Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EN JEU (M) JOHANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) JOHANN Empty
MessageSujet: EN JEU (M) JOHANN   EN JEU (M) JOHANN EmptyVen 19 Juil - 10:36

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) JOHANN 674941Johann
johann
prénom: Johann. âge: 23 ans sexe: masculin situation sociale: on survit orientation sexuelle: je goûte à tous surnom(s): Jo' qualités (au moins quatre): déterminé - drôle - indépendant - sociable - joueur - attachantdéfauts (au moins quatre): calculateur - manipulateur - méfiant - joueur célébrité: Daniel Sharman crédits: tumblr mon ami
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je me rends compte parfois que je suis un peu trop je m'en foutisme. Vous pouvez me critiquer autant que vous voudrez je ne vis pas pour les autres ! Moi de mon côté je vis au jour le jour en profitant peut-être un peu trop. Je me sers des gens, je les jette le jour suivant. A quoi bon s'attacher aux gens après tout ? Manipulateur, calculateur, j'analyse tous ce qui se trouve autour de moi pour ne pas me faire douiller. Grand dragueur dans l'âme, je ne peux m'empêcher d'user de mes charmes pour obtenir l'intention des filles ou même des garçons, je ne pourrais vivre sans cela. Peu de gens peuvent me supporter, mais grand humoriste dans l'âme, j'arrive néanmoins à me faire des amis.
ton aspect physique, ton look: Un petit côté rebelle décontracté je m'en foutisme, une touffe de cheveux assez imposante, oui aucun doute c'est bien moi. De fins traits qui dessinent les contours de mon visage avec un petit sourire charmeur à la limite de la perversité. Des muscles biens visibles viennent s'ajouter à mon corps d'Appollon qui fait craquer plus d'une personne.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Wesh c'est pire que le FBI ici ! Bon alors moi c'est Johann, j'ai vingt-trois ans, né le vingt-trois juillet 1990. Ouais je sais vingt-trois/vingt-trois, coïncidence ! Je mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos tout mouillé, corps de rêve avec à mon compte une courte carrière de mannequina dont j'ai très vite mis à terme. Aujourd'hui je fais des hamburger, ouais vos gueules je m'en fous de vos avis, je sais ce que vous pensez tous ! Je ne suis pas un fan de ce boulot je ne m'étais pas dit petit "tient ce serait cool de travail en cuisine pour servir des pains pleins de gras à des obèses !" Moi vous voyez je suis plus passionné de sport de combats, me défouler. Je fais au moins une heure de boxe tous les soirs en rentrant chez moi et faire à côté de la self-défense ou encore du Muay-thai. Autant vous dire que vous avez plutôt intérêt à vous tenir à carreau. Pourtant, je n'en ai jamais fait mon métier, je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, je devais sans doute être trop fort pour les autres, ils ne voulaient pas craindre la concurrence ce que je peux comprendre. Bon ça se voit que j'ai foiré un peu ma vie non ? Je suis un peu du genre inconnu ! Mais je profite de ce petit casting pour faire ma pub alors si vous voulez me follow sur twitter c'est "@JohannBourg", sur Instagram "Joclass" et FB...non rêvez pas je ne veux pas me faire stalker par des psychopathes non plus ! Je vous jure les fous !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
La célébrité les amis ! Bon au-delà de cela, l'aventure humaine. Ça doit juste être trop génial de rencontrer des personnes qui peuvent être ton total opposé ou bien au contraire, dans le même délire de nous ! Je ne vous mentirais pas en vous disant que la villa, les soirées et la piscine m'ont pas mal convaincus...Ce que je veux dans cette aventure après un bon bain de soleil ? Faire péter tous les secrets c'est aussi simple que ça ! Si je dois les suivre comme leur ombre du matin jusqu'au soir et bah je le ferais. S'il faut même jouer avec les sentiments des gens pour s'approcher d'eux, pas de soucis ! Je suis prêt à tous pour être déclaré comme grand joueur dans cette première saison. Vous voyez un peu le tableau, encore mieux du Monet je sais, je sais !

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Franchement, il faut faire quoi d'autre pour se démarquer ? Bon je crois que je vous ai déjà à peu près répondu à la question d'avant. Ma stratégie va être très simple, s'approcher de ses ennemis pour mieux les douiller et ne pas me faire d'amis, car ce n'est pas mon but, avoir des affinités dans la maison peut nous empêcher d'avancer dans le jeu. Je me considère comme le chef de la meute si on peut dire ça comme cela, mais aussi solidaire pour mieux comploter de mon côté et remporter les cagnottes des autres. S'il faut planter des couteaux dans le dos de mes alliés je n'hésiterais pas, il n'y aura qu'un seul gagnant et il n'y qu'un candidat qui peut remporter une cagnotte. On peut toujours trouver un terrain d'entente si celui-ci m'arrange bien entendu. Soit, vous voyez je suis prêt à tester un peu tous les coups et jouer sur un peu tous les tableaux pour remporter ce jeu.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Ha bah enfin ! Mon jeu que j'essayerais d'entretenir quoi qu'il arrive, ma personnalité qui n'est pas un rôle que je me suis fixé, mais qui est bien mon vrai caractère même si on a tendance à être plus cruel dans un jeu comme celui-ci, mon authenticité et la lutte que je mènerais pour préserver mon secret, car je n'en oublie pas pour autant le mien.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Je pense que je suis juste indispensable pour l'audimat du programme. En plus d'être un pur beau gosse, je suis un grand joueur, je ne suis pas ici pour reposer sur mes lauriers. Je vous promets buzz, fun, stratégies et même des clashs si vous voulez. Bref, tous pour être celui que vous cherchez. Bon, par contre je ne vous promets pas de soigner mon langage. Allez, j'en suis sûr que vous avez déjà craqué, je ne résiste à personne./div>
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) JOHANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-