Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (F) ASTRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) ASTRID Empty
MessageSujet: EN JEU (F) ASTRID   EN JEU (F) ASTRID EmptyVen 19 Juil - 10:39

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) ASTRID 756681Astrid
astrid
prénom: Astrid âge: 24 ans sexe: Féminin situation sociale: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosurnom(s): Princesse qualités : Attachante, Affectueuse, Fidèle, Généreuse, Romantique défauts : Maladroite, Naïve, Sensible, Timide célébrité: Judith Bédard crédits: Charloca & Tumblr
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je n’aime pas trop parler de moi, j’ai l’impression d’être égocentrique dans ces moments-là, mais puisque c’est vous qui demandez une description psychologique je me lance. Je suis quelqu’un de très affectueux, bien que timide, je n’hésite pas à montrer mon attachement pour une personne. Je suis attentive, j’aime écouter les autres, que ce soit pour me raconter leurs malheurs ou leurs joie, on dit souvent que je suis une bonne amie, fidèle, à laquelle on peut se confier. En effet je suis fidèle et loyale, jamais je ne trahirais quelqu’un que j’aime, ça serait me trahir moi-même. Je suis coquette mais pas superficielle, je ne passe pas ma vie devant le miroir à me refaire une beauté, j’aime bien les bijoux, et me faire belle pour les grandes occasions, c’est ça être coquet. J’attache une certaine importance à ce que mon apparence soit toujours telle que je la désir et non comme les autres voudrait qu’elle soit. J’essaye d’être gentille avec tout le monde même si tout le monde n’est pas forcément gentil avec moi. Je me voile souvent la face et j’ai du mal à être véritablement honnête avec tout le monde puisque j’essaye de faire plaisir aux gens, je ne leur dit pas toujours la vérité mais je doute que ça les gêne, de toute façon ils ne sont pas sensé apprendre que je leur ai un peu menti, n’est-ce pas ? On me dit souvent naïve, en effet, j’ai tendance à faire confiance assez vite aux autres, et je crois un peu n’importe quoi, mais je ne suis pas bête pour autant. Je suis très timide, je ne m’impose pas, je suis transparente, je ne m’exprime que très rarement, je n’aime pas qu’on s’intéresse trop à moi, j’aime rester à l’écart et j’évite par-dessus tous les confrontations avec les autres, je n’aime les disputes, je m’en éloigne à grands pas. Je n’aime pas faire comme les autres, j’aime bien qu’on me voit comme un petit mouton noir, le conformisme, très peu pour moi. Je suis également très maladroite, autant dans mes actes que dans mes paroles, je ne fais pas trop attention à ce que je dis ou à ce que je fais, mon attention se porte facilement sur autre chose. Je suis ne grande romantique, j’ai toujours aimé les petites attentions, les diners aux restaurants, les cadeaux de Saint-Valentin et autres bêtises dans le genre, je n’y suis pour rien, je suis très fleur bleu. Pour finir on me dit trop sensible, c’est que je pleure ou que je m’emporte pour un rien mais je suis comme ça, une vraie madeleine.
ton aspect physique, ton look: Vous m’en demandez beaucoup là ! Mais je vais faire un effort tout de même, parce que j’ai bien envie d’être prise dans l’émission donc je me lance. Je suis rousse, là vous vous dites que je suis forcément Irlandaise puisque vous croyez qu’il n’y a que là-bas que naissent les roux. Et bien non, je suis une petite française née de parents pleins aux as, frêle, fragile, toute maigrichonne aux traits fins, au teint pâle, au style naturel, qui ne se maquille que lorsque c’est nécessaire, soit rarement. Je n’aime pas trop me maquiller, j’ai l’impression de me cacher, même si j’aime bien rester en retrait, je n’aime pas paraître pour ce que je ne suis pas et je ne suis pas une fille superficielle qui se peint la figure tous les matins un peu plus pour cacher la moindre petite imperfection. Etant française, j’ai un certain sens du style, je m’habille toujours de façon simple mais joli, toujours à la mode, je porte rarement de joggings vieux et moche ou des pulls troués, ce n’est vraiment pas beau. Je ne sais pas si j’ai un look bien précis mais j’apporte toujours une petite touche personnelle à mes tenues, un collier offert par une grand-mère, un bracelet du Maroc, un bandeau du brésil, qui rend le tout toujours plus chic. Je ne suis pas vraiment quelqu’un d’excentrique ou de très original mais ces petites touches personnelles me permettent de montrer que je ne suis pas comme toutes ces parisiennes BCBG qui semblent être toutes calquées sur le même moule.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Heu…Et bien, d’accord, heu, c’est parti donc. Je m’appelle Astrid, j’adore mon prénom, vous savez c’est le même prénom que la petite Viking blonde dans Dragons, ce superbe film d’animation des studios DreamWorks. J’ai vingt-quatre ans, j’en aurais vingt-cinq le dix novembre, comme tous les ans. Je mesure un mètre soixante-douze, j’aime beaucoup cette taille, je ne suis ni trop grande ni trop petite, c’est bien. Si j’avais étais trop petite j’aurais dû me trouver de petits hommes parce que ça aurait été compliqué d’embrasser les grands, et si j’avais été trop grande j’aurais surement été aussi grande que les hommes, et je préfère être petite, ça me donne l’impression que je suis fragile et qu’ils vont me protéger. Cliché ? Moi ? Pas du tout, enfin si, un peu. Je ne pourrais absolument pas vous dire mon poids, ce n’est pas que j’ai honte mais simplement que je ne me suis pas pesée depuis belle lurette. Je n’ai pas beaucoup de passions, j’ai un chien, j’aime cuisiner, jardiner, lire des livres romantiques, sortir promener Smoothie (mon chien), faire du shopping quand j’ai le temps, me baigner et je crois que c’est tout. Ce n’est parce que j’ai de l’argent que j’ai une vie passionnante et des hobbies de star, j’ai une vie simple, trop simple parfois même. Je n’ai rien à ajouter, je n’ai pas Twitter et je vais rarement sur Facebook, ça me saoul c’est truc de réseaux sociaux, je vous jure, on a jamais rien inventé qui sépare plus les gens.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
En fait, je dois avouer que je m’ennuie. Je crois que ça ne m’était encore jamais arrivé de m’ennuyer dans ma vie de petite bourgeoise mais l’argent et la simplicité de ma vie ne me plaisent plus. J’ai besoin de changement, que ça bouge un peu, j’ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes avec des vies différentes de la miennes, des gens qui n’ont rien à voir avec moi. J’en ai marre de rester chez moi et de n’avoir aucun but, je ne travaille même pas, pas besoin, j’ai plus d’argent qu’il n’en faut pour vivre. Je ne cherche pas la célébrité, simplement un moyen de casser la routine et de découvrir de nouvelles choses.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je ne sais pas trop, comme je l’ai dit précédemment, je suis d’un naturel timide, je ne me mets que rarement en valeur ou en avant, alors je pense que je serais plutôt du genre à suivre le mouvement, je ne dirais pas que je suis un mouton car je déteste ça mais je ferais mon petit parcours à l’écart des autres tout en gardant les autres à l’œil. Si je vais loin dans l’aventure il se peut que je prenne les rennes mais c’est très peu probable, ce n’est pas parce qu’on a de l’argent qu’on se sent forcément supérieur, toujours près à se mettre en valeur en dirigeant la meute. Je serais plutôt solitaire je pense, mais pas pendant l’intégralité du jeu, je pourrais changer de stratégie au cours de l’émission, mais vous le saurez seulement si vous me prenez.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Je n’en sais rien. Je n’ai rien de plus que les autres je crois. Il est vrai que je suis jolie et gentille, mais j’imagine que dans ce genre de jeu il aurait mieux fallut que je sois une garce prête à tout, quitte à montrer ses fesses, pour arriver à ses fins et gagner l’émission. Je ne suis pas comme ça, moi je suis naïve et je ne suis même pas sûr de trouver ne serais-ce qu’un secret, mais je suis surtout là pour changer mon quotidien et vivre une nouvelle expérience, alors à la rigueur, je me fiche de gagner ou de perdre. Je serais contente de participer déjà.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je n’ai aucun arguments particuliers à vous donner, et j’imagine que comme ce n’est que la première saison il ne risque pas d’y avoir grande monde alors de toute façon vous n’allez pas cracher sur une candidate, n’est-ce pas ? Je ne sais de toute façon pas comment je pourrais vous convaincre, puisque mon seul but est d’expérimenter de nouvelles choses. Ce n’est pas très convaincants tout ça, hein ? Et si je vous donne quelques billets, vous m’assurez une place dans votre émission ? Allez, prenez-les, ça sera notre petit secret. Bon, j’aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) ASTRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-