Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EN JEU (M) JOHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) JOHN Empty
MessageSujet: EN JEU (M) JOHN   EN JEU (M) JOHN EmptyVen 19 Juil - 10:35

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) JOHN 612405John
john
prénom: John. âge: 25 ans. sexe: Homme il semblerait. situation sociale: Célibataire. orientation sexuelle: Hétéro. surnom(s): Seuls mes amis intimes les connaissent. qualités (au moins quatre): Intelligent/Malin/Joueur/Ambitieux. défauts (au moins quatre): Mystérieux/Manipulateur/Confiant/Pas assez de défauts. célébrité: Wentworth Miller. crédits: Barda.
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je suis quelqu'un de très posé, très calme et réfléchis. Ainsi, j'observe grandement le monde qui m'entoure et calcule le moindre de mes actes. Doté d'un certain avantage au plan intellectuel, je me permets d'avoir toujours une longueur d'avance sur les autres. Mais mon calme peut aussi devenir tempête dans les moments nécessaires sans oublier ma éternelle touche de provocation.
ton aspect physique, ton look: Aurais-tu besoin de lunettes ? Je suis rasé, je suis plutôt solide et grand, et bien entendu mon atout majeur, mes yeux bleux et mon regard perçant. Je ne suis pas non plus je pense le futur beau gosse de l'aventure, mais j'en serai tout de même le séducteur de par mon charisme attractif.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nombre de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Amis Facebook : 5, followers : 1500, abonnements : 5... Je ne suis personne, tout le monde me suit. Je m'appelle John, j'ai vingt-cinq années, un quart de siècle. Je mesure un mètre quatre-vingt quatre et quatre-vingt kilos à l'arrondi. Mes passions quant à elle n'ont aucune importance. Ce que j'aime avant tout c'est le jeu. Pour moi la vie est un jeu et je m'en amuse énormément. Je suis vraiment quelqu'un de charismatique, je suis difficile à cerner, et les gens m'admirent pour cela. Je suis un gagnant au quotidien. Pour l'info, aujourd'hui, je suis déjà à la tête d'une petite entreprise qui monte en puissance, mes conquêtes féminines sont nombreuses, et je suis entouré des meilleures personnes que l'on puisse trouver. Je ne suis pas à plaindre. Mais si j'ai tout cela aujourd'hui c'est parce que je n'accepte en aucune manière qu'elle soit la défaite. Je suis un battant, et l'acharnement paye toujours. Bref, tu veux tout savoir de moi la Voix, mais tu n'en sauras pas plus. C'est tout pour le moment.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Ne t'en fais pas la Voix, tu ne parles jamais trop vite et encore moins concernant mon cas. je n'ai pas vraiment d'objectifs particuliers quant à ma participation à Secret Story. Je suppose que je le fais pour le jeu, pour m'amuser, tout en obtenant une certaine notoriété et des sous, soyons francs ! Après voilà, je n'ai aucun objectif particulier. Disons que je pose mes semaines de vacances pour la maison des secrets. Cela me changera de mes vacances à Miami ou Ibiza... Ouais c'est lassant à force, je laisse ma place pour cet été à qui sera plus motivé que moi. Moi, c'est les vacances à la Plaine Saint-Denis qui me motive cette année. Allez accueillez moi la Voix ! M'obligez pas à passer sous le bureau parce que je ne le ferai pas.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Je serai le bêta suiveur. Enfin, je sais pas comment le courant va passer avec les autres candidats, mais la stratégie de jouer le bêta suiveur pourrait se faire. Tu sais, la stratégie de me faire sous estimer, pour ensuite prendre tes adversaires par surprise. Attaquer une antilope en confiance c'est tellement plus facile qu'attaquer une antilope méfiante. Pour faire simple, on va la jouer pour soi. Par quels moyens ? En retournant le cerveau des autres habitants milles et une fois. Du déjà vu ou du répété tu penses ? Attends de me voir à l'oeuvre. J'adore le jeu, les stratégies, les énigmes, je serai vraiment un casse tête avant d'être la terreur de tout les habitants. Même toi La Voix, tu auras du mal à me suivre et à me comprendre. La seule chose importante que tu dois retenir c'est que le gagnant, ce sera moi.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
C'est gentil, moi aussi je t'aime bien, mais à la fin de l'émission c'est un rendez-vous en tête à tête qu'on prendra tu verras si tu veux bien me laisser la chance de me dévoiler. Je suis quelqu'un qu'on admire et qu'on apprécie encore une fois, et c'est grâce à mon charisme, mon côté malin, et mon côté joueur que je pourrai devenir grand gagnant de cette première saison. Par contre, ma confiance en moi, mon côté manipulateur pourraient me causer du tord je l'admets. Mais advienne que pourra, moi je veux juste faire trembler cette maison...

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
La Voix, les paroles c'est pas grand chose, prends moi et juges moi par la suite, tu ne seras pas déçu, je te le garantis.

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) JOHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-