Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EN JEU (M) TAYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Milo
+ MESSAGES : 117

EN JEU (M) TAYAN Empty
MessageSujet: EN JEU (M) TAYAN   EN JEU (M) TAYAN EmptyVen 19 Juil - 10:31

secret story 1.0
fiche de candidature
EN JEU (M) TAYAN 863763Tayan
tayan
prénom: Tayan. âge: 25 ans sexe: Masculin. situation sociale: J'ai pas à me plaindre et suis Celib orientation sexuelle: Hétéro surnom(s): Aucun qualités (au moins quatre): Franc / Déterminé / Stratège / Efficace / Surprenant / Mystérieux défauts (au moins quatre): Borderline / Secret/ Manipulateur / Sombre / Narcissique célébrité: Adonis Bosso crédits: Vogue
ton caractère, ta personnalité, ton tempérament: Homme d'ébène discret, réservé, j'essaye de ne pas me faire remarquer. Je reste tapis dans l'ombre, portant un regard bienveillant sur le monde qui m'entoure. Je le scrute, l'analyse et tente ainsi d'en découvrir les failles. Je suis un serpent se faufilant dans les erreurs, les blessures des autres, je mord et injecte mon venin afin d'occire ma proie. Je suis sombre et mystérieux, froid comme le marbre, je n'accorde jamais ma confiance et reste toujours à ma place. Tel un joueur d'échec, je place concentré mes pions sur le plateau. Avec un objectif unique, le fameux Game Over. Je ne joue pas pour participer, mais bien pour gagner. Je suis le prédateur et non la victime et je compte bien réussir à faire respecter ma loi.
ton aspect physique, ton look: Grand fort, aux traits durs et marqués, je ressemble aux esclaves d'autrefois. Comme eux, je m'habille simplement afin de passer dans la rue le plus inaperçu possible. Bien évidemment, en tant que mannequin, il m'arrive de porter des tenues plus marquantes, plus voyantes. Mais cala reste strictement professionnel. Jamais je n'oserais me balader vêtu de mes artifices de lumière. Cela attirerait trop de regard et ne me correspondrait pas. Je désire ainsi rester sobre, petit tee-shirt, petit jean mettant en valeur, mes naturelles qualités extérieurs.

Tu peux t'assoir et sourire à la caméra. Alors écoute, on va essayer de faire les choses dans l'ordre et rapidement. Je pose les questions, tu y répond, en somme, rien de plus basique. Bien! Tout d'abord, présente-toi: ton prénom, ton âge, tes passions, ton poids, ta taille, le nomde de tes amis facebook et de tes followers... Je veux tout savoir!
Moi qui pensais, que les informations écrites précédemment vous suffirais, je suis déçus. Je vais me répéter alors, je me nomme Tayan, j'ai 25 ans et habite Paris. Dans la vie, j'exerce le job de mannequin, même si je ne serais pas contre un peu plus d'intimité. En effet, au fil du temps, les flashs, les projecteurs, les interviews commencent à me peser. Au fond, je rêve d'un petit pied-à-terre sur l’île de beauté avec la femme de ma vie, celle qui acceptera mes rares qualités et mes nombreux défauts. Ayant eu un début de vie très difficile, je me suis renfermé sur moi-même, sur mes études, mon travail et n'est pas pensé à chercher l'amour. Or, à l'heure où mes rares amis commencent à s'afficher, alliance au doigt et marmots dans les bras, je commence à me poser des questions. J'ai même commencé à rechercher le grand amour, mais personne ne c'est intéressé à moi. Je dois les effrayer c'est ça, en même temps qui voudrais d'un homme comme moi comme amant. Je suis tout ce que l'on déteste, je ne me confie que rarement et reste au fond assez antipathique.

Cela mit à part, je possède comme tout être humain quelques passions. J'aime la musique, je joue même un peu de la guitare. J'aime aussi me balader, au calme loin de la ville et du brouhaha quotidien de ces gens trop pressés de faire avancer leur vie. Je suis aussi un adepte des grandes aventures, de l'inconnu et du mystère. J'aime me découvrir dans des situations nouvelles, face à d'inédites contraintes.

Ah oui, j'oubliais, ne me chercher pas sur facebook ou tweeter. Je n'y suis pas. Je voue, en effet, une haine féroce aux nouvelles technologies et à cette exposition de la vie privée. Chaque homme se doit d'avoir son jardin secret, il se doit de l'entretenir, de le protéger afin d'avoir en cas de coup dur un endroit ou se réfugier.


Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je parle peut-être trop vite... Dis-moi pourquoi tu veux participer à secret story 1.0. Quels sont tes objectifs en entrant dans l'aventure?
En venant ici, je ne désire qu'une chose, gagner. Je saurais me montrer à l'écoute, élaborer des stratégies afin de gravir les échelons jusqu'au sacre finale. Tel un lion lâché dans la savane, je mêlerais discrétion et efficacité afin de remporter la victoire.
Bien évidemment cela ne sera pas facile. Si je suis sélectionné, mon naturel assez solitaire sera je pense soumis à rude épreuve. Secret Story, c'est aussi un moyen de me tester, de voir où sont mes limites, de les repousser afin d'atteindre mes objectifs, même si je risque d'en souffrir.

Très bien. Bon, je ne vais pas te le cacher, à ce stade là du casting, ton profil ne se démarque pas encore. C'est pourquoi j'aimerais que tu me parles de la stratégie que tu adopteras au sein du jeu: seras-tu l'alpha chef, le bêta suiveur ou l'omega solitaire?


Je serais le rôle que l'on m'attribuera. Je ne ferai pas de vague, enfin au début afin de me mettre la grande majorité des habitants dans la poche. Du gentil toutou, je passerai au stade de chef afin de diriger mon petit monde jusqu'à l'étape finale. À ce stade, je me débarrasserai des autres et en solitaire, atteindrai la victoire. Je sais pertinemment, que cela est assez utopiste, que de nombreuses embûches seront là pour contrecarrer mes plans. Mais, je n'ai pas peur et réussirai malgré tous à toucher du doigt mon rêve.

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi! Peut-être que tu as ta chance après tout. D'ailleurs j'aimerais savoir: qu'est-ce qui ferait de toi le grand vainqueur de cette première saison?

Question difficile...
Je pense que ce mélange de calme, de réflexion, de stratégie, de vice qui me caractérise pourrait faire de moi le grand gagnant de cette première saison. Ma faculté d'adaptation sera aussi un atout majeur dans ma course à la victoire. Au fond, je suis un homme complet, un véritable caméléon aux nombreuses facettes toutes plus étranges les unes que les autres et je suis persuadé que l'une d'entre elles me fera remporter le jeu.

Allez! Je te laisse une dernière chance de me persuader que tu es indispensable à cette saison: donne moi envie de te choisir toi et pas un autre!

Je suis beau, je suis black, je suis mystérieux et j'ai un secret qui déchire tous. Si cela, n'est pas suffisant, je ne sais plus quoi dire, moi. Ah si ? J'ai aussi d'excellents attributs et je sais parfaitement m'en servir. Qui sait ? Cela pourrait peut-être vous intéresser.


Merci, j'ai tout ce qu'il me faut! Tu peux dire au revoir à la caméra et quitter la salle. A très bientôt pour la réponse!
Ok bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://theredridinghood.forumactif.org
 

EN JEU (M) TAYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: 
backstage
 :: candidats & candidates
-