Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EN JEU (M) EZRAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) EZRAËL Empty
MessageSujet: EN JEU (M) EZRAËL   EN JEU (M) EZRAËL EmptyVen 19 Juil - 10:37

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) EZRAËL 790241Esral
ezraël
prénom: Ezraël. âge: 22 ans. sexe: masculin. situation sociale: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. surnom(s): Ezra est le principal après il faut faire appel à son imagination. qualités (au moins quatre): amusant, gentil, câlin, joueur, analyste, taquin, charmeur, spontané, amical, manipulateur. défauts (au moins quatre): susceptible, râleur, foufou, bagarreur, capricieux, critiqueur, égoïste, parfois immature, macho, têtu . célébrité: adam gallagher. crédits: tumblr
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament:
Je suis quelqu'un de très spontané, je n'hésite jamais d'aller vers les gens, ce qui fait de moi quelqu'un de vraiment très amusant, un peu foufou certes mais au moins avec moi on ne s'ennuie pas ! J'ai ce petit côté câlin et assez taquin, j'aime bien que l'attention soit très posée sur moi, je suis peut-être égoïste je l'avoue mais passons. A être trop amusant, je sais que je peux être immature et me braquer pour un rien, la susceptibilité est de source sûre mon plus gros défaut. Tous les mecs sont machos, et moi je le suis et je ne le cache pas, je n'aurais certainement jamais honte de faire preuve de machisme, mais loin de moi l'idée d'être imbu de ma personnalité, ce n'est pas mon genre. Je suis avant tout quelqu'un de sincère et assez proche des autres en fin de compte, mais comme tout le monde j'ai des défauts bon ou mauvais, ça plait ou ça plait pas.. .
ton aspect physique, ton look:
Je suis assez grand et surtout très musclé :well:Non en fait j'aime entretenir mon corps, bref. Je suis châtain-clair, mais j'avoue je rêve de me faire les cheveux bleus. Mes yeux sont bleus, et je pense que ça fait une partie de mon charme. J'aime bien être parfaitement habillé, de la tête aux pieds. Je n'ai pas de style particulier, simplement je sais avoir la classe peu importe les circonstances. En général, slim jean ou de couleur, baskets assorties, T-Shirt fun et le tour est joué, simplement il faut savoir choisir les bons vêtements.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Donc moi je m'appelle Ezraël, mais la plupart des personnes m'appellent Ezra. J'ai vingt deux ans mais dans ma tête j'ai sûrement moins parfois enfin passons. Ma passion je dirais mon chat ? Non sérieusement, je n'en ai pas vraiment en fait, je suis pas le genre de mec à se passionner pour quelque chose au point de ne plus en dormir, je vie au jour le jour en fait sans vraiment m'attarder sur des choses importantes. Mais s'il fallait en citer quelques unes je dirais le sport, le mannequinat et les femmes. Mon poids ? Sérieusement, je sais que je suis parfait en même temps quand on est mannequin c'est normal mais tout de même, je préfère garder un peu de mystère. Ma taille, 1m83. Savoir tout de ma vie sur les réseaux sociaux ? Même moi je ne compte pas le nombre des amis facebook et mes followers tellement il y en a, sérieux c'est ça la popularité et le fait qu'on est aimé. Je ne saurais dire un chiffre exact mais je peux vous assurer que j'en ai au moins 5 000.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Secret Story est pour moi le moment de voir ce dont je suis capable et je pense que c'est avant tout une aventure humaine, qui pousse à la maturité donc pourquoi pas ? De toute manière je vais gagner, et j'aime la compétition, surtout que j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de jolies filles alors que faut-il espérer de mieux ?
Mes objectifs ou plutôt mon objectif et je pense est le même pour tout habitant est de gagner, après faut-il montrer de la stratégie dans ses actes et manipuler les autres mais de ce côté je pense pouvoir faire l'affaire, surtout que les défis ne me font absolument pas peur !

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je serais un peu des trois. Oui j'opterais pour ces trois facettes quand il le faudra, l'alpha chef au moment des décisions et lorsqu'il faudra manipuler les gens pour qu'il fasse ce que j'entends, le bêta suiveur lorsque cette fois il faudra faire preuve de répit et passer pour quelqu'un de simple et pour finir je deviendrais l'omega solitaire quand il sera temps pour moi de m'enfermer dans ma bulle, sans compagnie, juste celle de mon esprit. Je pense qu'il faut essayer de viser ces trois stratégie au sein du jeu pour faire un parfait candidat, même si en l’occurrence certain n'ont pas besoin de ça, je ne vise personne...

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Moi tout simplement, nous devenons vainqueur pour ce que nous sommes et pas ce que l'on devrait être. Rester comme on est et il n'y a pas de raison de perdre au contraire. A quoi bon mentir ? Au final on se perdra dans nos mensonges et la défaite sera toute proche. Une chose est certaine il faudra toujours dissimuler ses émotions et moi je tenterais d'être toujours joyeux et un peu foufou pour ne pas passer pour quelqu'un de sombre alors que oui mon secret peut l'être d'une certaine façon, même si à l'heure actuelle il fait de moi une force. En fin de comptes j'ai tout pour gagner.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je pensais vous avoir convaincu la voix. Et la question est très difficile je l'avoue. Mais je vais tâcher d'y répondre le plus sincèrement et de la meilleure façon possible. Avoir quelqu'un de joueur, foufou et marrant dans l'aventure est toujours bon à prendre, la folie n'est pas qu'un défaut ! Personne n'est indispensable dans la vie, et moi je pense que dans la Maison des Secrets je serais indispensable et ne pas me prendre serais une grossière erreur. Après vous seule est maitresse de mon destin.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Je vous remercie la Voix. A bientôt, et j'ai hâte de voir le résultat. Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) EZRAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-