Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (F) LOGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (F) LOGANE Empty
MessageSujet: EN JEU (F) LOGANE   EN JEU (F) LOGANE EmptyVen 19 Juil - 10:34

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (F) LOGANE 253067Logane
logane
prénom: Logane âge: 23 ans sexe: Fille. situation sociale: Barmaid orientation sexuelle: Hétérosexuelle surnom(s): Log/Chaton qualités (au moins quatre): Dragueuse/Charismatique/Vraie/Rigolote défauts (au moins quatre): Têtue/Pessimiste/Rancunière/Garce célébrité: Phoebe Tonkin crédits: Bazzart
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Je suis une femme avec du caractère, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, je suis quelqu'un qui redonne souvent le sourire et qui adore faire rigoler, lorsque j'ai quelque chose à dire je fonce, mise à part mon coté assez féroce envers les hypocrites je suis quelqu'un qui écoute beaucoup et qui aime se prendre pour une psy.
ton aspect physique, ton look: Niveau look, je suis grande, brune d'1m76, les cheveux brun lisse au niveau de la taille, j'ai les yeux bleu clair. J'ai vraiment un style à moi j'aime beaucoup changer de style par rapport à mon humeur.

C'est qu'elle est curieuse cette voix ! si tu tiens tellement à le savoir je ne suis pas timide. Alors je m'appelle Logane j'ai 23 ans, je suis née le 9 Juillet 1990. Je vis a Paris depuis quelques années, en effet je suis d'origine anglaise du coté de mon père, et j'ai vécu une grande partie de mon enfance en Angleterre a Norwich. Mes Passions ? Hum, soyons sincère je suis une grosse passionné de foot ! d'accord je suis une fille mais c'est une grosse passion pour moi, je suis chaque saison avec impatiente, mon équipe préféré ? L’Espagne :)Je suis une fan inconditionné de la nuit, je travaille dans un bar donc j'adore tout ce qui es strass, paillettes etc .. J'aime aussi me retrouver seul sans amis chez moi et me gaver de nutella devant un film d'horreur. Le sexe aussi ! pour moi dans un couple c'est primordiale et je dis pas que je suis une sex addict mais j'aime bien ça ! Je fais 1 m 76 pour 61 kg, je suis de corpulence normal, niveau trait de visage j'ai une cicatrice au niveau du nombril, et j'ai beaucoup de grains de beauté niveau cheville ! Je dois avoir environ 459 amis Facebook, par rapport à d'autre je les connais tous ! niveau followers environ 2800.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
Je voudrais participer a Secret Story pour vivre tout d'abord une aventure humaine, rencontrer des personnes que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant, si j'entre dans l'aventure je serais quelqu'un de vraie et de honnête mais toujours avec une stratégie derrière mon sac, je ne suis pas là pour trouver l'amour mais pour jouer ! j'adore jouer, c'est tellement excitant, trouver les secrets est mon principal objectif en entrant dans l'aventure et je ferais tout pour que ma chasse sois bénéfice.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?
Comme je te l'ai dit précédemment, je vais être vraie, j'ai un très fort caractère et pour moi suivre des stratégie qui ne sont pas les miennes ne me plait pas trop ! je préfère me dicter ce que je dois faire et si personnes ne veut me suivre tant mieux, l'aventure seras beaucoup plus excitante. Je ne veux pas me mettre à dos tous les habitants de la maison au contraire j'aimerais être la copine de tout le monde pour pouvoir me sauver en toute circonstance.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?
Mon franc parlé, la façon dont je me comporte j'adore faire rigoler les gens et pour moi les délires c'est toujours important dans une aventure. Le faites que je sois quelqu'un d'assez sensible en vérité et que des sentiments se cache derrière cette personne. Peut être que mon caractère ne plairas pas à tout le monde dans cette aventure mais au moins j'aurais eu le mérite de dire que j'étais moi !

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!
Eh bien moi Logane Deyton, je suis indispensable a cette saison car
1- Je sors des blagues pas possible à longueur de journée.
2- Je suis une vraie don juan.
3- On dirait pas comme ça, mais j'ai un vrai cerveau !
4- Je fais le ménage de tant en tant.
5- Je suis une vraie stratège.
6- Je pourrais tomber amoureuse d'un garçon dans la maison qui sait ! sa donnerais un peu de peps à la maison.
Tu dois me choisir car, tu ne m'a pas encore vu mais je suis indispensable dans cette maison sans me venter bien sur EN JEU (F) LOGANE 465893619

Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Bye bye, la voix j'espère que tu feras le bon choix ! se tromper sur cette saison serait fatale et surtout n'oublie pas la voix aime les habitants survoltés ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (F) LOGANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-