Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (M) CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) CAMERON Empty
MessageSujet: EN JEU (M) CAMERON   EN JEU (M) CAMERON EmptyVen 19 Juil - 10:39

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) CAMERON 322348Cameron
cameron
prénom: Cameron âge: 23 ans sexe: Homme situation sociale: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro surnom(s): Cam’ qualités : Drôle, Débrouillard, Joueur, Malin, Rêveur défauts : Aigri, Colérique, Fainéant, Impatient, Impulsif, Maladroit, Solitaire, Taciturne célébrité: Wiz Khalifa crédits: Tumblr
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Elle est un peu débile cette question, puisque je t’ai déjà sorti cinq/six de mes qualités/défauts juste au-dessus. M’enfin bon. Je crois que je suis drôle, enfin je fais pas forcément exprès, parfois je fais des gaffes, des trucs drôles s’en m’en rendre compte, je suis un peu maladroit sur les bords, faut bien l’avouer. J’ai toujours su me débrouiller par moi-même, j’ai souvent été seul durant ma courte vie, j’ai toujours réussi à me sortir de situations plutôt pointues, j’ai un don pour ça, je suis malin et débrouillard, ça doit être pour ça. Je suis aussi bourré de défauts, hein, faut pas croire que je suis un gars super. Je suis plutôt du genre à rien foutre de mes journées, fainéant et paresseux à souhait quoi et puis pour rien arranger je suis du genre colérique, à m’énerver pour rien, à faire la tronche souvent si ce n’est tout le temps parce que la vie ma blase d’une force que vous pouvez même pas imaginer. Je suis aussi un grand impatient, j’aime pas attendre, je veux tout, tout de suite. Et puis je suis un grand impulsif, on me le reproche souvent. Je parle pas beaucoup non plus, j’aime pas ça, parler avec les gens c’est tellement chiant. Bref, mais je suis aussi un rêveur, ouais, je rêveur qu’un jour le monde soit meilleur, que les gens comme moi deviennent meilleurs ou qu’au moins leur avenir soit meilleur, parce qu’il faut bien avouer que les types comme moi ont pas vraiment de futur, ou alors il est très merdique. Enfin bref, je suis un blasé de la vie mais j’ai quand même un peu d’espoir au fond de moi, vous en faites pas, va.
ton aspect physique, ton look: Bah, je suis devant toi, tu me vois nan ? Faut que je te fasse un dessin en plus ? Ok, mais je dessine pas super bien donc te plains pas si ça ressemble à rien. Donc, là tu vois, c’est ma peau métisse, tu sais ce mélange entre noir et blanc. C’est parce que mon père est noir et ma mère blanche tu voix, ouais, je suis moitié afro, moitié américain, tu le répètes à personne mais ça s’appelle Afro-américain, si, si je te jure. Ensuite, t’as mes cheveux, les trucs qui ressemblent à de la laine de mouton marron, avec une bande blonde que j’ai faite teinte il y a bien quatre ans, ça aussi c’est un cadeau de mon père. J’ai pas mes tifs, mais bon, un bonnet et le tour est joué. Après t’as le reste de mon corps, ultra banal quoi, je suis ultra maigre, genre j’ai que la peau sur les os, un peu de muscle par-ci par-là mais c’est un peu la dèche chez moi quoi… Sinon j’ai des petits yeux sournois bruns, dont le blancs est légèrement rosés, parce que je fume et je bois pas mal, faut bien l’avouer. J’ai des lèvres de noir qui recouvrent des dents dégueulasses, ouais, j’aime pas trop le dentiste tu vois, mais bon, je dois quand même déjà avoir un ou deux faux chicots là-dedans. Bah, sinon voilà quoi, je suis un petit afro et puis c’est tout. J’ai toujours un baggy, un bonnet, des lunettes contrefaites et puis ma gueule de mille pieds de longs. Et puis c’est tout quoi…

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
J’aime pas les questions, surtout dans ce genre. J’aime pas raconter ma vie tu vois. Je préfère la garder pur moi parce que t’as pas besoin de la connaître, ni toi, ni personne en fait. Vous vous en foutez que j’ai vécu avec une mère bourrée et des grands frères dealeurs, alors je vous le glisse vite fait mais on en parler plus. Donc bref, je m’appelle Cameron, j’ai vingt-trois ans, j’aime pas grande chose dans la vie parce qu’il y a pas grands choses qui est digne de mon amour ou de mon admiration. Je pense que je dois aimer parcourir les rues de ma ville natale, regarder les couchers de soleil, oui parce qu’on peut être un mec, un bonhomme, et aimer les couchers de soleil, et puis j’aime bien taguer un peu partout, ouais, je dessine pas super bien avec un crayon mais je tague comme un prince, non comme un roi. Je suis pas sûr que t’ai besoin de connaître mon poids et ma taille, en plus tu risques de te moquer et j’aime pas les gens qui se moquent tu vois, parce que moi je me moque pas alors eux non plus, en théorie. Et puis bah, facebook, twitter tout ça, c’est un peu des trucs sur lesquels je vais jamais, j’ai pas tellement internet dans mon deux pièces délabré, m’enfin j’en entends vachement parler et ça a l’air cool.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
J’ai essayé de pas trop montrer à quel point j’ai besoin d’argent, mais c’est effectivement le cas. J’ai un job minable et un appartement à payer, plus des frères et sœurs qui comptent sur moi pour que je leur donne un peu d’argent tous les mois donc la seule solution que j’ai trouvé c’est de participer à Secret Story 1.0, même si, si ça se trouve je serais pas pris ou je resterais pas longtemps et j’aurais fait tout ça pour rien. Si je peux par la même occasion être repéré par quelqu’un, genre un agent artistique et devenir un peu connu, ça serait toujours ça de pris et je cracherais pas dessus. Je compte pas trouver la femme de ma vie ou me faire des amis là-bas, ça c’est certains, l’argent et le gloire seront mes seuls buts dans un jeu comme celui-ci.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je pense que j’ai tout d’un oméga solitaire. Je n’aime pas particulièrement les ordres, je n’aime pas particulièrement me bouger les fesses, alors je pense que ça serait mieux si je pouvais vivre à mon rythme et ne pas trop me poser de questions à propos des autres candidats. À la rigueur à part pour les nominations, j’en aurais rien à faire des autres, ça sera pas mes affaires. Je préfère rester dans mon coin, je suis mieux seul, de toute façon je suis insupportable, et les gens sont insupportables, alors à moins que vous vouliez d’une émission insupportable, vaux mieux me laisser sagement faire mon parcours dans mon coin sans me déranger trop et là devrait pas y avoir de soucis entre la production et moi. Tout ça pour dire que je suis un loup solitaire…

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Même si j’ai l’air particulièrement blasé et fainéant, je sais me réveiller quand il le faut et je peux me montrer d’une détermination à toutes épreuves, donc je pense que si je venais à être piqué par la rage de vaincre il ne me serait pas compliquer de devenir le gagnant de ton jeu, je peux me montrer grand stratège quand je veux, m’enfin ça tu pourras le voir que si tu me choisis, quoi, donc je garde un peu de mystère tout de même. Faudrait pas que je sois trop prévisible, j’aime bien surprendre, je suis sûr que je peux gagner par mon imprévisibilité et ma détermination cachée.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
J’aime pas me vendre, mas allons-y ! J’ai besoin de participer à cette aventure ! Déjà pour me changer du quotidien, mais aussi pour aider mes frères et sœurs, ils ont besoin de moi, je ne peux pas continuer les petits boulots toute ma vie. Toucher le gros lot ça serait vraiment la meilleure des choses qui pourrait nous arriver. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Je suis sûr que je saurais mettre un peu, voir beaucoup de piquant dans ma maison des secrets, ou dans tout autre endroit où on nous enverra. J’ai un don pour énerver les gens, je pourrais faire grimper l’audimat, vous en faites pas pour ça si c’est ça qui vous inquiète avec un gars comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMERON (planning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-