Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EN JEU (M) ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) ETHAN Empty
MessageSujet: EN JEU (M) ETHAN   EN JEU (M) ETHAN EmptyVen 19 Juil - 10:37

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) ETHAN 847169Ethan
ethan
prénom: Ethan âge: 25 anssexe: Homme situation sociale:Étudiant en droitorientation sexuelle:Hétérosexuelle surnom(s): grosteub. qualités (au moins quatre): Rigolo -  Honnête - Séducteur - Douxdéfauts (au moins quatre): Névrosé - Têtue - Bordélique - Lâche  célébrité: Jamie Dornan  crédits: Bazzart
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Ethan est quelqu'un de très gentille, il s'entend avec tout le monde, il possède cette bonne habitude de mettre à l'aise les personnes qu'il croisent avec ses blagues. C'est un homme très séducteur envers les femmes, il adore plaire. Malgré ses air de mec rassurant si quelque chose ne lui plait pas il n'hésite pas à le crier haut, il n'aime pas les hypocrites et déteste lorsqu'on se moque de lui, il a l'habitude d'être vite embêter par ses petits tracas.
ton aspect physique, ton look: Ethan est un jeune apollon de 25 ans, il a les yeux noisette clair & les cheveux brun assez bien coupé. Il possède la carrure d'un joueur de football, et il a style moderne/stylé, il possède un tatouage au niveau du dos et quelques grain de beauté a peine visible. Ethan a l'habitude de s'habiller assez stylé, exemple pour un dimanche au bowling il prendra un sweet a capuche gris avec un jean vert foncé & des vans noir <- style qui lui voit de sa personnalité.    

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Si tu le tiens tellement à savoir je ne peux y remédier, la voix je m’appelle Ethan - 25 ans - 5/11/1988 - Séville ( ESPAGNE ) - Célibataire - 1 frère & 1 sœur - Étudiant en fac de droit - 84 kg - 1m 88 Revenons à mes passions, la voix je ne peux rien te cacher donc je préfère te révéler ma plus grosse passion c'est le foot, d'accord c'est trop banal mais c'est une vrai passion qui date de l'enfance d'ailleurs mon secret à un gros rapport avec le foot. Sinon j'aime beaucoup la nourriture japonaise & chinoise, j'aime également collectionner les femmes. J'ai une grosse passion pour la culture espagnol. J'aime beaucoup la mode, tout ce qui est faire les magasins étant un mec j'adore ça. Sortir en boite, avec des amis narmol quoi ^^ J'ai toujours rêvé de devenir avocat depuis ma plus tendre enfance donc tout cela peut se comprendre. Pour tout te dire, je ne suis pas sur Facebook j'ai bloqué mon compte car pour moi Twitter est bien plus pratique, c'est pour cela d’ailleurs que je dois avoir environ 8 700 followers. Je ne vois pas trop que ce que je pourrais te dire d'autre la voix, je vis dans une famille modeste a Séville, mon père est Espagnol et ma mère Lyonnaise. Ils ont divorcés et j'ai décidé de venir emménagé chez ma momman.  

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
En m'inscrivant, j'ai pensé vivre une aventure assez exceptionnel dans le sens, où l'on sera enfermé dans une maison pendant des semaines, et le faites de rencontrer de nouvelle personnes qui sont surement diamétralement opposé à moi me rend vraiment heureux, ça va permettre d'apprendre beaucoup plus de choses sur soi même et sur la vie qui nous entoure. A 25 ans, j'ai une vie assez posé je fais la fête quelque fois mais j'ai toujours un train de vie assez ennuyant donc le faites de pouvoir vivre cet aventure va surement me faire sortir de ce rythme de vie et qui sais peut être que j'aurais l’occasion de rencontrer l'amour.  

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Eh bien pour te dire la voix, je ne suis pas un gros joueur niveau enquête et tout, je suis même complétement largue, mais je compte bien trompé les candidats sous mes airs de mec rassurant, je ferais perdre la tête à toutes les personnes qui compte me nominer. Bien sur, je ne suis pas si diabolique que ça, je vais être vrai et honnête et si sa ne plait pas eh ben tant pis ! j'aurais au moins la fierté de dire que j'ai été honnête. Je ne vais pas te mentir la voix je n'ai pas de stratégie particulière, je compte être moi- même envers les candidats et le public, jouer un double jeu ne sert a rien, car si le public remarque votre jeu, il vous feras partir. Sinon je pense être l'omega solitaire, suivre les stratégies des autres ne me plait pas forcément et puis donner des ordres non plus.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Eh bien, je suis quelqu'un de beau de talentueux, d’intelligent de trop magnifique a regarder .. non je rigole xD J'ai le don d'être en permanence vrai j'ai peu de choses à me reprocher et je sais qu'il a des choses à faire et ne pas faire, je suis respectueux et je pense avoir un sens de l'humour particulièrement développer après je ne vais pas me venter en disant que grâce à toute ses qualités je vais remporter cette saison de secret story. Je laisse donc libre choix aux public de me laisser faire mes preuves et de juger. En même temps, le public se fait directement un avis de ce qu'il voit donc il pourra juger.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
La voix est peut être aveugle .. Je suis Ethan, le mec le plus ambianceur du monde, je pourrais ambiancer la maison toute la nuit & puis en tant que gros dragueur, la vie de ss 0.1 va être chaude .. et je suis quelqu'un de très rigolo je sors des vannes pas possible à longueur de journée, si la voix ne me choisit pas c'est qu'elle a envie que la maison ressemble à une maison hanté je dis ça je dis rien. J'ai la capacité d'être honnête en toute circonstance et puis je suis toujours le premier levé et souvent lorsque je suis de bonne humeur je prends le soin de préparer le petit déjeuner pour les loulous. Enfin bref, je suis l'homme parfait.  

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Au revoir la voix, j'espère que votre décision sera prise le plus vite possible ( Ethan est quelqu'un de pressé ^^ ) et pour te dire avoir un secret en commun ne me dérange pas du tout. !
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Ethan
» ETHAN ( Planning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-