécie. (Elles font souvent saliver mes proies si j'en ai) Donc du coup niveau morpho et coprs je croix que je suis assez bien faîtes sans trop. Je suis en ce moment cléibataire, j'ai rompus depuis trois mois avec mon ex, qui m'avait trompé pour une rousse dans une boite, ce qui m'avait plutôt fais péter un câble. Pour mes amis facebook, j'en ai pas. Ne t'inquiète pas la voix j'ai des amis ! J'utilise juste "Pathe" sur Iphone -un mélange de plusieurs réseaux sociaux- et là j'en ai environs sept cents. Sur twitter j'ai un peu moins -Ils n'ont pas tous la chance d'avoir un compte la bas- mais j'ai au moins 200 followers.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Secret Story m'a intéressé dès que j'ai lus le contexte ! Je savais déjà que dans ce jeu il fallait quelqu'un comme moi ! Entrer dans une maison des plus extraordinaire avec plusieurs compagnons de jeu, et devenir célèbre en quelques jours de quoi donner envie à bon nombre la voix. Du coup si je pouvais y entrer je me mettrais à fond pour faire le plus de missions et peut être gagner ce jeu de télé réalité. Ca sera une bonne partie de rigolade, je ne ferais que m'amuser ! Mais je chercherais aussi les secrets des autres habitants, et je compte bien en trouver au moins un.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je serais surement les trois, je convaincrais et ne me laisserais donc jamais marché sur les pieds, ce qui penche donc un peu plus pour l'alpha le chef. Je ne forcerais pas non plus les autres, mais face à mes arguments je pense bien manipuler. Je ne joue pas souvent sur cette carte en vraie, mais ici je compte bien l'utiliser au plaisir de tous téléspectateurs. Le solitaire je pense tout de même l'exclure un peu plus, j'aurais toujours une équipe derrière moi pour me suivre, du moins je ferais tout pour l'avoir. Si cette nouvelle facette de moi fonctionne, je compte bien gagner ce jeu à tout les coups !

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Je ne sais pas vraiment, peut être que je la mérite simplement cette place ? Peut être suis-je la plus fûté ou manipulatrice ? Tout dépend de mes adversaires -Mais ça ne m'étonnerais pas de l'être- mais je compte bien tout donné, ce qui me laisseras alors peu être cette place de grand vainqueur.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je sais que si tu me choisit la voix je mettrais ici du piment et du suspense, je sais que j’emmènerais des téléspectateur ici à regarde tout les jours l'émission. C'est tout ce que je peut te promettre la voix, je ne suis pas tellement du genre à me sertir de centaines de compliments, donc c'est à toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence(s) de Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-